la vie d'un assassin

Répondre
Partager Rechercher
Le plaisir de l assassin ?
Pouvoir jouer en groupe (si on l accepte) ou SOLO et ca c est enorme ...
Contrairement a ce que beaucoup pense jeu multiplayer veut pas dire qu il faille grouper a tout prix ... ca veut surtout dire que l interaction se fera avec des bipede et pas avec des mobs debiles ...
Moi perso j ai un regret c est d avoir monter 50 un perso qui a besoin du groupe (champion) en rvr et pas un fufu ... ben oui j ai pas le temps de monter 2 50 (les 50 en 3 jour vaut mieux connaitre du monde et c est pas moncas :/) et suivant mon humeur j aime bien me faire une tite sorti solo de temps en temps ...mais j ai pas la classe qui faut ...et je lme regrette franchement ...
C est la force des fufus et ce qui rend leur jeu vraiment fun ... les poussée d adrenalyne en solo tout en floodant le cc guilde de ses exploits ... j adore .

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Edité, ta proposition est pleine d'humour mais reste néanmoins illégale, l'échange de comptes DAoC étant interdit.

Re: la vie d'un assassin
Citation :
Provient du message de Hyad
voila je me posais une question importante sur la vie d'un fufu

dite c'est limiter quand même MG <=>TP ensuite TP<=>MG

chouette cette vie

j'aimerai me demander a quoi serve les fufu si non a farmer solo les peyons ,scouter et en prise de fort asticoter les zèbres qui sont aux dessus des remparts

je vois pas vraiment autres choses
Revenez sur terre mon Seigneur
Citation :
Provient du message de Idhril
-Actuellement, les fufus n'ont que 2 cibles possible:
1) Les autres fufus
2) Certaines classes de mages
Ou alors tu te buff et tu prends 2 tanks à la fois

Plus sérieusement Hyad tu serts à toi même pour ton amusement, pas besoin d'être ubber aux yeux d'un grp pour valloir quelque chose.
A partir du moment ou tu t'amuses plus avec ta classe, il serra temps d'en changer

Sinon un furtif peux trouver sa place dans un grp.
Je grp tous les jours avec ma guilde et j'ai vraiment pas l'impression d'être usuless qd je 2shoot le theu ter d'un autre fg optimisé d'entrée de combat, que je snare les cible en assist, les agro des druides, dd le mago pbae qui s'en donne a coeur joie avec son gard boot mob 5, etc
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
nope je me demande pq on a fais une classe comme celle de fufu qui ne sache pas vraiment grp pas essentiel a un grp et qui la plupart du temps ne serve a rien mis a part a rester solo et farmer

donne moi une raison
Le fufu, de part sont habitude a soloter kom tu dis, et donc se "réserver" qlq proies spécifique, à toute sa place en grp, vu qu'il repere bc + vite tout ce qui est classe de soutiens a éliminé en 1er lieu donc.

Et quel meilleur classe pour eliminer de tel vilain healer, avec un taux d'esquive assez haut pour tenir 1 ou 2 pas beau tank venant tenter de défendre sont pti healer chérie, sans pour autant vider la barre de mana de son propre healer chérie ?

Après ta les archers, idem sauf que une fois reperé, la ils en prennent plein la tête ^^
Citation :
- Les classes Sicaires/Ombre/Assasin ont sans cesse été nerf au cours des derniers patchs.

- Et sans doute un peu trop nerf ...
Actuellement, les fufus n'ont que 2 cibles possible:
1) Les autres fufus
2) Certaines classes de mages

- Contre tanks, attaquer sur grosse supériorité numérique
- Contre classe soignante, attaque que sur supérioté numérique

Cela, dit je suis partis dans le monde des Fufus sur Carnac et je m'amuse beaucoup avec
Tu exagères je trouve
Re: la vie d'un assassin
Citation :
voila je me posais une question importante sur la vie d'un fufu

dite c'est limiter quand même MG <=>TP ensuite TP<=>MG

j'aimerai me demander a quoi serve les fufu si non a farmer solo les peyons ,scouter et en prise de fort asticoter les zèbres qui sont aux dessus des remparts

je vois pas vraiment autres choses
Bonjour Hyad,

Mon avis sur ta question :
Restreindre les possibilités qu'offre la furtivité de ma classe (assassin) à ne faire que du 1vs1, c'est à mon avis passer à coté de pas mal de choses très intéressantes.
Pour moi l'assassin/ombre/sicaire a 2 rôles :
- Eliminer l'éléments le plus important d'un groupe ennemi (healeur / mago) très rapidement. Rôle le plus connu.
- Informer

"informer" est ce qui me donne le plus de plaisir.
Mais pour cela, il convient de prendre le jeu sous sa forme globale, c'est à dire la bataille royaume contre royaume. Prise de fort, tentative de prise de reliques, défence d'une Zf, etc.
Rien ne fait plus plaisir que de surprendre un groupe ennemi en récupération, de l'anoncer à mes compatriotes qui vienne les éliminer avec l'effet de surprise.
Faire parti d'un reseau de scout, savoir la force ennemie en présence et ses moindres déplacements, voir cette force se faire écrasée par surprise, voila ma satisfaction de jouer un assassin, bien plus que de trucider un ennemi dans réelle signification.
Pour ce qui est des déplacements, l'anticipation sur les cibles que tes amis vont attaquer permet d'être là où il faut (voir un send au lead).
Personnellement, faire tout ceci m'a apporté bien plus de satisfaction que de faire un ou deux kills 'anonymes'.

Voila la façon dont je joue mon assassine, et cela me plait beaucoups car je me sens réellement utile.

Bien à toi et bon jeu
Provient du message de asuras/Ys
Tu exagères je trouve
- Oui, un petit peu
- Pour ma defence, je débute en fufu et donc je suis petit rang et donc peu de RA ... ...
Citation :
Provient du message de dhrall
Moi perso j ai un regret c est d avoir monter 50 un perso qui a besoin du groupe (champion) en rvr et pas un fufu ... ben oui j ai pas le temps de monter 2 50 (les 50 en 3 jour vaut mieux connaitre du monde et c est pas moncas :/) et suivant mon humeur j aime bien me faire une tite sorti solo de temps en temps ...mais j ai pas la classe qui faut ...et je lme regrette franchement ...
C est la force des fufus et ce qui rend leur jeu vraiment fun ... les poussée d adrenalyne en solo tout en floodant le cc guilde de ses exploits ... j adore .
Edité
Effectivement, tu n'a pas l'air d'avoir monté un furtif jusqu'au 50 pour le RvR, parce que c'est loin d'être tel que tu le décris (ou du moins cela ne l'est plus depuis longtemps).
Note bien que cela n'est pas un flam envers toi, mais plus une constatation, et avant d'échanger définitivement ton champion contre un furtif, je te conseille vivement d'essayer ne serais que 1 ou 2 mois pour avoir une idée plus précise.
Déjà que tu pleures pour pouvoir xp parce qu'on te considère comme moins utile que toute autre classe.
Ensuite en RvR tu n'as comme cibles potentielles des classes qui ne peuvent pas se risquer à se balader solo.

Ben c'est sympa mais tu passes 97% de ton temps à attendre alors au bout d'un moment, l'adrénaline elle fait plus effet.
Perso si j'ai fais un fufu c'est pas pour reroll autre chose, car le gameplay ne me convient pas.

J'en suis même à me demander si Mythic ne nous méprise pas ou alors cherche à se débarasser de nous?
je vais te donner mon avis de vieux furtif (j'ai commncé par ombre en 1.36 pour finir sur mid).

autrefois, lorsque tout le monde était en 89%, un assassin 50 était une véritable terreur. les PA à 600-800 étaient légion (mais il fallait souvent serrer très fort les fesses à la fin du stun).

puis les serveurs sont devenus plein à craquer, la masse anonyme s'est mise à busser, les archers se se font fait laminés par mythic, enlevant aux assassins les maigres proies qu'ils leur restaient. puis le SC vint couronné le tout, transformant l'assassin en un espèce de tank light à bon growth rate, esquive mitigée (cap à 50%), à grosse cadence de frappe, où son seul atout est le long stun de ses lignes.

dans cette perspective, farmer à emain est souvent d'un ennui profond. 70% des combats se font entre fufus dont la balance est loin d'être faite, sans compter les innombrables adds qui gâchent le plaisir des beaux combats. en ces conditions de rares endroits endroits, que dis-je, de rares sanctuaires existent encore dont le déclin certain se durcie à chaque extension pvm, que sont Odin, FS et GC

il n'y a aujourd'hui, à ma connaissance aucune autre terre permettant de retrouver les sensations premières du fufu, cela demande beaucoup de temps (1/2h de marche) pour une issue incertaine mais c'est aujourd'hui le prix à payer pour profiter pleinement de sa classe
Il faut un temps ou le furtif etait amusant .
Beaucoup de gens solotaient et était equipé comme des nains ou en epique .
A cette epoque un furtif 40-45 pouvait s'attaquer deja a des 50 en esperant gagner . Les combats étaient rapides.

Maintenant , sur broc , les gens ne solotent plus ou bien suivent les bus , ils sont au minimum en epique et majroitairement groupé . Autant un archer peut se permettre d'en shooter un dans le tas , autant ca devient un peu plus dur pour un asn.

Apres Effectivement on groupe on ne sers pas a grand chose .On a l'avantage d'etre des duals wielder et d'avoir un dmg output elevé , vu le nombre de merco et de finelames , c'est deja plus facile de grouper un sic ou une ombre.

Apres l'asn n'a plus grand chose pour lui , puisque qu'en Dual (bbb) ou Dmg Dealer , il se fait directement concurencé par la masse Zerk / Sauvage .. Effectivement je pense que c'est le plus sinistré , pas par rapport aux autres fufus , mais il souffre bcp de la concurence.

Une seule solution , /reroll une classe de soutient , tu auras l air d etre utile :>

@Silace: je fais des spawns plus ou moins irregulier en ce moment car j ai pas de vacances moi en ce moment (fac power).
Donc en fin de journee je log de temps en temps pour discuter

@Hyado: dingue comme le petit post de nostaglie d un soir peut degenerer
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
On ne quote pas le troll
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

On ne troll pas en répondant s'il te plait, ton dossier est déjà très lourd, le prochain écart ne sera pas toléré.

mmm j'ai lu le post et je suis assassin depuis 2 ans celui ci est mon premier perso ensuite j'ai fais un chaman pour terminer par un berserk
j'ai jouer mon assasin comme je le sentait avant tout
j'etait souvent sur odin pour scouter,j'ai jouer sur hadrien pour soloter,je suis allé aussi sur emain pour farmer.

mais je suis quand meme rester proche de ce que je voulais faire de mon assassin mais la le jeux a evoluer,les classes furtives ont emergés d'un coup et cela pas pour le plaisir de jouer mais juste pour avoir un compteur de RP les bb sont venus ajouter aux problemes les camping des 15 fufus surbuffer sur une mg rien que pour roxxer bof bof...

tout ca pour dire que sur Mid/broc odin,Hadrien,Emain ce sont devenu presque un rassemblement de fufu concentre surbuffer .

vous allez me dire tuer des gris je ne vois aucune gloire dans cela

grp ? non dans un grp dis potable des personnes plus compttente sauront mieux faire qe moi et surtout en etant plus robuste.

j'ai mis 30 jours pour faire mon assassin et tout ca j'en ai vraiment baver pour le monter tout le monde qui a monter son furtif a l'ancienne vous le diras c'est une vacherie de monter le furtif !!!

et tout ca pour me dire que je ferai mieux de jouer une classe de soutient ou bien beaucoup plus "adapté" je trouve cela plutot lourd en faite tres lourd

ceci nest justement pas un ouin ouin enfin pour moi en tout cas j'en fais juste la constatation de ce que je suis en train de vivre avec mon assassin.....

et la en ce moment je me pose encores une question simple ;quel sera l'avenir pour les furtifs dans ce jeux ?
J'éprouve aussi une drôle de sensation vis à vis de ma furtive.

J'ai terminée mon 50 il y a peu et j'ai goûtée aux joie du rvr. J'avoue avoir été un peu décue, les cible comme la plupart nous le disent ne sont jamais isolées et je rencontre une muraille constamment campés par bon nombres de furtif.

La traverser relève presque de l'exploit, pour preuve, le pauvre kryone ( guerrier nain ) a du se prendre 5 furtifs sur la tête en voulant passer.

Le buffbot n'aidant pas et commençant à se démocratiser, il devient des lors presque impossible de pouvoir faire quelque chose de concret.
Citation :
nope je me demande pq on a fais une classe comme celle de fufu qui ne sache pas vraiment grp pas essentiel a un grp et qui la plupart du temps ne serve a rien mis a part a rester solo et farmer

donne moi une raison
Qui a dit que les fufus ne groupaient pas moi je groupe tant que je le peux donc ca c'est ton avis mais bon après personne n'a vraiment besoin de fufus en groupe c'est plutôt tank heal buffer que vous voulez donc voilà tant pis on reste entre nous après...
Citation :
- Oui, un petit peu
- Pour ma defence, je débute en fufu et donc je suis petit rang et donc peu de RA ... ...
Faut ruser

Un tank, tu lui fais PA-run , PA-run, puis pour finir PA+MR, si il n'a pas purge dispo il meurt avant la fin du stun de la MR donc pas d'IP possible. Enfin si il n'est pas tres résistant parfois meme pas besoin de faire tout ca pour en venir a bout, mais par contre faut des popo d'endurance ou de vigueur....
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Faut ruser

Un tank, tu lui fais PA-run , PA-run, puis pour finir PA+MR, si il n'a pas purge dispo il meurt avant la fin du stun de la MR donc pas d'IP possible.
N'espere même pas avoir le temps de faire ca avant 4h du math en semaine sur broceliande
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je crois que hyad a raison, la vie d'un fufu se résume bien à ce qu'il a dit dans son premier post.

Mais je sais pas pourquoi.... ce que tu prends comme quelque chose de restreint, moi... J ADORE et j'en r'demande!

lol

Uvea
Citation :
@YsBart: tout le monde a droit a un peu de lassitude dans un jeu c est une reaction tout a fait normal pour des gens qui y jouent depuis 2ans +
ah c'est peut pasque le mien je le joue que depuis le 1er jours commercial j'ai pas le droit de dire qu'un assassin ne fait pas que tp->mg->tp :|
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
ah c'est peut pasque le mien je le joue que depuis le 1er jours commercial j'ai pas le droit de dire qu'un assassin ne fait pas que tp->mg->tp :|
la encore je ne donne que mon avis mais je ne t'ai pas vraiment encore ne serai ce dis le contraire c'est toi qui ne vois qu'un troll

pas moi ni les autres
@YsBart: oulalala quel trolleur tu fais, si tu joues ton sicaire/assassin/ombre depuis le depart de la commerciale et que tu t en lasses pas tant mieux pour toi. Mais la c est plus une lassitude de voir une classe qui etait correct a la base (donc assassin a priori), devenir ce qu elle est actuellement(moins de scouting ou alors peu interessant de le pratiquer), moins de challenge (ombre/assassin sic/assassin a rang equivalent c 70% de chance de clamser, buffe ou pas(pire buffe)).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés