[Carnac] Amis HIBERNIENS Au revoir !!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RequinBanni
Ils arrivent sur albion et déjà laisse des traces de leur incompétence, ils sont LA, POUR VOUS ALBIONNAIS c'estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
horns et garro !!!!!!!

Joli de juger les autres ...
Personnellement je ne les connait que via jol et ne me permettrait pas de les traiter d incompétent ...Surtout pour avoir laisser une tombe a DF.

Mais bon .. c est l humour requin je suppose ... demonter les gens de façon aggressive.... un ban ne suffirait il pas? ....

En tout cas j me permet d ajouter que certains les ont rencontrés et on ete surpris .... Sont sympa
( va devoir voir aller voir ça )
Pfff moi je peut vous dire, deja horns il etais moche avec son elfe ,
alors sur alb.^^

Garro je le connais pas tres bien mais il et moche !! A MORT LES LURI !!!

Tous les roux president

Need que kelkun qui tue horns screen et post ^^
Need kill horns loool
byou
bon ben a peine passer 50 , tu nous quitte déjà garro....
même pas 1 semaine que tes passé....
Bon on se retrouvera sur emain

--------------------
Esmeirlde, enchanteur moon 50, <Wizards>
Snimkers, empathe moon 50, <DeLiCaTiCy'S>
Re: Amis HIBERNIENS Au revoir !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Horns
PS: putin y a personne dans camelot lol ! [/i]
Gogo Caer Goth
Y a plus de monde sur SI que sur daoc :x
Normal

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
(...)
Visiblement, Horns, qui a peut-être bien plus de recul que beaucoup ici, ne l'a pas mal prit. Je vais donc laisser ton intervention mais je t'ai à l'oeil mon gaillard !
En allant vidé coté alb j''ai croisé ca

mais pas trouvé celle de horns ni d'Eiolle ^^
lol maintenant que je sais que tu fais des screens des tombes j vais faire attention a pa laisser trainer la mienne ^^
sinon j avoue q hier qd on a commencé a voir les noms hib ds les log ben heuu j ai filer o partail tout ca pour pa vs donner de nerpé lol
Citation :
Provient du message de Eiolle
lol maintenant que je sais que tu fais des screens des tombes
Remarque si on postait tout les screens des tombes des Joliens...Pauvre Jol

<imagine le mode surcharge a cause des tombes MdR>
Une seule chose a dire, tout ceux qui critiquent Horns et Garro, en les traitant de boulets, regardez vous dans une glace, et ayez peur du reflet
Parceque les vrais boulets ne sont pas tjrs ceux que l'ont pense
Citation :
Provient du message de Chisa
Une seule chose a dire, tout ceux qui critiquent Horns et Garro, en les traitant de boulets, regardez vous dans une glace, et ayez peur du reflet
bien dis ^^
Citation :
Provient du message de Chisa
Vi stoi le boulet floodeuse de forum
Sinon Horns a pas arrêté de me buffboter à df, fait bizarre de les voir en vrai
Tres sympas
Citation :
les mecs les plus recherché, ceux pour qui nos fufus se chamaillent pour savoir qui va les tuer pour screen les logs....

les chevaliers des temps modernes, prêt à dégainer un fake plus vite que le modo ne puisse le contenir...

quand même l'orphelin n'est plus protégé, que le realm n'a plus de relique, alors ces mecs delete pour changer de camps....

des personnes incomprises sur leur propres royaumes, rejetés par la populace Hibernienne elle-même, qui a l'heure actuelle commence à RvR car elle n'a plus à supporter Ses Boulets par qui les défaites arrivaient...

Ils arrivent sur albion et déjà laisse des traces de leur incompétence, ils sont LA, POUR VOUS ALBIONNAIS c'estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

horns et garro !!!!!!!

JE SUIS TOTALEMENT CHOKER!!!!!

Je revien d'une journée de cour toute pourite come d'ahb et ke voije d screen de la tombe dune perssone ki a copier mon pseudo et d post sur moi ki mennui profondement car il son trop long et c difficile a lire. He ba di donc vous etes pas sympathiques di donc.
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Tu turas horns et eiolle moi le temps ke je soi 50....

Qu'est ce que tu attend pour up flemard...

Keeala tu attends quoi pour modérer Valaf le palouf qui déguise une insulte avec un smiley?????

je n'ai traité Garro de boulet que parce que lui-même le disait dans un précédent post, maintenant si le rôleplay se limite pour vous a des kikoo kikoo des /kiss des /hug à cybersexe comme des nolife et à se pogner derrière l'écran, libre à vous !

maintenant je suis midgardien, et ma foi je crois pas que le sens de l'honneur paladin (lol quand on voit Valaf qui jure comme un sicaire) soit de mise ici.

de toute facon à quoi bon écrire, mon post sera édité, mon compte ban à cause du copinage des modos avec les kaïds (souvent kaïdettes d'ailleurs), et puis je recréérais un nouveau compte....pas besoin de lécher les fesses modales pour upper un compte qui sert à rien, n'est ce pas Chisa qui a stopper de jouer mais qui continue JoL et le cyber msnien (d'ailleurs dégage on t'appelle, ca doit être le numéro 4).

sur ce à plus in game, au plaisir de tater de mon chasseur buffboté, plus je pourrais pourrir cette communauté Carnacienne, moins je me gênerais.

bon game.
Citation :
merci Horns et Garro de prendre ca avec humour, les autres......

Keeala tu attends quoi pour modérer Valaf le palouf qui déguise une insulte avec un smiley?????

je n'ai traité Garro de boulet que parce que lui-même le disait dans un précédent post, maintenant si le rôleplay se limite pour vous a des kikoo kikoo des /kiss des /hug à cybersexe comme des nolife et à se pogner derrière l'écran, libre à vous !

maintenant je suis midgardien, et ma foi je crois pas que le sens de l'honneur paladin (lol quand on voit Valaf qui jure comme un sicaire) soit de mise ici.

de toute facon à quoi bon écrire, mon post sera édité, mon compte ban à cause du copinage des modos avec les kaïds (souvent kaïdettes d'ailleurs), et puis je recréérais un nouveau compte....pas besoin de lécher les fesses modales pour upper un compte qui sert à rien, n'est ce pas Chisa qui a stopper de jouer mais qui continue JoL et le cyber msnien (d'ailleurs dégage on t'appelle, ca doit être le numéro 4).

sur ce à plus in game, au plaisir de tater de mon chasseur buffboté, plus je pourrais pourrir cette communauté Carnacienne, moins je me gênerais.

bon game.
Ro la la mais c koi c post énorme tu veu ma mort ou koi???

Sinon fais gaffe paske les modos il peuvent te ban mai il peuveu ossi te poisser au près de ton fournisseur d'accés, jai failli en faire les frais .
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Ro la la mais c koi c post énorme tu veu ma mort ou koi???

Sinon fais gaffe paske les modos il peuvent te ban mai il peuveu ossi te poisser au près de ton fournisseur d'accés, jai failli en faire les frais .
Sauf si tes cher free tu risk rien, ils arrive tou juste a faire marcher l adsl alors le reste tes peinar ...
Citation :
n'est ce pas Chisa qui a stopper de jouer mais qui continue JoL et le cyber msnien (d'ailleurs dégage on t'appelle, ca doit être le numéro 4).

¡
Mouahahahahah
Stp req arrete de parler sans savoir, je te sent aigri de la vie la mais a un point C hallucinant
Je n'ai pas "stopper de jouer" comme tu dis, je joue moins, mais je joue encore, ravie de voir que tu te rend tant compte de mon absence tu me touche enormement !
Le cybermsnien ? moi ? mouahahah ....Terrible :bouffon:
Et en reparlant de copinage avec les modos, je suis bien la derniere a etre en copinage avec eux quand on sait le nombre de sanctions que mon compte a deja pris ( euh -40% -30% suspention 2 jours et dernierement -20%) alors si ca pour toi C du copinage, donc oui les modo me lovent je crois !
Mon tres cher Requin, je penses que tu es tres aigri, pour je ne sais quelles raisons, et tu essaie de t'acharner sur les moindres personnes de jeux on line.
J'aime quand tu emploi le mot no life, mais a force de te decouvrir, je sent tres fort que c'est bien toi le no life....aigri de la vie..

a pluche in game !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés