jOn

Dernières publications

RSS
11 août 2004 à 22:45 - Messages
ben kestu veux c ça d'habiter dans une roulotte ...... Lire la suite
23 juillet 2004 à 18:49 - Messages
ahah Squall !! Rapelle toi ta traduction pour le Music Converter ce fut comment dire ... Mémorable !! :p m'enfin faut bien ri... Lire la suite
19 juin 2004 à 17:51 - Messages
ahah :D me souvient d'une démonstration de ta traduction sur un post semblable a celui là (sur music converter même). cette t... Lire la suite
26 mai 2004 à 13:50 - Messages
à pluuuuuuuuuuus SQUALL !! ROFL :hardos: C'était bien marrant merci :merci:... Lire la suite
17 avril 2004 à 11:49 - Messages
16 avril 2004 à 17:16 - Messages
Question a 1 million de dollars : avec quels progs vous prenez vos screenshots ? j'ai IrfanView mais sa marche pas in-gamePui... Lire la suite
27 mars 2004 à 23:26 - Messages
pseudo : Asrielserveur : GilgameshVille : un peu nomade en fait mais Bastok d'originelvl : 11heure de jeu : completement pas ré... Lire la suite
16 mars 2004 à 23:00 - Messages
Shane Vendrell c koi la modif a faire pour passer en 1280*1024 en background resolution ? thx d'avance... Lire la suite
je viens de trouver en fouinant un peuce lien ne concerne que ceux qui veulent augmenter leur résolution backgroundchangement d... Lire la suite
28 février 2004 à 10:46 - Messages
je viens de recevoir mon jeu par la posteaprès lecture intense du livret je me suis lancé dans l'installation sans fin ... là j... Lire la suite
Erf j'suis arrivé trop tard pour le worldpass si quelqu'un pouvait m'en envoyer un autre sur ma boite au lettre jorjor_binks@ho... Lire la suite

Jeux

    jOn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jOn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jOn n'a publié aucune critique de jeu.