Rkanjar

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 01:29 - Messages
Bonjour, me revoilà après avoir longuement testé NWN 2! (grâce à un ami, qui n'était pas très pressé de le revoir) ^^ Comme je ... Lire la suite
10 février 2006 à 17:01 - Messages
HRP: Excusez moi mais est-ce un sujet ouvert à tous ou à un groupe précis de joueurs? Merci de le préciser pour les autres memb... Lire la suite
9 février 2006 à 18:46 - Messages
4 février 2006 à 19:42 - Messages
Félis, après avoir jeté un oeil aux morts-vivants et n'avoir rien pu constater d'anormal(hrp: car j'avais marqué qu'elle allait... Lire la suite
4 février 2006 à 19:34 - Messages
Dites, je veux bien m'occuper des biographies si vous le voulez bien, ça déchargera un peu le tchii Aërandis ^^... Lire la suite
23 janvier 2006 à 17:56 - Messages
Félis regardait tout cela sans émotion particulière. Ses compagnons étaient allés se familiariser avec les lieux, elle allait e... Lire la suite
19 janvier 2006 à 23:47 - Messages
Même si Noémie avait calmée le jeu, Félis n'était pas très joyeuse d'avoir pour compagnon de voyage un paladin. Elle avait trop... Lire la suite
Félis posa l'épaule la première sur celle de Daranen, mais était prête à dégainer s'il fallait les repousser. Cette aventure co... Lire la suite
La capuche de Félis était tombée lors de la téléportation, mais elle ne semblait pas en tenir compte.-Tout ce que vous devez sa... Lire la suite
18 janvier 2006 à 20:57 - Messages
-Hum, je verrai bien sur place... Quelle sorte "d'arme" devons nous aller détruire? Et, avez vous les moyens de payer le voyage... Lire la suite
-En temps normal, je ne devrai pas m'afficher ouvertement, surtout vis à vis des paladins qui onissent tout ce qui a attrait au... Lire la suite
Félis soupira, ce n'était ni la première, ni la dernière altercation qu'elle devrait faire face de toute sa vie. D'habitude, el... Lire la suite
17 janvier 2006 à 22:34 - Messages
*Dans un coin obscur de la taverne, Félis observait cela. Aërandis avait disparu et rien n'avait pu lui donner d'indice pour me... Lire la suite
-Hum, et si vous commenciez déjà à nous expliquer ce qu'il en est?*Elle tapota doucement l'épaule de Daranen et rit doucement.*... Lire la suite
-La guerre est une des choses les plus absurdes que j'ai pu entendre, malheureusement, il y a du bon comme du mauvais dans chaq... Lire la suite
15 novembre 2005 à 16:20 - Messages
Je ne crois pas qu'on puisse continuer, un dm, un joueur, ce n'est pas terrible :/ . Je tire ma révérence pour ma part, désolé.... Lire la suite

Jeux

    Rkanjar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rkanjar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rkanjar n'a publié aucune critique de jeu.