Malagant |
Dernières publications

lol ... le Real Mouscron :mdr:Ils n'ont pas mal joué du tout en passant ! Aspas est un très bon renfort et le jeune Salcedo a é... Lire la suite

Ca m'étonnerait quand même que le Standard s'abaisse à de telles manoeuvres pour empêcher Anderlecht d'être sur la scène europé... Lire la suite

Tout est possible, mais Gand a souvent du mal à trouver son rythme en début de saison. L'an dernier contre Kalmar, ils n'avaien... Lire la suite
Ca n'empêche que la mentalité de l'équipe a été un peu défaillante :) qu'ils soient dans une forme physique impeccable ou pas, ... Lire la suite

Surtout que les bons hack'n'slash ont pas été très nombreux pendant cette période ... :D ...En LAN, on ressort régulièrement Di... Lire la suite

J'attends qu'il nous sorte les mêmes avec les Diables dans les qualifs à l'Euro 2012 ;)Il peut déjà s'échauffer un peu avec les... Lire la suite

Y en a-t-il ici qui se souviennent de cette longue attente entre D1 et D2 ? Des multiples reports et des rumeurs de dates qui ci... Lire la suite

Diablo 1 ... l'année de sa sortie... au cybercafé de la ville voisine :DA l'époque on avait douze ans, et pour 500 francs (belg... Lire la suite

(2 mois plus tard... mais sur ce forum c'est un minimum :D)Ah l'acharné ^^Me demande quand même à quel genre de discussions tu ... Lire la suite

oh à ce niveau là j'ai toujours été plutôt calme... à part le guild bashing entre "ennemis" du temps où on attendait tous NWN 1... Lire la suite

Ciel :ange: Les deux marteaux qui rp en dialogue pour faire monter crapuleusement leur statut sur JOL ^^'... Lire la suite
C'est clair ^^Tout ça parce qu'on préférait faire dans le littéraire et le constructif plutôt que de se mêler aux discussions d... Lire la suite
Jeux
Malagant joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Malagant a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2005) | EverQuest (1999-2001) |