Provient du message de Hyad
voila je me posais une question importante sur la vie d'un fufu
dite c'est limiter quand même MG <=>TP ensuite TP<=>MG
j'aimerai me demander a quoi serve les fufu si non a farmer solo les peyons ,scouter et en prise de fort asticoter les zèbres qui sont aux dessus des remparts
je vois pas vraiment autres choses
Bonjour Hyad,
Mon avis sur ta question :
Restreindre les possibilités qu'offre la furtivité de ma classe (assassin) à ne faire que du 1vs1, c'est à mon avis passer à coté de pas mal de choses très intéressantes.
Pour moi l'assassin/ombre/sicaire a 2 rôles :
- Eliminer l'éléments le plus important d'un groupe ennemi (healeur / mago) très rapidement. Rôle le plus connu.
- Informer
"informer" est ce qui me donne le plus de plaisir.
Mais pour cela, il convient de prendre le jeu sous sa forme globale, c'est à dire la bataille royaume contre royaume. Prise de fort, tentative de prise de reliques, défence d'une Zf, etc.
Rien ne fait plus plaisir que de surprendre un groupe ennemi en récupération, de l'anoncer à mes compatriotes qui vienne les éliminer avec l'effet de surprise.
Faire parti d'un reseau de scout, savoir la force ennemie en présence et ses moindres déplacements, voir cette force se faire écrasée par surprise, voila ma satisfaction de jouer un assassin, bien plus que de trucider un ennemi dans réelle signification.
Pour ce qui est des déplacements, l'anticipation sur les cibles que tes amis vont attaquer permet d'être là où il faut (voir un send au lead).
Personnellement, faire tout ceci m'a apporté bien plus de satisfaction que de faire un ou deux kills 'anonymes'.
Voila la façon dont je joue mon assassine, et cela me plait beaucoups car je me sens réellement utile.
Bien à toi et bon jeu