Espionne Sorciere

Répondre
Partager Rechercher
Hello je compte jouer une espionne sorcière ds un module, or j ai besoin de conseils pour la creer, je compte faire une elfe...

Mais now quelles caractos, dons et sorts prendre...

Elle sera evil ossi ....
Hmmm pkoi pas Maitre des Ombres par la suite mais là avec le Bg ce serait une ensorceleuse pure pour l instant..

Mais par soucis d optimisation, faut il plutot privilegier l aspect sorts pur donc charisme (illusionniste) ou aussi mettre en dex pour discretion etc...?
De toute façon, je pense qu'un minimum de dextérité est toujours nécessaire au mage, histoire qu'il évite les coups puisqu'il ne peut pas les encaisser...
Mais je pense que des points en discrétion seraient les bienvenus pour une espionne!
Kler, je suis parti sur cela: (on commence lvl2)
Elfe Neutre mauvaise
Sorciere/Roublarde 1/1

Fo8
Dex16
Con12
Int13
Sag8
Cha17

En don: * Connaissance Sorts Savoir et Concentration
* Discretion et Depl.Silencieux

Avec ca un talent: Discret.

Voili
J'ai deux persos qui allient espionnage et magie :

la première c'est une simple elfe barde, ça permet de monter en même temps pas mal de compétences utiles à tout espion : persuasion, représentation (pour jouer la comédie) et de garder un peu de magie sous le coude tout en ayant une furtivité égale à celle des roublards (barde powa). Ses carac sont fo 10, con 8, dex 18, int 16, sag 10, cha 18 (au lvl 20)

La deuxième est une illusioniste/maitre des ombres (magicienne, pas sorcière), où je monte aussi la furtivité avec les niveaux de maitre des ombres. Point de vu caractéristiques c'est une mage normale : int à fond, avec 16 en dex et le reste dans la moyenne

Enfin, on peut tout à fait jouer un espion sans aucune furtivité, c'est plus dans l'esprit "agent double", le perso espionnera sans se cacher mais en infiltrant le camp adverse en se faisant engager par exemple. Pour ça, une sorcière classique (avec un peu de persuasion pour pas faire n'importe quoi) fait bien l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés