Aimez-vous les pokemons?

Répondre
Partager Rechercher
Autant tout ce qui est série télé et film est complètement nul , autant j'ai bien aimé les différents jeux sur GameBoy.
Je conseille quand même d'essayer les jeux car ils n'ont rien à voir avec le reste si ce n'est le contexte.
Non je n'aiment pas tout les Pokémon ! Mais alors j'adore Pikachu et Salameche...
Et vue que la moitié du forum sais par Anya que j'ai un Pikachu j'ai mis le dernier liens avec les miens lol On se moque pas s'il vous plait moi aussi j'ai eu une enfance hein ...(pourquoi je suis sortie de l'enfance ???? AH !!!)

lui

Lui

salameche

dracaufeu

Euh Mes Pika
J'aimais bien la série au début, mais ca commencait à être toujours la même chose, alors bof, maintenant...

J'ai tenté Pokémon Jaune, mais je me suis lassé... bof bof

Mais j'aime bien Pikachu, Psychokwak ou le Melopé avec son micro.... ils me font bien délirer

*a quand même un poster avec les 150 premiers pokémons dans sa chambre, chez ses parents*
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Je n'aime pas les pokemons,mais j'aime bien mon avatar
Oui c'est pour ça que j'ai mis la version grande je l'avais déjà vue ici puisque c'est toi qui l'avais ...
Euh...Quand j'étais plus jeune () oui, j'aimais bien Pokémon, c'était le pied d'avoir Dracaufeu comme carte

Mais à la longue ils rajoutaient plein de pokémon, je m'y retrouvais plus

Alors j'ai préféré arrêté de me bouziller le cerveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés