la vie d'un assassin

Répondre
Partager Rechercher
@ Ys ¤ BaRt : Tu as pas compris que tu etais lourd il faut que tu continues à t enfoncer ?

Hyado je joue un asn sur broc et je comprends parfaitement ta baisse de morale autre les nerfs de puissances bb ect...

j'en ai un peu marre d aller sur HW et de voir 10 asn a chaque gate aors je vais à cs en 30 mn pour finalement me suicide...

Alors je me dis go Odin, la je me prends les 10 ombres à chaque gates...( et je comprends à quel point sa doit etre lourd sur HW pour ceux qui se mange nos 10 asn )

Je me resigne à aller sur emain pour jeter un oeil à marfach ou gorge de cruachan mais gate impossible à passer camper par 10 sicaires....

Résultat oui sa se limite à /roll avec la masse fufu de son royaume entre 2 gates ou à aller brouter sur les gates archi campées par les autres fufus...

Pourtant on joue en couple d asn, ce qui nous parraissait vraiment sympa à la base mais je me met serieusement à douter..
Citation :
Provient du message de Slashquit
.....
et moi je dit que vous etes lourd a dire que c'est chiant ca a eté nerfer , ouai , on est pas grouper , ouai

mais si tu evite emain et amg tu verat pas 5 fufu par cm² ( sauf heure de grande afluance style 18h )

bref je repond plus a ce tread
la vie du fufu je pense est de tuer les gars solo ce qui contribue à les forcer à grouper....

et juste son kill, le fufu devrait voir arriver un full groupe et le nourrir de ces rps.
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
et moi je dit que vous etes lourd a dire que c'est chiant ca a eté nerfer , ouai , on est pas grouper , ouai

mais si tu evite emain et amg tu verat pas 5 fufu par cm² ( sauf heure de grande afluance style 18h )

Relis mon poste et dis moi comment tu rvr sans avoir à passer par une des gates cité ......?

ok je tourne en rond entre tp et....100 m autour de mon tp ?

Et si tu as encore la patience et l ouverture d esprit pour éviter de lire que ce qui t intéresse tu verras que j ai bien préciser au début :

Citation :
Hyado je joue un asn sur broc et je comprends parfaitement ta baisse de morale autre les nerfs de puissances bb ect...
Un jour peut être tu accepteras d être autre chose que ce nombril que tu admires et qui crois avoir toujours raison.

Je lis JoL de - en - mais alors ce soir je t ai vu envenimé et salir tous les post que j ai regardé.
le fufu est l une des rare alternative au bus.
Avec aucun autre de mais perso je ne peu aller ou je veut tuer qui je veut et quand g veut.
C'est aussi simple que ca .

A vi et scout aussi moi j'aime bien et je trouve ca utile et marrant.
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
On ne fait plus les dommages importants, mais long à placer, que l'on faisait avant. On peut maintenant, difficilement protéger les gens du groupe des autres fufus, plus nombreux et moins handicapés que nous. Bref, de plus en plus l'impression de servir à rien (je refuse le bbot, dc le solotage j'oublie).

Ecoute Nos, /respec nain
tout pareil avec lorenzzo, heuresement qu'il y'a ma guilde pour que je puisse joeur un peu en rvr sinon je sortirai pour scouter et uniquement pour ca alors des fois je suis d'humeur espion ca roule mais d'autre fois se faire kill alors que tu as +50 en fufu par un arche de fort et mourrir comme un con seul et te retaper tout le trajet pour rescouter le fort ou la mf ben

donc comme beaucoup reroll powa, j'essaie de faire ding ma petite shamy...
Citation :

Citation :

on joue pas sur le meme serveur, y'a pas photos passe un des mg quelques soit le royaume si tu tombe pas sur 2-3 fufu c'est un putain de coup de bol donc oui je persiste, tu es lourd et en plus tu ne desire pas l'ombre d'un dialogue vu l'ouverture dont tu fait preuve. Et je pense que c'est sage (premiere action intéressante que tu fais ) de quitter le thread
Bart visiblement YS n'est pas comme broc ou tu doit passer les mf a coup de bus la c sur que les fufu même si il sont en mass vont pas t inc.

En tous cas avant d'êtres moi même fufu je ne me rendait pas bien compte du monde qu'il y a en réalité le royaume des furtif n'est visible que par les furtif .
Citation :
Provient du message de Enishy
arrete de trainer avec les bus mid

tait toi tu joues bien bb et tu m'aurais dessouder de toute façon solo
Citation :
Provient du message de Hyad
tait toi tu joues bien bb et tu m'aurais dessouder de toute façon solo
Fake

et puis moi je ramene pas 25 pote quad je trouve un fufu
Citation :
Fake

tuttutut tu es es partit comme une gonzesse tu as même pas voulut engager le combat c'est de ta faute après si tu pleure comme une fillette ça c'est plus mon problème

je t'aime bien quand tu es dans la pelouse de Emain tu as l'air bien avec le paysage je trouve c'est une belle harmonie

kisss Enishy je te love
Je cours comme une fillette car je doute que les trolls en rute derriere toi allaient nous laisser duel je sai pas pk mais jle sentais pas

donc voila

Moi aussi jte love
Re: la vie d'un assassin
Citation :
Provient du message de Hyad
voila je me posais une question importante sur la vie d'un fufu

dite c'est limiter quand même MG <=>TP ensuite TP<=>MG

chouette cette vie

j'aimerai me demander a quoi serve les fufu si non a farmer solo les peyons ,scouter et en prise de fort asticoter les zèbres qui sont aux dessus des remparts

je vois pas vraiment autres choses
A s'amuser tout bêtement, se qui est le but du jeu je pense

sinon d'un coté Rp vue que c'est pas génial à grouper.
En RvR, en se qui me concerne ca sers à informer les groupes lead sur le terrain, et je fait cela du mieux que je peu

Et franchement dans se cas la, dit moi à quoi sert un Clerc Spec smit
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
ah c'est peut pasque le mien je le joue que depuis le 1er jours commercial j'ai pas le droit de dire qu'un assassin ne fait pas que tp->mg->tp :|
Tu veux sans doute parler du très connu Bartouse LaCampouze, assassin 3L5, de Midgard YS, et grand humoriste de son état....
:bouffon:
Je sais pas si c'est toi, mais tout ce que je sais c'est que t'es un sacré rigolo, encore stp... j'en veux encore...
Citation :

J'ai pas l'impression que tu joues ton furtif bien souvent parce que maintenant, y a pas que Emain qui attire la masse (furtive ou non)...
Plus de troll svp, continuons à débattre posément

A votre avis que faudrait-il pour revaloriser les furtifs?

Pour ma part:
-rétablir le OS sans défufuter
-marcher à vitesse normale en fufu et même bénéficier des speeds
-pouvoir sprinter en fufu
Ca pourrait être viable...
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Le Fun et le contexte rp de la classe (pour ceux qui ont cru role play fouettez vous c t bien sur les realms points )
Sinon en grpe je pense que sa peut être utile mais uniquement a haut rang et en contexte de pur critik, c est a dire PA a 1000+.
Sa peut OS avec un pti crit ou un bon assist un pbae ou une petite classe de soutien
Vi comme tu dit ca peu être pas mal, je m'exerce à jouer groupé.
Le truk, c'est qu'il faut PA desuite un magos et assist un tank (paladin avec garde sur toi) mais vite sortir des Pbaoe car de se cote la même avec 26% de resist c'est la mort

sinon je trouve que c'est plutôt pas mal mais les gens sont obstiné et n'aime pas changer

P.S : Nerf les Fufu groupé qui perd du temps pour venir figth et qui souvent sont les derniers à mourir ou qui meurt même pas quand le groupe est complètement explosé

Citation :
Fake

nan tu me /send Moi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Yos
Tu es sérieux ?

Un peu exagéré quand même tes demandes.

Le OS sans destealth était clairement abusé, donc revenir en arrière... Enfin de toute façon, le OS, vu la démocratisation du SC, ça arrive tous les 36 du mois sur des mago bleus.
Bénéficier du speed ou sprinter en fufu serais également abusé.

Seule chose intéressante peut-être pour pouvoir scouter plus facilement, serais de pouvoir marcher à vitesse normale selon certaines conditions, comme le pré-requis pour le camouflage des archers par exemple (10mn sans combat il me semble).
tiens, en passant, voilà une MA qui va rendre la vie du furtif encore plus... intéressante
Citation :
Prescience Node – Invoque une boule de cristal qui révèle, sans les faire sortir de furtivité, les furtifs aux alentours.
je vous dis pas comment ma BD va se goinfrer sur les campouzes de mf avec ça

Nosroth, de plus en plus content d'avoir lâché son assassin
Citation :
Provient du message de Arkhen
Seule chose intéressante peut-être pour pouvoir scouter plus facilement, serais de pouvoir marcher à vitesse normale selon certaines conditions, comme le pré-requis pour le camouflage des archers par exemple (10mn sans combat il me semble).
vi ça ce serais bien
et voir les membres de ton groupe de furtif aussi

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tiens, en passant, voilà une MA qui va rendre la vie du furtif encore plus... intéressante

je vous dis pas comment ma BD va se goinfrer sur les campouzes de mf avec ça

Nosroth, de plus en plus content d'avoir lâché son assassin
ha les MA/ML ^^
faut voir le rayon de la bete quand mm et si elle bouge la zone ce qui est pas sur
en tout cas pour les archers en general si la liste "non officielle" est plus ou moin exact c'est du grand n'imp
on a le choix entre des styles au corps a corps mouai
et de l'utilitaire plus sympa mais on partage cette ligne avec les healer
on est pas pret de nous send pour grouper je pense sauf si tout les heal prennent l'autre ligne
Citation :
Provient du message de Yos
Plus de troll svp, continuons à débattre posément

A votre avis que faudrait-il pour revaloriser les furtifs?

Pour ma part:
Y peuvent retablir l os sans defufuter ca arrive jamais sur un jaune Donc ca changera rien.

pouvoir sprinter en fufu

Ca existe ! Shadowrun :/.

Non mais c est sur que autant le fufu c est fun dans les vaux apres c est chiant. Enfin de temps en temps ca permet de decompresser entre les pex d une classe vraiment utile dans un grp.

Parce que y faut arreter un fufu ca sert a que dalle dans un grp. Ok ca tape pas mal mais aucune RA tank genre determination armure en carton et damage en dessous de n importe quel light tank . Et un fufu qui se fufute dans un grp pour aller PA en face faut arreter ca deviens un combat a 8 v 7 .

Maintenant me faites pas dire ce que j ai pas dis un fufu peut tres bien se debrouiller dans un grp mais bon.

Le seul veritable rôle du fufu assassin dans le RVR est le scouting c tout.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
N'espere même pas avoir le temps de faire ca avant 4h du math en semaine sur broceliande
Faut savoir adapter sa stratégie a l'environnement.

Enfin je te rassures, sur ys les bus ca existe aussi

Mais cette stratégie n'est pas si longue que ca, ca peut parfois durer 15-20 sec maximum, ce qui correspond a peut pres a la durée d'un combat entre deux furtifs....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés