[Broc] broc en folie ?

Répondre
Partager Rechercher
G remarquer une legere flamber des prix sur hib/broc ..

Surtout les loot galladoria qui se vendent a des sommets ( 6.5pp un baton )

Question : Z'etes devenue dingue ou juste radin ?

je croyer qu'ont dever aider son realm avec c loot en les donnant a ceux qui en ont besoin (naif) et non pas travailler contre lui en faisant de la retention dans l'espoir d'arnaquer un autre joueurs...

G play pas mal sur alb/orca et je doit dire que le contraste laisse reveur ... sale mentalitée qui donne pas envie de revenir

Voila apres tout c peut etre normal a vous de m'eclairez
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Comme dit plus haut, fondations ^^. Le farmage de loot comme Galladoria en groupe de type focus pull, puis mise en vente aux enchères, rapporte bien plus que farmer DF par exemple.

Le principe est assez simple: le groupe focus pull ne nécessite qu'un nombre réduit de classes pour fonctionner de manière optimale. En excluant de manière systématique les classes non nécessaires (empathe lune, enchant lune, druide, voire barde et ranger à la rigueur), on crée une situation de monople: si les autres classes (les 2/3 des joueurs) veulent un loot Galla, elles n'auront pour autre choix que de les acheter à ces classes là ou reroll une classe citée plus haut, compte tenu de l'impossibilté de trouver un groupe pour les looter. Le monopole permet de s'assurer le choix des prix, d'où le fait qu'ils soient franchement élevés (en gros, 3 platines la respec ligne, 15 platines l'arme). Par exemple, avoir une LW sans débourser moins de 10 platines relève de l'impossible (à moins de reroll enchant lune...), et tant que la situtation ne changera pas, les prix ne baisseront pas, au contraire.

Après, des prix haut sur ces loots généralisent les prix plus haut sur le reste. Actuellement hib/bro en terme de marché de loots est de 2 à 5 fois plus cher que les serveurs américains. Il n'est pas rare de voir des loots communs se vendre 1 platine.

Maintenant, ça dépend de quel côté tu te situes pour porter un avis dessus. Je trouve ça complêtement délirant, personnellement, et si je réunis un telle somme, elle n'ira pas financer le housing d'autres guildes. La sortie de fondation et le nerf du focus amélioreront les choses (le premier pour les prix, le deuxième pour l'égalité des classes).
bah si ce n'était la conclusion du sujet qui permet une fois de plus de tirer a vue sur le serveur le plus peuplé...

il y a loot et loot, on vend des brandons (pour salvage) et personne ne s'en soucis. on salvage a tour de bras des objets df avec des tonnes de diamant qu'un paquet de joueurs 40 (sans aucun 50 ) auraient besoin).

il faut voir dans quelles conditions et dans quels objectifs ces loot sont obtenus. ce n'est au détriment de personne qui ont participé a la "sortie" (farming ? ) ou ils sont tombés. bref ces loot ont été obtenus dans le seul but de faire de l'argent. et de la même facon qu'on ne donne pas ces craft 100% a ceux qui en ont besoin, on vend ces loot.

pour les prix, c'est toujours le même problème: s'il y a des personnes pour l'acheter a ce prix la tant mieux, sinon ils baisseront. une arme tuscaran 20pp c'est peut être parce qu'elle est rarement disponible ? (comme par exemple sur hibernia des pierres de respe all)

ps: j'en profite pour rajouter que, pour moi, ces objets ne sont de plus pas abosulement nécessaire pour arriver a jouer/survivre. ce sont plus de belles armes qu'on peut prendre plaisir a exhiber parce que leurs stats leur permettent d'etre utilisés
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Unhappy
la debandade sur Hib/broce
C'est fou c'est exactement ce que je pense.... mais bon ce n'est pas les vendeurs qui sont a blamer (çar bon moi le premier on me propose 20P pour un loot je le vend...), mais les acheteurs....

Sur Hib/Broc, c'est la folie... J'suis contre la vente de loot et de voir ces encheres ici avec les prix qui flambent.... Ca m'eccoeure...

Mais bon comme je l'ai dit in game... ce sont les joueurs qui font leur jeu...

Mythic a mis des supers objets avec sûrement pas dans l'idée que ca allait causer ce genre de situation mais bon exactement la situation que tu decris (a savoir entraide....)

Enfin bref j'envisage le pire quand TOA va sortir... Et franchement ce genre de situation me donne pas du tout envie de l'acheter, ni mène de continuer a jouer a vrai dire...

Et la ce n'est pas ni la faute de Goa, ni de mythic, mais celle des joueurs... NOTRE faute

Car non seulement les prix flambent, mais aussi ca cause pas mal de tord aux artisans...

