[Ys] Phrases Cultes

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Bon vu ce qu'a dit Dralthan sur les différents problèmes qui se passent sur JOL actuellement, j'ai décidé de vous proposer ce petit post où il est question d'humour...

Les cc, c'est ce qui nous unit tous à travers le jeu et aussi c'est grâce à cela que j'aurais bien pu rire au cours de mes soirées et ce grâce à certains d'entre vous. Alors, si vous avez des petits moments amusants qui vous sont arrivés in game et que vous voulez nous les faire partager, postez-les ici !

Attention, comme dirait l'autre, je veux bien qu'on rigole mais on ne se moque pas !

Je vais me lancer avec cette petite anecdote... Dans mon groupe l'un d'entre nous s'est fait /rude à un moment donné. Je lui demande alors par qui (pour satisfaire ma curiosité) et là voilà ce qu'il me sort :

http://caramelle.dromadaire.com/fr/h...5/04TglP65Tw==

Voilà ce sont des choses comme ça qui me donnent le sourire le soir... Merci !
Terrible ^^
Nous on eu droit récemment en /as au :

[Peon perdue dans emain]:-C'est quoi le CC emain ?

[Ederan MA avec debuff-75 acuité]:-C'est un CC ou les gens qui jouent sur emain se retrouvent pour parler.

P.S: j'adore ta signature humaro

Pour la petite histoire, ceci s'est déroulé le premier jour de la sortie de Shrouded Isles. Je me baladais et découvrais les alentours avec un barde et on se foutait de la tronche des sylvains en disant qu'ils étaient moches... Bref on avance on tape du mob et au moins un quart d'heure après j'entendis cette voix sortie de nulle part :

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$hy85S6X3HX49g7nnWyCfvw==

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Styx est en fait un responsable GOA qui s'occupe de régler différents problèmes dans le jeu... En voyant ça on peut se rendre compte qu'ils taffent beaucoup chez GOA !
un labsus malheureux
Le best of the best...

Nous sommes en RVR, nos 2 FG Symposium croisent les Angus Draconis sur Pennine, nous demandons au lead de savoir si Angus nous suit ou si nous prenons la tete, et la il nous répond:

"Anus first"

Ca rigole pas chez nous, une question bete c'est la sanction

ps: anthy si tu avais la capture (je sais que tu l'as)
ps 2: y en a un qui va gueuler mais je n'ai pas donné le nom de l'auteur tu es encore anonyme
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
P.S: j'adore ta signature humaro
Merci ! J'ai fait ce que j'ai pu car avec toutes les signatures sur JOL c'est pas évident d'être innovant...

Sinon sympa vos phrases cultes, vous avez de sacrées perles aussi chez vous ! :bouffon:
Han Humaro tu drague Talulu

ok ok poussez po je sors :bouffon:

sinon j en ai aussi de mon epok Mid/broc je vais tenter de les retrouver

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
alors ... au rang 1 de mon best of grand malade j'ai :

sortie Sidi , depuis 1h je suis mort pas loin de 14-15 fois (j'aime avoir l'aggro)

[groupe] moi : heuu , t'as un pbl avec les heals ? là je meuuuuurrrsss !!
[groupe] clerc : je heal pas moi ! je rez , comme ca vous etres full vie et ca coute moins cher !

:/
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon

sortie Sidi , depuis 1h je suis mort pas loin de 14-15 fois (j'aime avoir l'aggro)

[groupe] clerc : je heal pas moi ! je rez , comme ca vous etres full vie et ca coute moins cher !

PTDR
Phrases Culte Mid ...

Citation :
[Discussion]Ryene : TOUT LE MONDE EN STICK !!!
[Discussion]Ryene :TOUT LE MONDE EN STICK, ON DEMMARE !!! ))
Ou encore :

Citation :
[Discussion]Huurl : Ceci est un CC RvR pas un CC KiKoo, KiKoo !
Y'en a pleins d'autres mais je laisse leurs légitimes auteurs les poster
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon

Alors celle la elle est ENORME !!!!!!
phrase qui m'a profondément marquée

[Moi]:cherche grp !
<anonyme vous invite a rejoindre son groupe>
[Moi]:Salut a tous
[anonyme]: bon mouleu tu mets les buffs simples et tu finis les buffs endu

Regardez ma signature et cherchez ce qui ne vas pas

P.S:j'aurai compris de la part d'1 lvl 10 mais la c t un 50
Un souvenir qui m'est tout de suite revenu en mémoire ...

