Aller à la page... |
[Broc] broc en folie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce qui m'intrigue, c'est : que fais-tu quand tu as acheté un bâton 6.5pp une fois qu'il est hors d'usage ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
6,5pp
![]() ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah si ce n'était la conclusion du sujet qui permet une fois de plus de tirer a vue sur le serveur le plus peuplé...
il y a loot et loot, on vend des brandons (pour salvage) et personne ne s'en soucis. on salvage a tour de bras des objets df avec des tonnes de diamant qu'un paquet de joueurs 40 (sans aucun 50 ) auraient besoin). il faut voir dans quelles conditions et dans quels objectifs ces loot sont obtenus. ce n'est au détriment de personne qui ont participé a la "sortie" (farming ? ![]() pour les prix, c'est toujours le même problème: s'il y a des personnes pour l'acheter a ce prix la tant mieux, sinon ils baisseront. une arme tuscaran 20pp c'est peut être parce qu'elle est rarement disponible ? (comme par exemple sur hibernia des pierres de respe all) ps: j'en profite pour rajouter que, pour moi, ces objets ne sont de plus pas abosulement nécessaire pour arriver a jouer/survivre. ce sont plus de belles armes qu'on peut prendre plaisir a exhiber parce que leurs stats leur permettent d'etre utilisés ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
![]() Toutafay !
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Toutafay !
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bas en mai j'avais acheté l'épée de diamant 8pp
|
![]() |
|
lalithielovEternalif |
Trouver plus de messages par lalithielovEternalif |
|
si il y en a pour acheter à ce prix...
![]() C'est n'importe quoi, je préfère être patient et avoir mon loot gratuitement ( sortie guilde ) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
clair ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que tout les vendeurs de loot ne sont pas comme ca, mais c'est vrai que ca devient une réalité de plus en plus omniprésente
|
![]() |
|
|
Suffit d attendre ke tlm a son beau Manoir avec plein de truc dedans et que tlm a sa belle armure craft pis c bon
![]() hein quoi? le jeux sera fermer d'ici la..... ![]() |
![]() |
|
|
il ne faut pas non plus tout mélanger. le problème signaler dans le sujet initial, c'est la vente de loot sur hibernia, venant de galladoria. comme l'a dit Livuéta il s'agit avant tout de loot obtenus sur du farming à l'enchanteur lune avec pull au focus. il ne s'agit pas de loot (pour ce qui est en vente a domnann sur le /b) gagné sur un claim lors d'une sortie comme celles dont on peut en entendre parler pour sidi
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
le farming de galla au focus durera au max jusqu'a la 1.65, apres des raids " standard" pourront de nouveau y aller et esperer trouver un mob a tuer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|