Voila ce que je pense de cette situation...

Cela est dit c'est bien beau de l'ecrire et de proposer plein d'alternatives, mais bon faut le faire in game....
C'est partout pareil, ya des sales sicaires alb qui ont fais durer la distrib d'un loot merco estoc 45min, les gens joueurs en général devienne radin, sauf exeption, les derniers qui reste gentil quoi )
Franchement, je ne vois pas le mal qu'il y a à vendre des loots (à prix raisonnable bien sur).L'argent est le nerf de la guerre que ce soi au niveau du royaume, de la guilde ou du personnage...
Après si les pris sont excessifs, comme le dit Levaillant, les vendeurs ne sont pas à blamer, tant qu'il y a des gens (je suis poli là) pour acheter....

C'est un jeu, c'est fait pour se faire plaisir, si je réussis à vendre des drops qui me permettront de m'offrir, avec l'argent récupéré, les objets que je souhaite, je ne vois pas ou est le mal...
Même si évidemment, je ne vends que les objets dont les amis ou la guilde ne veulent pas.

P.S : de plus quand on donne des drops a quelqu'un et que, 2 heures plus tard, vous le voyez en train d'essayer de les vendre, ça calme... autant le faire soit même.
Citation :
Provient du message de apophyss
6,5pp ca me fait rire quand je vois passer certaines épées ou hache sur mid a plus de 20pp
20 pp ...

Tin g loot le premiere hast estoc de sidi orca avec tout ceux qui mon send pour ca j'aurait put etre riche avec ce genre de mentalitée ....

C n'imp reveillez vous pensez au debut du jeux ...

Redevenez raisonnable pour le bien de tous

ps : ouin j'ai acheter le bouclier porte a 10PP
Citation :
Provient du message de Nerggal
C'est partout pareil, ya des sales sicaires alb qui ont fais durer la distrib d'un loot merco estoc 45min, les gens joueurs en général devienne radin, sauf exeption, les derniers qui reste gentil quoi )
Mdr Nerggal tu fait allusion a la Sidi d'hier soir? mais enfin c'est vrai , les personnes maintenant veulent partir avec un loot , meme si celui la n'a aucun interet , quand je vois une MA Hast ou des sicaire estoc prendre le loot qui donnait +3 estoc + 3 parade (et autre) devant un Merco estoc a qui cela revient de droit sa fait peur
Citation :
Provient du message de apophyss
6,5pp ca me fait rire quand je vois passer certaines épées ou hache sur mid a plus de 20pp

clair 6,5 pp c'est rien
Faut vraiment avoir de l argent a ne pas savoir qu en faire pour acheter une arme +5 pp.
Malheureusement y en aura toujours pour se faire avoir.
Remarque y en a qui vont mettre des sous IRL pour gagner IG.
Citation :
Provient du message de Ifrits
les personnes maintenant veulent partir avec un loot , meme si celui la n'a aucun interet , quand je vois une MA Hast ou des sicaire estoc prendre le loot qui donnait +3 estoc + 3 parade (et autre) devant un Merco estoc a qui cela revient de droit sa fait peur
Personnellement si j'organise une sortie avec distribution de loot il ne sera pas question de ce genre de trucs. Si quelqu'un veux jouer pour son reroll il peux mais il l'annonce des le debut.

Enfin ce probleme ne me concerne pas trop parce qu'on vas looter en guilde a Galla et les GM connaissent tout le monde et tiennent un historique des loot distribués à chaque sortie.

Malheuresement ceci n'est possible qu'en guilde à cause de la necessité de l'historique et du fait que l'on connaisse les reroll... comment empecher quelqu'un de prendre un loot - par exemple - qu'il a deja (le loot ou un 'presque pareil') par exemple ?

Pour les plus petites guildes, je pense qu'on en fera plus au niveau de l'alliance; ca c'est un probleme interne... à voir...
il ne faut pas non plus tout mélanger. le problème signaler dans le sujet initial, c'est la vente de loot sur hibernia, venant de galladoria. comme l'a dit Livuéta il s'agit avant tout de loot obtenus sur du farming à l'enchanteur lune avec pull au focus. il ne s'agit pas de loot (pour ce qui est en vente a domnann sur le /b) gagné sur un claim lors d'une sortie comme celles dont on peut en entendre parler pour sidi
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
c hallucinant les encheres c abusé
y a jamais eu autant de loots galla et jamais aussi cher
je regrettes les attaques d'antant sans pet -_- la on s'amene tout est deja quasi tué et les prix sont de la folie alors que d'autres collectionnent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés