Vends Jeu FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, tout est dit dans le titre, je revends mon FFXI apres l avoir tésté et après malheureusement avoir été quelque peu décu...

Ma deception vient un peu du jeu en lui même (absence de Rp par ex) mais surtout par le fait que des amis IRL devaient me rejoindre dans l aventure et se sont finalement abstenus..

Donc je revends mon FFXI que j avais commandé chez GrosBill.com (Version US forcement).

J ai utilisé le mois d'essai.

Si vous etes interessés, veuillez me contacter:

i_ago@hotmail.com

a ++ et bon jeu a tous
perso ( je n'ai pas encore acheté FFXI, mais ca va venir ), je ne pense pas que FFXI soit orienté mm un minimum RP, vu ke jamais les FF ont eu un quelconque but RP ...

Mais je te souhaite de trouver un jeu qui puisse t'apporter ce ke tu recherche ( du RP apparemment ! )

Bonne chance à toi, et a +

Le RP n'existe PAS dans un jeu, le RP se créé par les joueurs.
Aucun jeu n'est RP à la base mais les joueurs peuvent jouer RP. Voila tout.
Citation :
Publié par Mogios
Mais rien n'aide ni ne pousse les joueurs à rp, l'histoire étant bien fixée
Et alors? suffit de construire son RP autour de l'histoire!

On s'adapte à l'histoire du jeu, on n'adapte pas le jeu à son propre RP
C'est bien dommage, pas besoin de faire des actes héroiques et être le maître de l'univers pour jouer RP, juste donner une vie à son perso suffit largement.

Mais encore une fois, On va dire que les joueurs sont de gros flemmards qui preferent être "tenus par la main" par un GM pour jouer RP.
entendre dire qu'un jeu n'est pas RP c'est un peu bizarre quand même ...

chez moi le RP c'est pas le jeu mais le joueur qui le fait ...

le RP peut se trouver n'importe ou même dans des jeux comme counter strike ou Diablo ...
le problème est que les joueurs attendent que les autres fassent du RP bilan au finish personne n'en fait ...
c'est bête mais parfois il suffit de commencer pour que les autres s'y mettent ...

ensuite le fait que tes amis ne te rejoigne pas c'est vraiment dommage mais dans la vie faut savoir élargir son cercle de connaissance ... avec des serveurs de plusieurs (dizaines ?) de milliers de joueurs avec un bon nombre de français ca serait quand même dommage de pas trouver ton bonheur ...

enfin ... bonne route quand même pour toi
le roleplay c'est par exemple :

le paladin qui parle comme une fiotte en te donnant des hola manant et fi donc triste sir ...
et toi qui lui pète la tête parce que t'es un berserk chaotic mauvais ...

bon d'accord je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés