il est clair qu'il y aurait des choses à revoir concernant le boulot d'un assassin en prise de fort.
comme le dit Yos, le baton est bien gros que la carotte dans ce genre de situations (non aucun jeu de mot vaseux, pas la peine de me mp pour cs merci !)
à savoir le fait de devoir release quand on claque dans le fort même, sans LoS donc sans rez, devoir release et donc rater la moitié de la baston...
le vrai problème réside dans le fait que l'assassin like fait de loin le meilleur scout du jeu, est fait POUR ça, ainsi que pour les actions rapides en gros rvr.
bref il a un gros potentiel MAIS les joueurs, pour la grande majorité, n'exploiteront jamais ce potentiel pour la simple et bonen raison qu'ils n'en seront jamais rémunéré par autre chose que de la gratitude, pas en rps...
d'une certaine manière, il est vrai que c'est ingrat.
rien que pour prendre mon cas personnel, mon assassin n'est que 6L2 parce que j'ai passé plusieurs mois, non stop, à scouter Odin solo.
il est certain que tous les sends reçu pour me remercier, m'encourager, les mots gentils après une de mes alertes sur l'AS m'ont toujours suffit (vous avez tous fait vivre Nosroth pendant longtemps grâce à cela), mais au final, mon perso n'a rien gagné de substantiel, et, du point de vue de la mécanique du jeu, je ne trouve pas cela normal...
bref, on en revient toujours à la même problématique : les furtifs sont-ils vraiment intégrés à la dynamique de ce jeu...
force m'est d'admettre que non...
|