Une soirée passée dans Galladoria.
Un petit délire avec Guilthanas (enchanteur chez les Fëar M.), qui n'arretait pas a chaque fois qu'on se disait bonjour ou au revoir de me trouver un nom qui allait de paire avec celui de ma NS : Envie.
Je vous laisse imaginer tout c'qui peut se faire avec
Je l'ai donc défié de trouver tout ce qui pouvait se faire avec ca pdnt la sortie a Galladoria ... résultat : plus de 3h passée de franche rigolade, avec le Guilthanas qui cherchait sur le dico tout c'qui commencait pas la syllabe "Vi"
J'en passe et des meilleurs sur les mots/expressions a la con qu'il a pu me sortir lol

/bow Guilthanas ticot/perge

Des moments qui me font parfois regretté d'avoir arreté de jouer

Son expression est super connu

[Groupe] Durkin : Chain ou sinon quand ça pullait pas assez ;
[Groupe] Durkin : Chain bordel et plus vite que ça !!
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1265-Hitokeri-FFFFFF-verdana-000000.sign

Citation :
Des moments qui me font parfois regretté d'avoir arreté de jouer
Mince, moi je croyais que c'était toi, ça...

Et sinon, dans les phrases cultes, y'a toujours:

Citation :
Attent44499993245235555554444444
Non.... j'ai pas oublié ma touche: entrée
Citation :
Provient du message de Link Hyrule

Sinon je vais pas donner les phrases cultes à Turpi
Ca m'arrangerait

Sinon y'a le camping de porte entre furtifs... Ombres et rangers... Et tout d'un coup le ranger perd de la vie.. Les ombres courent dans tous les sens... "Où?" "Où ça??" On s'affole, on panique!

et le ranger:

"Oups... tombé"
Je me souviens d'une fois , dans les catas... on met un buff consti a un mec, il nous send et nous dis

" vous etes content, j'suis mort a cause de vous, les sorts que vous m'avez mis m'ont enlevés de la vie ...."

bon jai passé 30 seconde a lui dire que les buff consti augmentais le nombre maxi de PV, et pas le nombre de PV actuel, mais il a rien voulu savoir
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1265-Hitokeri-FFFFFF-verdana-000000.sign

Mince, moi je croyais que c'était toi, ça...

Et sinon, dans les phrases cultes, y'a toujours:

Non.... j'ai pas oublié ma touche: entrée
Nan, moi j'écris mon nom en vrai japonais, j'fais pas de faute d'orthographe (Hitokiri et pas Hitokeri )
Il y a quelques mois nous etions 1 FG sympo sur emain. On se dirigeait vers MMG quand on voit au loin 2/3 FG mid. On rebrousse chemin en vitesse et on va se planquer au premier etage a AMG qui était totalement déserté. Le lead du groupe nous dit, pas un bruit ils vont pas tarder. On se croyait seul, on voulait pas mourir . Moi je lache un bon gros /y ATCHOUM !!!

Et la ya 5 ou 6 fufu qui répondent : A TES SOUHAITS FATA §§§

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Nan, moi j'écris mon nom en vrai japonais, j'fais pas de faute d'orthographe (Hitokiri et pas Hitokeri )

dsl pour le HS

Envie Tu montes une seconde Ombres?
Pourquoi? tu avais un haut rang avec la 1ere luree.
ze ve savoir

Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Il y a quelques mois nous etions 1 FG sympo sur emain. On se dirigeait vers MMG quand on voit au loin 2/3 FG mid. On rebrousse chemin en vitesse et on va se planquer au premier etage a AMG qui était totalement déserté. Le lead du groupe nous dit, pas un bruit ils vont pas tarder. On se croyait seul, on voulait pas mourir . Moi je lache un bon gros /y ATCHOUM !!!

Et la ya 5 ou 6 fufu qui répondent : A TES SOUHAITS FATA §§§

LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés