Cela peut étre à double tranchant, j'avais un compte AOL et celui ci a été piraté... La personne (société anglaise) qui m'a piraté a spamé enormement de particuliers qui ont écrit pour se plaindre...
Un jour j'essaye de me connecté, impossible... J'appelle la hotlinequicouteunmax et une charmante demoiselle me dit que mon compte a été piraté et qu'ils vont m'attribuer une nouvelle adresse et mot de passe, qu'ils savent qui est cette societe, mais qu'elle ne peut pas me donner les infos relatives a celle ci. Qu'elle sait que je n'y suis pour rien, en gros que c'est AOL qui c'est fait piraté et que nous sommes plusieurs dans ce cas.
Quelques jour plus tard, j'ai reçus un avertissement d'AOL en disant que c'était de ma faute etc... Que je devais faire attention a qui je donnais mon adresse, etc...
Je rappelle et repette ce que la premiere demoiselle m'a dit, et la ils nient en bloc, que AOL ne peut pas se faire pirater, que je suis la seule dans ce cas, etc... Bref, ils m'ont dit que la prochaine fois une plainte serait deposée contre moi par AOL...
Alors je pense que cela peut etre un danger si les gros fourniseurs ne jouent pas le franc jeu et ne reconnaissent pas leurs fautes...
Autant vous dire que mon compte chez AOL a été résilié rapidement !!!
|