autant je suis d'accord sur le fond du problème soulevé par liuveta (de naïce), autant je conçois qu'un item galla se vende entre 5 et 10pp
dépend de l'item, si l'on considère le prix statistique d'un item type arme ou ecaille level 51 100% surchargé à 5.5 et teintt par l'alchimie ... voir un item "équivalent" mais qui de plus est unique (tout est relatif...  était unique) de par son skin, sa charge (easmarach 's sting... rhaaaaaa...) ou son proc (drain life, haaaa) etc... j'admet qu'on puisse le payer 2 fois plus cher qu'un version craftée
cela dit, je suis personnellement du côté des acheteurs (ie: je farme pas à galla)
et, cf alfinor, entre farmer 4 heures des soux en pexant un reroll et passer 4 heures dans galla...
à mon avis, c'est un épiphénomène, ça ne durera pas tant que ça (ne serait-ce que parce que le nombre de crafteurs légendaire, donc de facto d'items craftés, va en augmentant, alors que lesloots galla eux vont arriver en moins grand nombre. a côté de ça, on a pas 200 levels 50 chaque semaine pour acheter ces items)
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
|