|
![]() Voila au fait j ai un gros probleme: Jai perdu mon mot de passe , mon mot de passe playonline , mon playonline id et tout les codes ke j ai besoin... (J ai desinstaler le jeu et je n est pas noter les codes, ceux ki fai ke je ne peu plus jouer ![]() >Si quelquin parvenai a m aider car je ne parle pas bien anglais et pouvais apeler playOnine pour moi je lui ofrirai 100 000 gils! ![]() Je peux vous donner tous ce ke vous ave besoin pour apeler ( les 4 codes de registration , mon mail , les uatre premier et dernier chifres de ma carte banquaire...) Voila si quelquin parle bien Anglais et pouvai faire sa pour moi je le remercirai 1000fois ![]() Merci d avance ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aidez moi svp :D ( recompense 100 000gils)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() sinon c 2.5M ! ou une vermillion! |
![]() |
|
|
LoL
Tu pourrais le faire?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, tu me file le numéro de ta carte bleue, et je me paie en gils sur ige.com ok ? ![]() |
![]() |
|
|
Not fake
Nan c est pas fake! , celui ou celle ki reussi(e) a m aider a 100 000gils...
![]() Je tien mes paroles ![]() |
![]() |
|
|
Une restauration système ne permet pas de récupérer les prog désinstallé? je ne m'y connais pas beaucoup, je propose ça juste comme ça
![]() |
![]() |
|
|
...
Nan hisoka j ai deja essayer
![]() ![]() En attendant sa fai une semaine ke j sai pas koi faire ![]() |
![]() |
|
|
Bah mLa suis mes conseils et t enverras 100k a Deathstrike ( Gilgamesh )
![]() |
![]() |
|
|
Re achète le jeu
![]() si jamais sur ebay tu peut le trouver pour pas cher ![]() moi je peut pas t'aider vu mon niveau en anglais, désole ![]() |
![]() |
|
|
Chuteuh Hisoka lui dit pas ca sinon il va pas m envoyer les 100k >_<
|
![]() |
|
|
Oups désolé, je me tait alors
![]() J'ai rien dit mLa , il est super super cher en fait! Envoi le mail de Deathstrike Deathstrike> Ze veut 20%!! lol |
![]() |
|
|
sa fait pitier ce thread
![]() |
![]() |
|
|
![]() ...
![]() Le pire dans tout sa c est ke je continu de payer pour rien tout les mois T_T! |
![]() |
|
|
![]() ...
Hé mais les mails sa marche pas j en ai deja envoyer pleins... le seul moyen c est de tel mais moi je ne peu pas... si kelkin veu bien m aider il sera fortement recompanser!
![]() |
![]() |
|
|
:)
Ok merci j vais essayer!
![]() Mais le seul prob c est ke j doi aller dans une cabine telefonike Lol! |
![]() |
|
|
Mla si tu veux de l'aide pour rediger ta lettre envoie moi un email : Deejhey@hotmail.com
Je reside actuellement au Canada et j'ai un bon niveau en Anglais et ma mere est enseignante d'Anglais. Si tu as besoin du coup de fil egalement je peux toujours essayer c'est pas de probleme et oublie l'argent c'est ridicule. ![]() |
![]() |
|
squall leonheart |
Trouver plus de messages par squall leonheart |
|
Yeah
Merci squall
![]() ![]() Merci je pensse que j vais recuperer mes mot de passe et mes ID grace a vous ![]() Lol.... Thx all! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rajoute moi dans tes contacts MSN : mon adresse c est babar_lelephan@hotmail.com
Sa sera plus facile ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|