[Carnac] Amis HIBERNIENS Au revoir !!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RequinBanni
merci Horns et Garro de prendre ca avec humour, les autres......
... moins je me gênerais.

bon game.
Mouais c est bizarre ca me rappelle un de tes précédents post qui parlait du role play ou toi tu confondais ca avec du cyber sex....

Alors.. si tu es si aigri .... Si notre communautée te deplait tant pourquoi venir ici a chaque fois deverser ton fiel?

Tu parle d humour? mais je ne voit pas ou est l humour style requin .. agressif .... mechant .... c est helas pas la premiere fois que tu te permet de parler ainsi sur les autres...C est pas une question de recul comme dirait keelala .. c est que ton humour.. la premiere fois ca passe .. la seconde c est limite ... a force c est vraiment lourd .. et je pense plus a du foutage de gueule qu a de l humour...

Pas de bol pour moi j te met en ignore et tu te fait ban ... du coup tu refait des comptes et voila obligé de te lire...

Quand a parler de copinage avec des modo mais lol.. tu sait quoi on est plus a l ecole ou l on joue les fayot vis a vis du prof .... lollll
Perso je les respecte car j aurais vraiment pas leur patience vis a vis de certains....( ni meme vis a vis de moi )

Maintenant c est la derniere fois que je te repond ... car decidement ca ne sert a rien ..... Je croit que des que je verrai Requinbiduletruc j mettrais ignore direct ... ca m evitera de lire tes post .
/em arrive sur la pointe des pieds

Heu

Et moi qui ai cru un moment pouvoir vous convaincre de revenir sur Hib/Orca ...
bon bah tant pis alors.. peut etre que je viendrais rerol un peu avec vous de temps en temps alors..

Vous êtes toujours les bienvenus si jamais les Nalbis sont pas accueillants

/em s'excuse de son passage et repars vers les vertes vallées Hiberniennes où l'attend sa jeune épouse
Citation :
Provient du message de Lubrik Endakal
/em arrive sur la pointe des pieds

Heu

Et moi qui ai cru un moment pouvoir vous convaincre de revenir sur Hib/Orca ...
bon bah tant pis alors.. peut etre que je viendrais rerol un peu avec vous de temps en temps alors..

Vous êtes toujours les bienvenus si jamais les Nalbis sont pas accueillants

/em s'excuse de son passage et repars vers les vertes vallées Hiberniennes où l'attend sa jeune épouse

Kikou Lub !!

Zé qd même tjs le druide que j'avais creer y a pas longtps
j viendrai prendre des nouvelles de tps en tps qd mm ^^

Pis qui sait peut etre qu un jour on reviendra ^^

prend bien soin d ta chirie

/kissouille vs deux
et voila horns c est barré du coté obscur ...
la guilde wanted existe - elle encore ?
me ferait chier de revenir ds un monde sans horns ni garro .
me suis bien marré grace a eux , je les en remercie
adios a tous ceux ke j ai apprecié, et ke je n ai pas revu depuis longtemps ... je garderai un bon souvenir de cette periode ^^
Citation :
Provient du message de Folkensedai
et voila horns c est barré du coté obscur ...
la guilde wanted existe - elle encore ?
me ferait chier de revenir ds un monde sans horns ni garro .
me suis bien marré grace a eux , je les en remercie
adios a tous ceux ke j ai apprecié, et ke je n ai pas revu depuis longtemps ... je garderai un bon souvenir de cette periode ^^
nan, la guilde wanted est morte, send moi IG je m'occupe du bureau de replacement

Et surtout me dit pas que sa heurte ta sensibilité
Citation :
Provient du message de chriller
need un screen de horns pour voir comment il et moche en alb donc si un alb qui le croise pouvé le screen et post sa serai cool l

Et surtout me dit pas que sa heurte ta sensibilité
pffffff !!!!!!!! chui super beau tes ouf !!
C est pour combler le faite ke je soi super weak aussi on peu pa tout avoir

PS : J ai cru voir esmeagol a df ver le tp alb

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Horns un truc qui m'echape tt de même ...

Comment tu fais pour avoir le coeur et le courage de delete tes perso passer le lv 40+ ... Encore si c'est pour changer de royaume sur le meme serveur et rejoindre de ce fait des potes, ok ... mais bon je pense que pour aller sur Alb il y a d'autre Serveur pour allez sur ces royaumes... enfin ... ca ne regarde que moi

Moi j'ai du mal a delete autant d'heure de dure labeure ^^
pis hop on change juste de royaume car on aime se serveur ^^
pis pour taper les copains c est pas mal ossi

je rigoleuuuuuuuuuuuuu

nan mais ça s est pas fait sur un coup de tete on en avait deja parler auparavant et ceux pour plusieurs raisons voili voilou
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Horns un truc qui m'echape tt de même ...

Comment tu fais pour avoir le coeur et le courage de delete tes perso passer le lv 40+ ... Encore si c'est pour changer de royaume sur le meme serveur et rejoindre de ce fait des potes, ok ... mais bon je pense que pour aller sur Alb il y a d'autre Serveur pour allez sur ces royaumes... enfin ... ca ne regarde que moi

Moi j'ai du mal a delete autant d'heure de dure labeure ^^

Ba on s amusai pu sur hib et pi on voulai changer d air c tout en fait

Delete 1 perso 4L c pa gran chose kan tu voi ying ki delete son ranger 9L5 je croi t alucine deja

Pi pour l xp la je monte 1 thauma feu c abused tellemen sa xp bien => ding 36 sans forcer deja ;p (oui je sai /level)

ceci di j aimerai bien passer le 5L avan de delete cette foi (joke)

Le Vrai Guide De L'enchanteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés