Aidez moi svp :D ( recompense 100 000gils)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Voila au fait j ai un gros probleme:
Jai perdu mon mot de passe , mon mot de passe playonline , mon playonline id et tout les codes ke j ai besoin... (J ai desinstaler le jeu et je n est pas noter les codes, ceux ki fai ke je ne peu plus jouer...)

>Si quelquin parvenai a m aider car je ne parle pas bien anglais et pouvais apeler playOnine pour moi je lui ofrirai 100 000 gils! (001-858-790-7529)

Je peux vous donner tous ce ke vous ave besoin pour apeler ( les 4 codes de registration , mon mail , les uatre premier et dernier chifres de ma carte banquaire...)

Voila si quelquin parle bien Anglais et pouvai faire sa pour moi je le remercirai 1000fois >Mon mail c est babar_lelephan@hotmail.com<

Merci d avance (Recompance : 100 000 Gils!!!!!)
mLa tu sais y a un service assistance chez PlayOnline tu dis que t as perdu tes mots de passes,si tu as besoin d une traduc,va taper les traducteurs ou demande a qques personnes. ( Si tu me demandes je t assure pas un 0 faute je suis pas très âgée )

Exemple :

Dear (heu la je vois pas),
I have a little problem in my game,I lost my account passwords and i wish that you regenerate one password for me,then i can change my pass and continue to play to Final Fantasy XI,if there is any problem,I can give you,my registration code,if there is any problem.

Thanks,cordially.

(et la tu mets ton nom d user)

Alors? =)

(Niveau d anglais << très bas)
Voila amene les 100k je vais economiser pour mes leapings boots
Ouai mais bon....
Merci
J' veux bien le faire mais le probleme c est ke j peu pas apeler en amerique
Et en plus je suis vraiment une merde , il vont rien comprendre a mon charabiat
Je sais lire et ecrire l anglais mais kan il sagit d le parler c est pas la peine!

...

En bref je sans dans la *****
Une restauration système ne permet pas de récupérer les prog désinstallé? je ne m'y connais pas beaucoup, je propose ça juste comme ça je sais pas si c'est possible
Angry
...
Hé mais les mails sa marche pas j en ai deja envoyer pleins... le seul moyen c est de tel mais moi je ne peu pas... si kelkin veu bien m aider il sera fortement recompanser!
Je me suis renseigné sur un forum américain. Tu n'as besoin d'avoir que ton numéro de carte de crédit et il te redonne ton ID donc toi seul peut le faire à moins de vouloir donner ton numéro de carte complet à un (quasi) inconnu ce qui peut être dangereux.

A mon avis il y a bien quelqu'un qui doit parler français sur playonline.
Ca m'étonne qu'ils ne répondent pas à tes mails, car une fois j'avais écrit et ils m'avaient répondu dans la journée...

Sinon, il y a sûrement qqn qui parle anglais chez Pol, ou prépare un texte dans ta tête avant de les appeler... tu risque rien, ils vont pas te manger
Sinon si tu veux je t'envoie par MP ce que tu dois dire à playonline si ça peut d'aider. J'ai habité un an là-bas mais ça me fait chier d'appeler pour toi car je suis au travail et j'ai qu'un portable. Désolé.
mouai...
Hisoka il ne repondent pas aux mails , ils t envoient juste un mail automatike mais il y a toujours la meme chose dedan... bref sa sert a rien...

Je sais s ke j doi leur dire kan j les apelent mais je ne sais pas si il vont me comprendre car je sais ecrire et lire mais kan il sagit de parler c pas la peine

J espere k il y a des traducteurs ou des francofones labas...

Mais bon la de tte facon la aux ETATS-UNIS c est la matiné , il ne travailent pas encore... kan tu rentre du travail si tu peu le faire pr moi sa serai gentil, si tu peu je te fai confiance...
Yeah
Merci squall Serieu je n atendai pas autant d aide!
Merci je pensse que j vais recuperer mes mot de passe et mes ID grace a vous

Lol.... Thx all!
Citation :
Publié par squall leonheart
Mla si tu veux de l'aide pour rediger ta lettre envoie moi un email : Deejhey@hotmail.com

Je reside actuellement au Canada et j'ai un bon niveau en Anglais et ma mere est enseignante d'Anglais.

Si tu as besoin du coup de fil egalement je peux toujours essayer c'est pas de probleme et oublie l'argent c'est ridicule.
Dommage, la fonction recherche n'est plus disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés