la vie d'un assassin

Répondre
Partager Rechercher
voila je me posais une question importante sur la vie d'un fufu

dite c'est limiter quand même MG <=>TP ensuite TP<=>MG

chouette cette vie

j'aimerai me demander a quoi serve les fufu si non a farmer solo les peyons ,scouter et en prise de fort asticoter les zèbres qui sont aux dessus des remparts

je vois pas vraiment autres choses
ah oui règle essentiel Farmer !!!!
Serieusement pareil en plus avec notre ubber force de frappe(je dois frapper moins fort debuffe contre un assassin que mon guerrier level 40( bon mauvais exemple guerrier sa frappe fort mais bon tout le monde comprend que je tape comme une guimauve )
C est d ailleurs pour cela que je ne joue quasi plus et que j attends la 1 64 histoire de faire crafter nvelles armes et me mettre enfin en SC
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Coup de barre du soir bonsoir, du matin chagrin ^^

nope je me demande pq on a fais une classe comme celle de fufu qui ne sache pas vraiment grp pas essentiel a un grp et qui la plupart du temps ne serve a rien mis a part a rester solo et farmer

donne moi une raison
Le Fun et le contexte rp de la classe (pour ceux qui ont cru role play fouettez vous c t bien sur les realms points )
Sinon en grpe je pense que sa peut etre utile mais uniquement a haut rang et en contexte de pur critik, c est a dire PA a 1000+.
Sa peut OS avec un pti crit ou un bon assist un pbae ou une petite classe de soutien
Mais bon j aime pas en ce moment mon assassin c plutot mon caramail avec ma guilde
Je decouvre Ennemy Territory (add on multijoueurs de wolfenstein ^^ ) sa me diversifie en attendant patch extension
en gros voila ca ne sert a rien car quand tu vois ce que les damage dealer peuvent faire avec les /assist cela reviendrai aux même ,voire mieux car tu ne soignerai pas un zerk en carton
euuu ..... s'amuser peut être non ?

daoc est avant tout un jeux on est pas tout le temps obliger de grpez et de faire des choses utile au royaume personnellement j'ai un ass 50 et je prend bcp de plaisir a le joue je le joue juste pour le plaisir de m'amuser a débusquer les autre fufu allez nettoyer les elf ou alb qui sont a df quand il sont a nous a traquer les autres ass qui tue les petit pexer a df.

a chercher tjrs l'optimum dans un grp ou pour le royaume on perd tout amusement
sinon un assassin en grp c tres tres bien on ne le répète jamais assez c sur que ça fait moins de dommage que un sauvage ubber roxxor ou que ça défend bcp moins bien qu'un guerrier ou c heal moins bien que un chaman mais ça a l'avantage de pouvoir c mettre en furtivité et de passer au travers des tank pour s'attaquer au magot et healeur des autre grp
Citation :
Provient du message de Hyad
nope je me demande pq on a fais une classe comme celle de fufu qui ne sache pas vraiment grp pas essentiel a un grp et qui la plupart du temps ne serve a rien mis a part a rester solo et farmer

donne moi une raison
Tué des Gris

chouette cette vie

j'aimerai me demander a quoi serve les fufu si non a farmer solo les peyons ,scouter et en prise de fort asticoter les zèbres qui sont aux dessus des remparts

pas mieux que celle d'un tank dans un fg, a tourner en rond comme un neuneu au miliue de emain a la recherche d'ennemis

sinon un fufu ca groupe aussi ... ca m'arrive de grouper, on tank moins qu un merco, mais on fait un boulot efficace contre healer par exemple
J'ai cessé de jouer mon assa soulblade avec le dernier patch sur Leftaxe, puisque ça annulait ma capacité à PA à deux armes de manière correcte...
Je jouais essentiellement en groupe et ne souhaite pas prendre un buffbot, donc pour moi respec un critblade ou aller farmer à la mumu n'a pas d'intérêt.
Disons tout simplement que Mythic a tué cette classe, ou en tout cas en a limité la jouabilité. Pour des gens qui voulaient faire grouper les fufus, bien joué !!!

Pour moi actuellement le seul fufu intéressant à jouer en groupe c'est l'Ombre... Ubber poisons avec Viper et Arcanes anarchiques, armure qui tient la route, rapidité des armes... avec 2 dots, une ombre peut infliger 175 fois 7 tiks (ca stack)... soit 1225 degats rien qu'avec ses poisons !!! Ca c'est du fufu ! Moi j'ai 1432 pvs avec constit 1 et resistance 1, un viking avec +10 en constit... Bref, un pti backstab pour le stun (300 degats) et on run...

Mythic ouwn you !
LoL , il y en a qui se reveillent bien tard . Il me semble que tu joues ton fufu depuis qd même un certain temps ... tout sa tu devrais le savoir non ? Tu voudrais prendre la place d'un sauvage dans un fg ? Bah je te rassure un sicaire ne remplacera pas non plus un ma hast ou merco ... Perso , moi sa fait un moment que j'ai arrêté de jouer ma sicaire parceque sa ne me plaisais plus .
Ben en tant que fufu, tu ne sers plus vraiment à grand chose vu comment le RvR évolue...

Une solution pourrait être qu'en mode fufu tu marches/cours aussi vite que les autres et que tu puisses bénéficier des speed de groupe et que le sprint sois effectif.
Il suffit de voir le nombre de sujets tournant autour des assassins et des archers depuis le lancement du jeu pour s'en rendre compte. Soit ils sont trop puissants, soit ils sont réduits en poussière par de nerfs successifs, c'est avec eux qu'est apparu le phénomène bufbott...
Franchement Mythic pouvait faire difficilement pire.

Je sais déjà qu'avant de choisir mon prochain jeu online je m'assurerai qu'il n'y a pas de furtifs ou qu'ils soient mieux équilibrés par rapport au reste des personnages.

Ps : je joue une ombre depuis 2 ans.
avec les nouvelles MA de TOA le fufu va avoir a disponibilité pleins de petites choses tres fun et utiles .
il sera peut etre bcp plus groupable ..et meme si il l es tjrs pas .. ces MA (si la liste que j ai vu s avere exact) sont super fun ..je montes un assassin en ce moment bah ..je le montes 50 % pour ces MA qui je me repetes ont l air genial et amusantes

PS : hyado dsl pour l autre soir j etais pas en forme ... et merci a toi et saki ( c est morhane )
bha scouter être solo et servir a qq chose d'autres que taper une porte en prise de fort c'est deja pas mal

enfin solo si t'est pas bb faut etre zen ;o)

c'est sur que tu est moin efficace en groupe d'un gros tank bien bourrin (enfin en 8vs8) en zerg les archers ça marche bien ,t'as tout le temps de viser les cible molle
(assassin je sais pas)

le problème c'est que le scouting c'est utille mais pas payant en rp c'est sur
/as fg alb mfa => X
1min plus tard
xxxx vient d'etre tuer par gros troll qui frappe dur
xxxx vient d'etre tuer par petit koby avec un baton
etc etc

le probleme des fufu c'est qu'en plus d'etre moin utille en groupe que d'autres
c'est que vus notre vitesse de déplacement
et le fait que les fufu mm d'un mm groupe ce voie pas entre eux limite fortement tout impact stratégique sur le
rvr
les groupes fufu sont extrêmement peu mobile
au final ce qui est un comble pour des "eclaireurs"

bon visiblement dans toa on vas pouvoir placer des pieges etc mais bon sans ce voir la coordination d'un groupe fufu continueras a etre un casse tete

"vous etes ou ?" doit quand mm etre la phrase que je prononce le plus le soir sur /g
Cest de plus en plus clair nous n'allons plus servir à grand chose pour nos royaumes respectifs.

Même si les MA pour fufu sont intéressantes j'ai du mal à me dire qu'il faudra que je paye un add-on pour rehausser mon efficacité dans un jeu où il existe déjà un déséquilibre d'utilité entre les classes...

Quoi qu'il arrive, nous n'avons pas les moyens d'officier comme le voudrait nos classes furtives parce que nous sommes des boulets dynamiques.

Une refonte de classes furtives me semble inévitable pour continuer avec celles-ci à servir le royaume de manière efficace.
Ou alors un système de transfert de RP est à envisager entre joueurs:
"SVP je suis un sicaire qui se fait tuer en scoutant et si vous aviez un ou deux RP pour me dépanner ce serait génial; j'accepte aussi les tickets restaurant, billets de métro, colliers de téléportation en ZF, cigarettes...."
"Vous n'avez rien? Ce n'est pas grave Mademoiselle... Merci Mademoiselle, votre /hug me permettra de continuer à servir mon royaume dans de bonnes conditions."
Re: la vie d'un assassin
Citation :

chouette cette vie

Bah les zones dédiées au RvR sont pas très grandes aussi hein !
Talking
Up !
Citation :
Provient du message de Yos
Une refonte de classes furtives me semble inévitable pour continuer avec celles-ci à servir le royaume de manière efficace.
Ou alors un système de transfert de RP est à envisager entre joueurs:
"SVP je suis un sicaire qui se fait tuer en scoutant et si vous aviez un ou deux RP pour me dépanner ce serait génial; j'accepte aussi les tickets restaurant, billets de métro, colliers de téléportation en ZF, cigarettes...."
"Vous n'avez rien? Ce n'est pas grave Mademoiselle... Merci Mademoiselle, votre /hug me permettra de continuer à servir mon royaume dans de bonnes conditions."
:bouffon:

Le jour où j'en arriverais à mendier des rpés je crois que ce jour là Mythic perdra un client

Silou©
silou tu vaux pas un clou de toute façon, arrête de te faire du mal

hyado arrête de déprimer sur notre classe toute morte et fais comme moi : reroll utile, ça peut déboucher sur un Ubber Nain une histoire pareille attention
- Les classes Sicaires/Ombre/Assasin ont sans cesse été nerf au cours des derniers patchs.

- Et sans doute un peu trop nerf ...
Actuellement, les fufus n'ont que 2 cibles possible:
1) Les autres fufus
2) Certaines classes de mages

- Contre tanks, attaquer sur grosse supériorité numérique
- Contre classe soignante, attaque que sur supérioté numérique

Cela, dit je suis partis dans le monde des Fufus sur Carnac et je m'amuse beaucoup avec
On ne fait plus les dommages importants, mais long à placer, que l'on faisait avant. On peut maintenant, difficilement protéger les gens du groupe des autres fufus, plus nombreux et moins handicapés que nous. Bref, de plus en plus l'impression de servir à rien (je refuse le bbot, dc le solotage j'oublie).

Ecoute Nos, /respec nain
Citation :
ben je trouve que c deja pas si mal de faire tout sa moi . je sais pas ce que t'a comme perso mais fufu je trouve sa drole la plus part du tps
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés