[Carnac] Amis HIBERNIENS Au revoir !!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eiolle
oooooooooooooooooooooooooooo y a que moi ki est droit nan mais hooooo !!!!

par contre j t otorise de dire garonounet

mais pa a mon chiri sinon je sort les croc ^^

Va y avoir du sang alors...

Suis un peu deg vous auriez pu venir sur Mid kd meme :/ mais bon comme je l'ai dis a Garro, je penses savoir pk vous immigrez pas sur nos "belles" terres..
Et comme j'ai dis a mon gros Faker prefere, je vs auriez bien suivis aussi..mais j'en ai trop chie pour XP mon Odine..
Enfin, see U en RvR, une fois encore cote ennemis !
Ps : Horns en Thauma ? hin hin hin c deja moins mechant que le mooneur ca..
Citation :
Provient du message de Chisa

J etai + souven en debuff / dd ke pbae en fait
Donc en principe sa devrai etre pa mal
Citation :
Provient du message de Chisa
Va y avoir du sang alors...

Suis un peu deg vous auriez pu venir sur Mid kd meme :/ mais bon comme je l'ai dis a Garro, je penses savoir pk vous immigrez pas sur nos "belles" terres..
Et comme j'ai dis a mon gros Faker prefere, je vs auriez bien suivis aussi..mais j'en ai trop chie pour XP mon Odine..
Enfin, see U en RvR, une fois encore cote ennemis !
Rhaaaaaaaa ! Chisa vient me voir sur albion ! Stop midgard c po bo !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Nan j'te jure Carnac m'a vaccinee de l'Xp a tout jamais, peux pu regarder les bulles bleues sans etre prises de crises d'urticaire..D'ailleurs G mis un scotch dessus pour plus les voir..
Citation :
Provient du message de Horns
J etai + souven en debuff / dd ke pbae en fait
Donc en principe sa devrai etre pa mal
Patates a 400 ds ma yeule, mais t sexy j'te pardonnes ...
M'enfin
Yop Horns ( et Eiolle et Garro )
Je vous souhaite bonne continuation sur alb comme ca a defaut d'avoir pu vous guilder je pourrai toujours vous bolter
Luriiis au pouvoir!!!( )

PS: c Pitikamahl

Sans nous et notre grand maitre a tous jai nomer "Horns" vous n'etes plus rien.

La puissance et désormais chez Albion

Meme si je suis un ancien de Wanted, comme toi, je n aurais aucun scrupule a te tuer a la loyale naturellement
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
tiens garo je t'ai vu à DF chui passée a coté de toi en fufu me suis dis tien garo je le laisse en vie pr la peine .. c'est vraiment honteux tu t déguisé en canette Oo ... au moment ou j'allais ouvrir le feu tu as agro 3 liliths et a rip devant moi !! -> justice est faite l'orangina ne passera pas !!!
les mecs les plus recherché, ceux pour qui nos fufus se chamaillent pour savoir qui va les tuer pour screen les logs....

les chevaliers des temps modernes, prêt à dégainer un fake plus vite que le modo ne puisse le contenir...

quand même l'orphelin n'est plus protégé, que le realm n'a plus de relique, alors ces mecs delete pour changer de camps....

des personnes incomprises sur leur propres royaumes, rejetés par la populace Hibernienne elle-même, qui a l'heure actuelle commence à RvR car elle n'a plus à supporter Ses Boulets par qui les défaites arrivaient...

Ils arrivent sur albion et déjà laisse des traces de leur incompétence, ils sont LA, POUR VOUS ALBIONNAIS c'estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

horns et garro !!!!!!!
Citation :
Provient du message de RequinBanni
les mecs les plus recherché, ceux pour qui nos fufus se chamaillent pour savoir qui va les tuer pour screen les logs....

les chevaliers des temps modernes, prêt à dégainer un fake plus vite que le modo ne puisse le contenir...

quand même l'orphelin n'est plus protégé, que le realm n'a plus de relique, alors ces mecs delete pour changer de camps....

des personnes incomprises sur leur propres royaumes, rejetés par la populace Hibernienne elle-même, qui a l'heure actuelle commence à RvR car elle n'a plus à supporter Ses Boulets par qui les défaites arrivaient...

Ils arrivent sur albion et déjà laisse des traces de leur incompétence, ils sont LA, POUR VOUS ALBIONNAIS c'estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

horns et garro !!!!!!!

LOL mdr

Si je devai delete un 50 a chak foi kon loose des rk sur mon realm laisse tomber je devien ouf
Citation :
Provient du message de RequinBanni

horns et garro !!!!!!!
Jamais tu ferme ta grande g.... bouche toi ?
Non ? bah tu devrais

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés