|
Salut tout le monde,
Bon vu ce qu'a dit Dralthan sur les différents problèmes qui se passent sur JOL actuellement, j'ai décidé de vous proposer ce petit post où il est question d'humour... Les cc, c'est ce qui nous unit tous à travers le jeu et aussi c'est grâce à cela que j'aurais bien pu rire au cours de mes soirées et ce grâce à certains d'entre vous. Alors, si vous avez des petits moments amusants qui vous sont arrivés in game et que vous voulez nous les faire partager, postez-les ici ! ![]() Attention, comme dirait l'autre, je veux bien qu'on rigole mais on ne se moque pas ! ![]() Je vais me lancer avec cette petite anecdote... Dans mon groupe l'un d'entre nous s'est fait /rude à un moment donné. Je lui demande alors par qui (pour satisfaire ma curiosité) et là voilà ce qu'il me sort : http://caramelle.dromadaire.com/fr/h...5/04TglP65Tw== Voilà ce sont des choses comme ça qui me donnent le sourire le soir... Merci ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Phrases Cultes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mais non je suis chevalier faucon , a non c pas moi alors
![]() ![]() ![]() ![]()
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Bah sinon, y a la phrase classique que tout ALCHIMISTE a déjà lu en /send au moins une fois :
- "les proc dot, c'est un bonus de combien ?" ![]() |
![]() |
|
JarelleSurdell |
Trouver plus de messages par JarelleSurdell |
|
il etait pas en page d'accueil du forum de la Shinig force celui la .?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Copyright Grizzly:
"Aller viens nous rez! La ou on est mort ça craint rien". Sinon je vais pas donner les phrases cultes à Turpi ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|