Une guerre au bout du monde

Répondre
Partager Rechercher
[HRP]Etant donné le léger manque d'activité en ce moment sur les RP déjà entamés je vous en propose un nouveau ici afin de redonner un petit peu d'entrain à tout ça ^^ ... il inclut tout un background un peu alternatif que j'ai créé rapport à une île encore inconnue des habitants de Féérune, située dans la grande mer au sud-ouest de Zakhara. La carte de Toril est pleine de gros morceaux de Terra Incognita, autant qu'ils servent j'y ai beaucoup travaillé afin de le rendre intéressant et j'espère réussir à captiver ceux qui décideront de participer ! Quelque chose comme 4 ou 5 participants serait sans doute l'idéal (voire même plus, je demande simplement à ceux qui décident de se lancer de rester actifs afin de ne pas bloquer les autres )... c'est un sujet à vocation plutôt littéraire, liberté donc aux gens inspirés de s'exprimer (restez raisonnables ).[/HRP]

___________________________________


On approchait de la fin de l'automne et le temps devenait de plus en plus froid. La neige avait depuis longtemps succédé aux averses de pluie et un vent glacial transperçait les pauvres voyageurs jusqu'aux os.

Cette nuit plus que jamais, la douce chaleur du théâtre et une bonne coupe de vin chaud et sucré semblaient la plus grande des bénédictions. Sur la scène, un jeune barde jouait une musique enivrante et achevait de faire oublier aux habitués la tristesse du ciel automnal. La dernière note de l'une de ses chansons fut le moment que choisit la porte pour s'ouvrir à la volée et laisser entrer deux hommes, tous deux étaient habillés de noir mais l'un d'entre eux portait un capuchon et soutenait le second, lequel semblait délirer...

Celui des deux dont le visage était masqué se découvrit une fois à l'intérieur. La teinte gris sombre de sa peau et ses cheveux d'argent ne laissaient guère de doute sur ses origines. L'autre était un humain tout à fait normal, à ceci près qu'il semblait épuisé et frigorifié.

En l'écoutant s'adresser à son compagnon de voyage, ce que d'aucuns avaient pris pour un délire de fièvre en le voyant entrer réalisèrent que ce n'était pas là le résultat d'une maladie attrapée dans la tempête mais bien une langue étrangère. Une langue inconnue.


Demi-Drow : Oh, arrête ! Je t'ai déjà dit que je ne comprenais rien ! Tu connais pas le commun ?

Bien que visiblement épuisé, le jeune humain émit un grognement et plongea vivement sa main dans la poche du côté opposé du demi-drow qui le soutenait. Il en retira un vieux médaillon de fer et s'écarta d'un bond maladroit pour aller s'affaler à demi sur le comptoir.

Demi-Drow : Ah ? C'est cette vieillerie que tu veux ? Tu la tenais en main quand je t'ai trouvé, où t'as déniché un truc aussi moche ?

Le jeune homme passa péniblement le médaillon autour de son cou et se retourna. Cette fois, il parla en commun, mais son accent exotique lui était resté.

Humain : Il a été fait en fer pour que personne ne veuille le voler, mais apparemment même la ferraille est une tentation pour les gens d'ici.

Le demi-drow ouvrit grand la bouche, visiblement très surpris.

Demi-Drow : C'est donc à ça qu'il te servait ? Me regarde pas comme ça, je pouvais pas savoir moi, j'avais aucune intention de te voler ce vieux truc !

Humain : Ton père et toi vous m'avez relevé au bord de la route, de ça je te suis reconnaissant, mais comme tu as essayé de me rouler, nous sommes quittes.

Le demi-drow voulut protester, mais devant les regards suspicieux et un peu hostiles qui commençaient à se braquer sur lui, il soupira d'un air dépité et battit en retraite vers la porte en relevant sa capuche.

Demi-Drow : Pfff ... Garde au moins mon nom en souvenir, souviens toi que c'est Arak Na'Orlen qui t'a sauvé la mise. Espèce d'ingrat...

Lorsque son "sauveur" fut sorti, le jeune homme s'affala à nouveau sur le comptoir et bafouilla une suite de mots incompréhensibles, à l'exception de "froid..." et "à boire".

___________________________________


Le jeune étranger laissé au théâtre par le demi-drow nommé Arak est de taille moyenne, il a les traits exceptionnellement fins, des yeux gris et de longs cheveux noirs. Il semble n'avoir guère plus de la vingtaine et porte une sorte d'uniforme noir que l'on pourrait qualifier de beau s'il n'avait pas été sali par un long voyage. Aisément repérable malgré les taches qui maculent le tissu, un crâne nimbé de flammes est brodé sur l'uniforme au niveau du coeur. Dans son dos, une longue épée à la lame légèrement incurvée dans un style rappelant celui des armes de l'est lointain est attachée.
Noémie était assise plus loin et n'avais pas beaucoups bougé depuis le début de la soiré. Elle était habiller de vêtement rouge sans aucune frivolité, mais la moitier de son corps était couvert de métal, la partie inférieur d'une Half-plate. Le plastron frapper d'une tête de cheval rouge était appuyer contre la table.

La jeune femme de 22ans au cheveux d'un blanc laineux avait observé la scène avec interet. Ancienne guerrière, elle était devenu depuis trois ans une Paladin de la cavalière rouge la dame des stratégies. Plutot rare comme oiseau et pas le genre de Paladin habituelle.

Elle plongea sa cuillerre dans la soupe et en but une autre gorgé se demandant si l'homme apporté par un demi-drow serait pendu scéance tennante ou si on lui donnerais sa chance?
Le serveur s'approcha d'un air méfiant du jeune homme et le regarda un instant.

- T'as de quoi payer au moins ?

Pour toute réponse, le jeune homme extirpa péniblement une petite pièce d'or et la posa sur le comptoir. Il grelottait toujours, pas encore entièrement réchauffé.

Le serveur prit la pièce et la regarda d'un air dubitatif. Elle était un peu plus petite que les pièces qu'il connaissait et frappée d'un insigne qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il fronça les sourcils et mordit dans le bout de métal précieux.


- ... J'imagine que ça fera l'affaire. Mais dis-moi, tu sors d'où toi ? C'est quoi ton nom ?

Le jeune homme but un peu de la coupe de vin chaud et sucré qu'on lui apporta avant de répondre.

- Je m'appelle Daranen. On m'a envoyé ici demander l'aide du grand royaume sur le continent lointain, mais personne chez moi ne savait qu'il y avait plusieurs royaumes ici. Je ne pensais pas que ça serait si difficile, ni si hostile... tout est tellement divisé ici. Les territoires, les gens, ... je ne sais plus où donner de la tête.

Le serveur sembla très étonné par l'histoire que lui contait l'étranger. Il aurait pu passer pour un fou, mais la scène du médaillon et son fort accent impossible à identifier donnaient crédit à son histoire. De plus, il semblait véritablement désemparé.
Un homme, de taille moyenne, un large manteau gris sur les épaules, était attablé dans un coin. Il était plongé dans la lecture de son grimoire lorsque les deux nouveaux venus firent leur entrée. à la vue du demi-drow, il porta d'instinct la main à son épée bâtarde, avant de se raviser: ici, à Eauforte, des aventuriers de toute origine défilait et il valait mieux les juger à leurs actes, sous peine de passer son temps en duel stupide...

Le mercenaire venait de revenir de l'ouest après avoir escorté une caravane marchande et espérait bien s'accorder quelques jours de repos avant de chercher le contrat suivant. Néanmoins, la petite scène qui venait de se jouer incitait Djokan à penser qu'il y aurait peut être du travail pour son épée ou pour son Art.

Il inspecta l'homme qui venait d'entrer. Un étranger, à en croire ses habits et son accent. Il n'avait pas l'air bien riche mais seul les marchands exhibaient leurs richesses.
Non, mieux valait ne pas tirer de conclusion hâtive.
Il décida d'attendre que l'homme ait fini son verre avant d'aller aux nouvelles.
Assis dans un coin sombre de l'auberge, un jeune homme observait la scène depuis le début.

Je me demande bien ce que cet étranger fait par içi. En plus, il me dit quelque chose ce demi-drow.

Si on s'approchait suffisament près de la table de cet homme, on pouvait voir que ce n'était pas un homme, mais un demi-drow tout comme l'était celui avait déposé l'étranger. A la différence, que celui ci avait des yeux de couleurs différentes et des cheveux noirs avec une grosse mèche blanche.
Il était ceinturé par plusieurs lames caché sous son manteau, et une vilaine balafre barrait un de ces yeux.
Néanmoins, malgré cette cicatrice il était très beau.

Il avait tout de suite capté l'homme avec son manteau gris porté l'espace d'un clignement de cil porté sa main à son épée.

Celui ci est un peu nerveux. Pensa le demi-drow.

Quand à celle qui prend sa soupe, on voit tout de suite que c'est une sorte de paladin, son armure est trop voyante. Je me demande, pourquoi elle n'a pas bougé lorsque les deux autres sont arrivés. Peut être n'a t'elle pas entendu le mot "voler". Faut dire qu'avec mon ouie affuté, c'est assez facile pour moi, enfin bref. N'empèche que ce Arak me dit vraiment quelque chose.

Pendant qu'il était toujours dans ses pensées, il observait et attendait la suite du déroulement de cette histoire.
Toujours appuyé sur le comptoir, Daranen termina sa coupe de vin et redressa la tête, visiblement revigoré.
Il dégrafa sa cape souillée de boue séchée et la laissa glisser au pied de son tabouret. D'une main gantée de cuir, il frotta la terre qui encroûtait son uniforme, ignorant les protestations de l'aubergiste.

Lorsqu'il s'estima présentable, il se leva et marcha vers la scène d'un air décidé. Le barde s'interrompit en le voyant arriver et certains clients manifestèrent ouvertement leur mécontentement, mais Daranen semblait n'en avoir cure.

Le barde sauta de scène et le jeune étranger prit sa place. Il se tourna vers la salle et s'adressa à la foule, parlant d'une voix qui malgré son apparente douceur était suffisamment forte pour porter par dessus les protestations.


- On m'a envoyé ici sur le grand continent chercher des héros qui seraient venu se battre aux côtés de mon peuple contre la menace qui pèse sur nous... or, tout le temps que j'ai passé à tenter de convaincre une seule âme de nous rejoindre en l'échange de notre allégeance n'a été que du temps perdu !! Même paladins et chevaliers, que l'on dit ici héros entre les héros, ont refusé de m'écouter...

Daranen sauta à bas de la scène et avança entre les rangs de la foule.

- N'y en a-t-il pas parmi vous pour racheter l'honneur de votre pays ? N'y a-t-il pas ne serait-ce qu'un brave en ces terres ? ... L'or et le pouvoir ont pourri le coeur de vos grands, ont-ils aussi pourri les vôtres ? Si vous voulez de l'or, vous en recevrez ! Si vous voulez de l'aventure, vous en aurez ! Et si vous voulez du pouvoir, nous sommes prêts à tous plier le genou devant les héros qui accepteront de risquer leurs vies pour nous.

Alertés par le vacarme, deux des gardes du théâtre s'approchèrent de Daranen, visiblement décidés à le flanquer dehors avant qu'il n'ait fait fuir plus de gens. Le jeune homme les vit arriver et baissa les bras, résigné.

- Par tous les dieux que vous vénérez... n'y en a-t-il pas un seul ?
"Le jeune demi-drow qui avait écouté la tirade du jeune homme, ne mit pas longtemps à réagir à l'apparition des soldats."

Je sais pas pourquoi je fais ça. Mais on verra où ça va e mener "D'ordinaire il n'agissait pas par bonté d'âme, mais il étai très curieux et voulait savoir le fin mot de cette histoire.

Il se leva et agrippa Daranen par le bras pour le tirer vers l'arrière."

- Tiens toi bien. Ici il faut éviter de trop se faire remarquer. Dit t'il a l'attention de Daranen.
Puis levant ses mains en l'air mais se préparant à toute attaque, il parla à l'intention des gardes.

- Voyons, messieurs. Du calme, ce jeune homme est inoffensif. Je dirai juste vu sont état un peu désepéré mais pas de quoi s'alarmer. Je m'en occupe.

Il enleva sa capuche. Les clients fut fort surprit. Il ont dût le prendre pour le précédent demi-drow. Pour eux on se ressemble tous.

Puis doucement pour Daranen :
- On dirait qu'un autre drow vous sauvent la vie! Un demi sourire se dessinait sur son visage.
*Dans un coin obscur de la taverne, Félis observait cela. Aërandis avait disparu et rien n'avait pu lui donner d'indice pour mener à bien son aventure précédente. Décidément, c'était le temps des couards qui n'osent rien faire ou dire. L'ennui l'avait envahie toute entière, si ce n'est quelques chasses aux vampires dont les deux dernières furent infructueuses. Pour une fois, le goût du voyage la reprit malgré son expérience traumatisante avec le balor (qui, rappelons le, a failli charcuter l'équipe où elle était). La semi-dragonne s'approcha du duo, et parla en ces termes de sa voix sombre et légèrement rauque.*

-Si vos paroles ne sont pas mensonges et si des vies ont besoins d'aide, mon bras et ma force vous sont accordés. Je ne cherche ni gloire, ni or et préfère me battre contre toute injustice. Toutefois, le combat ne fait pas vivre et croire en des dieux encore moins, si nous survivons à cette "aventure" selon vos propres termes, je ne réclamerai qu'un peu d'argent pour subsister.

*Vêtue entièrement de noir, la faux dans le dos et l'éclat de ses yeux turquoises sous sa capuche, enfin toute son allure, pouvaient faire penser à une personne de mauvaise intention. De plus, en observant mieux, son avant-bras n'était qu'une prothèse métallique griffue aussi noire, assez menaçante. Mais de cela, Félis n'en avait cure, c'était son goût personnel d'être ainsi, et la méfiance naturelle qu'elle attirait lui faisait encore moins effet.*
Un instant, Daranen sembla ne pas croire à ce qui se passait. Des semaines entières à demander l'aide des plus hauts seigneurs et des héros les plus renommés sans obtenir le moindre soutien, et voila que deux inconnus réagissaient à son mouvement de désespoir.

Son regard s'attarda un moment sur le demi-drow, puis passa à Félis. Son visage se détendit un peu.


- Mille fois merci... quelque soit le destin qui nous attend.

Le jeune homme soupira en regardant à nouveau autour de lui.

- Et je crains qu'il ne soit funeste si d'autres ne partagent pas votre enthousiasme...
-Hum, et si vous commenciez déjà à nous expliquer ce qu'il en est?

*Elle tapota doucement l'épaule de Daranen et rit doucement.*

-Et arrêtez moi cette mine désespérée. Même si la vie est une partie de dés et qu'on ne sait jamais si le bon chiffre sortira pour nous, il faut toujours garder la tête haute car on ne sait jamais non plus qui vous la coupera. Ceux qui gagnent partent vainqueurs, ceux qui s'apitoient s'avouent déjà vaincus.

*Elle s'assît à une table et toisa les autres moribonds. D'un geste superbe, elle se permit cette remarque.*

-Bande de lâches.
Daranen jeta un dernier regard autour de lui et s'assit en face de Félis.

- Voila... Mon nom est Daranen Shærin, je viens d'une île située très loin au sud-ouest de votre continent et que nous nommons Ardehnor. Depuis des siècles, nous sommes en guerre avec le peuple qui vit sur la partie nord de l'île, et les choses vont de mal en pis depuis une dizaine d'années. Leurs seigneurs ont découvert une nouvelle arme et nous sommes chaque jour obligés de céder du terrain.

Le jeune homme fit une courte pause pour reprendre son souffle. Son tremblement semblait l'avoir repris, mais il s'estompa peu à peu.

- Le haut conseil m'a envoyé ici pour y trouver des renforts pour notre armée et des héros capables de mener une expédition en territoire ennemi afin de détruire cette nouvelle arme. Je crois que pour les renforts, c'est raté... mais si nous trouvons suffisamment de gens capables, alors il restera un espoir.
Décidément, la vie est plein de mystère. Etrange personnage!! Néanoins je continue à garder un oeil au reste des convives. On ne sait jamais.

Après cette intervention, Thitian car c'était la le nom de ce demi-drow, s'assit au côté de Félis en jetant un rapide coup d'oeil à cette dame.

J'aimerais bien savoir, comment elle obtenu ce bras!! Enfin bref, la n'est pas la question, un jour je le saurai peut être.

Tithian avait sourit à la remarque de Félis sur la vie, mais ne rajouta rien. Effectivement, c'était un put.. coup de dé, tout en repensant à certains événements de son passé.

Les explications fini, Tithian regarda ses futurs partenaire, puis prit la parole.

- Bien, charmante aventure en vérité qui nous attend.
L'heure est au présentation, je me présente : Thitian pour vous servir.
La gloire, je ne la recherche pas, la fortune!! Ben ma fois si elle arrive je ne dis pas non. Mais une chose est sûr. Vous pouvez compter sur mes lames et ma ... discrétion. Une dernière question et si personne ne vient à nous, vous devriez vous dire que nous deux c'est bon ou ... "sous l'air de plaisanterie" trois si vous savez vous défendre."
Quelles sont vos forces?

[hrp] désolé pour la faute sur ton prénom Félis. C'est corrigé. [/hrp]
- Trois... en tant que Aras - champion, si vous préférez - de mon chapitre, je pense que je compte pour quelque-chose.

La voix de Daranen se remplit d'assurance au moment d'évoquer ses mérites, mais Tithian ne pouvait s'empêcher de remarquer que pour un homme qui porte une épée au flanc, le jeune homme n'était pas très épais.

- ... Si c'est moi qu'on a envoyé ici, c'est aussi parce que je dois conduire l'expédition. Mais à trois, nous sommes encore trop peu...
Thitian avait vu un homme [HRP] ou femme je sais pas qui tu est ta pas fais ne serais qu'une brève intro [/hrp] s'approcher et fit signe au autres.

Qui est ce malpoli. Il pourrait au moins s'excuser!

De ces yeux verrons, il fixa le nouveau venu.
-La guerre est une des choses les plus absurdes que j'ai pu entendre, malheureusement, il y a du bon comme du mauvais dans chaque chose... et avant de me lancer du côté d'un camp sans savoir ce qu'il se cache derrière, je préfère me renseigner... Quelle est l'histoire et l'idéologie de votre peuple?

Elle analysait soigneusement les propos de Daranen, concentrée et sérieuse.

[hrp] Félis, pas Vélis merci ^^;. Sinon pour beuxcbunny (mode modo même si je le suis pas ) as tu présenté ton personnage dans le topic qu'il fallait? (personnages présentés) Sa fiche a t'elle été transférée dans le topic adéquat? (personnages acceptés). Si ce n'est pas le cas, je t'invite à constituer une fiche de perso, la présenter et attendre que les modérateurs l'acceptent. Notamment, en rôle play, on demande un minimum d'écrit et une introduction correctement faite de son personnage, sans quoi, tout le monde s'embrouille.[hrp]
Daranen croisa les mains sur la table et regarda Félis.

- Mon peuple se nomme Ardehnor, tout comme notre île. Notre ennemi est le peuple de Raashi... c'est aussi le nom qu'ils donnent à cette même île. Nos deux peuples sont en guerre depuis toujours, mais les raisons semblent s'en être perdues dans l'histoire. Ils n'ont jamais manifesté le moindre désir de paix et nous continuons donc à essuyer leurs assauts. Comme nous sommes considérablement moins nombreux, il nous est impossible de les attaquer nous-mêmes. Tout ce que nous pouvons faire c'est tenir nos positions... et encore, depuis cette nouvelle façon de nous faire la guerre qu'ils ont trouvée cela devient impossible...

Un frisson parcourut l'échine du jeune homme.

- Jusqu'à présent, notre discipline et les talents particuliers des Chapitres guerriers tels que le mien ont permis de les repousser, mais notre nombre diminue chaque jour. Les Raashis n'ont aucune pitié, ils massacrent tout le monde, même ceux qui ne sont pas en âge de se défendre... tout au plus tentent-ils de ramener vivants en leurs cités un ou l'autre Aras tel que moi pour le livrer à leurs immondes expériences. Nous savons qu'ils veulent quelque chose de nous, mais nous ignorons quoi. Personne n'est jamais revenu pour le raconter...
-Hum, je verrai bien sur place... Quelle sorte "d'arme" devons nous aller détruire? Et, avez vous les moyens de payer le voyage de retour? Je ne profite de rien mais je suis assez à court d'argent en ce moment...

*Elle se mit à l'aise sur sa chaise, jambes croisées et les mains croisées sur ses genoux. Sous le mouvement, sa capuche tomba. Et ses interlocuteurs purent apercevoir les écailles noires qui soulignaient les bords de son visage anguleux. Ses traits n'avaient rien d'une beauté transcendante, tout au plus quelconque et ses yeux félins à la pupille reptilienne, à la couleur turquoise intense, ne faisaient rien pour rassurer et ne laissaient aucun doute sur son origine. Ses cheveux châtains foncés étaient attachés en une queue de cheval assez dégagée en bas de la nuque et des mèches rebelles rendaient plus sombres ses expressions. Sa peau était claire, sans être pâle et il n'y avait rien de réellement froid dans son physique, juste le regard peut-être. Enfin, une cicatrice de lame ornait sa joue gauche.*

http://membres.lycos.fr/tarlouzes/a-dess-recents/essai_1234.jpg (dessin copyright moi, merci de ne pas utiliser cette image. Après tout "Ne faites pas ce que vous n'aimeriez pas qu'un autre vous fasse".)
Quand la capuche de Félis dévoila son visage, Tithian ne pût s'empêcher un léger lèvement de sourcil imperceptible pr les autres.

Intéressant, très intéressant!!! J'ai envie d'en savoir plus. Mais chaque chose en sont temps

- Bien! Du moment que vous payer l'aller-retour, le gîte et le couvert ça me va.

Tithian fît signe au serveur et commanda à boire.

- Prenez ce que vous voulez, je vous l'offre aujourd'hui. Mais que ce ne soit pas une habitude.
La dernière phrase avait été ponctué par un petit clin d'oeil.

Puis à Félis :
- Tout à fait, entre nous. Votre mélange ne m'étonne pas, mais à vrai dire je ne l'avais pas encore vu aussi prononcer dans les traits. Un jour j'ai rencontré un mélange comme le votre, mais moins voyant.
On peut dire aussi que j'ai des ascendance draconique aussi, vu ... quelque autres talents en ma possession, mais ceux ne doit être rien comparer à vous. Je suppose que vous maîtriser la sorcellerie?

[hrp] il est bien réaliser ton dessin, chapeau!![/hrp]
Daranen écouta ses nouveaux compagnons parler. Quelques-uns de leurs mots lui firent lever les sourcils... notamment le mot "draconique". Mais si ces braves qui avaient répondu à son appel partageaient une telle particularité, c'est qu'il ne devait pas être une mauvaise chose.

- Hm... ne vous inquiétez pas. Vous serez nourris, logés si les conditions le permettent, et le voyage est d'ores et déjà payé. C'est un de nos bateaux qui m'a porté ici, mais nous repartirons par un autre moyen... le temps manque.

En disant cela, le jeune homme porta nerveusement une main à la poche intérieure de sa tunique noire, derrière le symbole qu'elle portait. Au premier coup d'oeil, ce symbole aurait pu faire penser à celui de Bhaal - dieu du meurtre disparu - mais à y regarder de plus près, il était tout à fait différent. C'était bien un crâne, mais ses mâchoires étaient ouvertes comme s'il hurlait et il était nimbé de flammes.

- Quant à l'arme de l'ennemi... et bien, nous ne connaissons pas vraiment sa nature. Juste ses... effets... et l'endroit où la chercher. Les Arcanistes du conseil ont pu ressentir l'épouvantable puissance magique qu'il dégage et en déduire sa localisation... ainsi que l'identité de celui qui la porte probablement.
- Nous ignorons exactement de quoi il s'agit, mais nous avons pu constater ses effets.

Daranen but une gorgée de la coupe de vin chaud que le serveur lui apporta.

- Les guerriers de Raashi, bien que moins puissants et disciplinés que les nôtres, sont beaucoup plus nombreux... mais à l'heure qu'il est, leurs seigneurs n'ont même plus besoin de nous les envoyer. Depuis que la malédiction de cet artefact maudit a touché notre territoire, ce sont nos propres frères morts qui se retournent contre nous, soumis à la volonté de l'ennemi...
- Je vois !! Il s'agit la de nécromancie.
Qu'en pensez vous ma belle demoiselle.

En attendant sa réponse, Tithian se fît pensif. La nécromancie il en avait déjà combattu sous différentes formes.
Le mercenaire se leva de son siège et avança vers Daranen.
"Si c'est d'épées que vous avez besoin, je suis à votre service, tant que vous me payerez bien et respecterez votre parole.
J'ais une certaine expérience du combat et ais déjà eu l'occasion de me battre aux cotés de Félis. Si elle est prête à vous suivre, je ne vois pas pourquoi je refuserais. Vos motifs m'importe peu mais à vous entendre, il s'agit d'un noble combat, celui de la survie d'un peuple."
En disant cela, il s'assit lui aussi à la table.
- Je vous regardais depuis tout à l'heure et me disais à quelle moment vous vous décideriez à nous rejoindre.

Ainsi, voici un compagnon de cette jeune dame. On verra ce qu'il vaut sur le terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés