[Broc] broc en folie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je croie que le pbs es la ..

Ont monte une team moon reduite et ont se gavent trankil en excluant les classes pas utile a ce genre d'activitées
pour faire des thunes

Ceux qui joue normalement arrivent derriere et ont les miettes..

Situation normale a roxxor land :bouffon:

Jeux massivement multijoueurs ?

Ca fera 10 fois moins d'objets Galla en circulation, des prix encore plus élevés et encore moins de monde pouvant espérer accéder à ces objets.
ba, c la loi de l'offre et de la demande ... Mais c'est vrai que c'est grave abusé les prix pratiqué.
A toi aussi de te mettre une limite. Perso je ne depenserai jamais plus de 2PP pour un objet galla quel qu'il sois . et oui oui c'est trouvable. Tous les farmers ne sont pas des rats ( manches senti 1.5, robe faucheur 2P, repec ligne 500G, bottes faucheur 300G, et plastron senti 1PP en attente ... ).
Bah, c'est sûr que payer si cher pour des objets...

Ce qui me sidère, c'est qu'à part le skin, et à part pour certaines classes (principalement le champion LW) qui ont besoin d'objets à grosses charges pour maxer leurs bonus, les objets Galla n'apportent pas grand chose.

Les seuls trucs intéressants, ce sont les proc et les pierres (même l'épée senti sera moins intéressante dès qu'on pourra crafter la 4.2 dly).
autant je suis d'accord sur le fond du problème soulevé par liuveta (de naïce), autant je conçois qu'un item galla se vende entre 5 et 10pp

dépend de l'item, si l'on considère le prix statistique d'un item type arme ou ecaille level 51 100% surchargé à 5.5 et teintt par l'alchimie ... voir un item "équivalent" mais qui de plus est unique (tout est relatif... était unique) de par son skin, sa charge (easmarach 's sting... rhaaaaaa...) ou son proc (drain life, haaaa) etc... j'admet qu'on puisse le payer 2 fois plus cher qu'un version craftée

cela dit, je suis personnellement du côté des acheteurs (ie: je farme pas à galla)

et, cf alfinor, entre farmer 4 heures des soux en pexant un reroll et passer 4 heures dans galla...

à mon avis, c'est un épiphénomène, ça ne durera pas tant que ça (ne serait-ce que parce que le nombre de crafteurs légendaire, donc de facto d'items craftés, va en augmentant, alors que lesloots galla eux vont arriver en moins grand nombre. a côté de ça, on a pas 200 levels 50 chaque semaine pour acheter ces items)
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Super, comme ça, au lieu d'avoir des petites focus team qui farment quasi en permanence, on aura 1 raid par mois qui va ramener au mieux autant d'objets.

Ca fera 10 fois moins d'objets Galla en circulation, des prix encore plus élevés et encore moins de monde pouvant espérer accéder à ces objets.
D'un autre côté, trois péquenots qui farment au FS et se font un max de fric grâce à Galladoria, c'est très bof.

Dans le même domaine, je pense qu'il y a des gens qui ne sont ni enchanteurs moon / empathe moon / druide, qui aimeraient bien se faire le donjon, le découvrir et avoir un plaisir de jouer, avec du challenge.

Puis, si tu dis que les objets sont pas terribles, pourquoi il y a des groupes Focus Pull là- bas ? Sans doute pour le plaisir des yeux ? Nan, parce que les objets galla sont bons, ont une skin et qu'il y a bien des Fashion victimes qui en veulent.
c est les acheteurs qui le veulent .Personne les force pas a payer des prix pareil . perso je prefere acheter du 99% que du ubber de sidi ou du 100% paye plein pot .De toute facon en rvr face a un bus que tu soit full 100% sc ou en epique le resultat est le meme ....
Je prefere ce genre de tarif que de voir des derives avec des paiment IRL contre des items ingame comme on a pu le voir sur d autres jeux comme everquest ou utlima online .
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
D'un autre côté, trois péquenots qui farment au FS et se font un max de fric grâce à Galladoria, c'est très bof.

Dans le même domaine, je pense qu'il y a des gens qui ne sont ni enchanteurs moon / empathe moon / druide, qui aimeraient bien se faire le donjon, le découvrir et avoir un plaisir de jouer, avec du challenge.

Puis, si tu dis que les objets sont pas terribles, pourquoi il y a des groupes Focus Pull là- bas ? Sans doute pour le plaisir des yeux ? Nan, parce que les objets galla sont bons, ont une skin et qu'il y a bien des Fashion victimes qui en veulent.
Il y a beaucoup de farmeurs Galla qui le font pour récupérer des objets pour leur guilde, en particulier les pierres. Et ils le font ensuite parce que beaucoup de monde est intéressé à récupérer ces objets. C'est plutôt le niveau de prix qui est choquant ensuite.

Les grosses expéditions resteront du domaine de l'exceptionnel, l'intérêt d'en refaire une une fois que tu es allé au bout du donjon est limité. Même Legion n'est pas tué très souvent (alors qu'il a des loots qui sont toujours bons aussi).

PS : je n'ai pas dis que les objets n'étaient pas bons, j'ai dit qu'ils n'apportaient pas grand-chose à part la skin. Je ne vois pas l'intérêt, par exemple, de mettre plusieurs pp dans une lance pour ma protectrice alors que je cape sa SC avec une lance craftée 99%. Mais j'admets, je ne suis pas une fashion victime .

PS2 : il n'y a pas que druide/enchant moon/empathe moon/barde qui peuvent farmer. Les rangers sont aussi les bienvenus.
Ca démocratise surement les objet galla.
Un truc que j'aurais jamais cru possible aussi tôt: le trock tres courant d'objet galla. On m'en a proposé sans que je sollicite avec des prix selon ce que moi je pensais.

Résultat:
Une grande partie de la population d'hibernia a des objets galla.
Les prix sont apparement bien plus bas que ceux pratiqués sur Alb et Mid.
D'un autre coté Galladoria n'a plus grand intérêt épique, plus aucune magie propre. Tu veux un objet galla tu l'achète et tu vas pas t'emmerder a le dropper.
Le plus blasant c'est qu il faut limite prendre Rendez-vous pour Galladoria. Les mobs sont tellement farmer qu'ils sont plus souvent depop que pop. C'est l'usine comme c'est trippant quand même
Bah, avec ToA les objets Galla risquent d'etre un peu dpassés, enfin bon. Comme dit Alakhnor, la plupart des classes peuvent cap leur SC avec une 99% et des loots qu'on peut avoir en petit comité/objets de quetes, donc c'ets plus pour le look. C'ets vrai que certains items ont de la gueule, et y'a des gens qui aiment bien customiser leur perso. Le seul loot Galla que j'ai c'ets le brassard du conservateur, ca se voit pas, j'aurais prefee que le bouclier pour oivate tombe, par exemple. (Ceci dit il roxx ce brassard)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle

ps : ouin j'ai acheter le bouclier porte a 10PP
Et moi le Fauchon Distordant au meme prix , sinon ouai ça devient nawak pour les gens qui peuvent pas trop aller dans les donjons épiques .

PS : Lalithiel l'homme aux 1 000 Avatars .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés