Aller à la page... |
La Flûte enchantée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Pourquoi pas ! Qui ne tente rien n'a rien ... Par contre, je serai plus sûr de moi si un roublard passait devant moi ... *ajouta-t-il en se tournant vers Raptou*
|
![]() |
|
|
Ronulf qui ne voyait aucun "Raptou" dans les parage et qui avait fait une "fulgurante" carrière de voleur à la Porte de Baldur s'avança :
- Bon alors qu'est-ce qu'on attend ? |
![]() |
|
|
- Je vous suis sieur Ronulf ! murmura Raptou à son oreille, étant réapparu derrière lui...
|
![]() |
|
|
La demie-elfe préféra la quiétude de l'ombre des poteaux, attendant patiemment et analysant surtout les structures de la pièce, au cas où il y aurait d'autres fourberies.
|
![]() |
|
|
-Si vous le voulez, j'ai toujours mon sac et mes provisions si besoin, résonna la sombre voix de l'elfe dans l'ombre, proche de Ronulf.
|
![]() |
|
|
Raptou se tint en retrait, disparaissant dans l'ombre. Sa hache était prête...
|
![]() |
|
|
Soudain, au bout du couloir, deux point rouges et lumineux apparurent. Avant que quiconque n'ai pu agir, la momie lança un sort d'immobilisation qui figea sur place pour un moment la plupart des membres du groupe. Ronulf en tout cas ne bougeait plus...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
*Eléldor restait d'une parfaite immobilité, la bouche grande ouverte.*
|
![]() |
|
|
Il en fallait plus pour venir à bout de la volonté de Félis, poussant un cri de guerre à faire trembler les murs, elle n'hésita pas à se jeter sur le mort vivant.
|
![]() |
|
|
La momie semblait sur le point de lancer un nouveau sort, mais son bras perdu lui manquait vraisemblablement. De dépit elle se dirigea vers la cible la plus proche : Ronulf !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|