JoHel

Dernières publications

RSS
31 juillet 2006 à 23:00 - Messages
Maxxxounet/Suzine:J'me suis fait la même remarque. Y'a que la couleur qui change...et le fait que Superpower ne se limite pas à... Lire la suite
6 mars 2006 à 21:57 - Messages
Djokan eut un sifflement admiratif en voyant la lame de l'épée. Du travail de maître... Aussi bien de la part du forgeron que d... Lire la suite
4 mars 2006 à 22:08 - Messages
Les yeux encore gonflés par le sommeil, Djokan entra dans la salle de réunion en traînant son sac d'une main, le fourreau de so... Lire la suite
8 février 2006 à 13:37 - Messages
Le chemin indiqué semblait tenir la route : progresser à couvert, de bâtiment en bâtiment. Au pire, ils auraient à ferrailler q... Lire la suite
5 février 2006 à 12:18 - Messages
Djokan était encore un peu hébété par la brusquerie de Félis mais il se reprit très vite. Il écouta en silence, jugeant l'idée ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 22:22 - Messages
Djokan n'ayant pas l'intention d'épuiser ses ressources dans un combat qu'il ne pouvait influencer, il s'installa confortableme... Lire la suite
21 janvier 2006 à 20:25 - Messages
Djokan écouta attentivement les paroles de Elnasar et Daranen, enregistrant les informations. Il n'insista pas concernant le pa... Lire la suite
20 janvier 2006 à 11:37 - Messages
Arf...faudra que je lise mieux à l'avenir :p Djokan était encore hébété par la téléportation. c'était troublant de se retrouv... Lire la suite
19 janvier 2006 à 17:41 - Messages
Djokan se sentait un peu honteux. Il n'avait pas eu l'occasion d'intervenir mais c'était peu être mieux ainsi : Il appréciait c... Lire la suite
18 janvier 2006 à 20:15 - Messages
Le mercenaire se leva de son siège et avança vers Daranen."Si c'est d'épées que vous avez besoin, je suis à votre service, tant... Lire la suite
Djokan leva un sourcil en entendant la remarque du demi-drow."Je préfère toujours réfléchir avant d'agir. Et je ne donne jamais... Lire la suite

Jeux

    JoHel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JoHel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JoHel n'a publié aucune critique de jeu.