JoHel

Dernières publications

RSS
25 décembre 2005 à 21:36 - Messages
Un homme, de taille moyenne, un large manteau gris sur les épaules, était attablé dans un coin. Il était plongé dans la lecture... Lire la suite
16 novembre 2005 à 17:13 - Messages
Ouais je sais. moi aussi le coeur n'y est plus.:travers: A 2, c'est un peu chiant, ça fait dialogue, ce qui ne convient pas tro... Lire la suite
12 novembre 2005 à 20:07 - Messages
Y'a pas à dire, c'est un sacré changement.Bravo pour le design, j'ai pas encore tout regardé mais à vue de nez, c'est déjà un c... Lire la suite
10 novembre 2005 à 22:03 - Messages
Le bourgmestre écouta attentivement le compte rendu de Félis.Quand la semi-dragonne eut fini son récit, il se contenta de hoche... Lire la suite
9 novembre 2005 à 15:52 - Messages
Le rituel des prêtres devait avoir duré plus longtemps qu'on n'eut pu le croire car, déjà, le soleil était très bas, éclairant ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 13:04 - Messages
Le prêtre se releva péniblement, encore tremblant.Il parla d'une voix tremblante:"Cette objet est un puissant artefact maléfiqu... Lire la suite
1 novembre 2005 à 21:51 - Messages
Sans relever le sarcasme de Félis, les prêtres entamèrent leur rituel. La chapelle dédiée à Mystra comprenait uniquement un aut... Lire la suite
31 octobre 2005 à 20:44 - Messages
Le prêtre déroula le parchemin avant de le lire consciencieusement.Il fronça les sourcils, l'écarta un rien, puis hocha la tête... Lire la suite
29 octobre 2005 à 10:21 - Messages
Je suppose que vous vous rendez tout les deux au temple de Mystra En se dirigeant vers le Temple de Mystra, Félis et Ronulf n'e... Lire la suite
26 octobre 2005 à 15:22 - Messages
Le bourgmestre parut pris de court pas tant d'affirmations. Il reprit contenance, sa colère explosive faisant place à une froid... Lire la suite
Le bourgmestre écouta attentivement Félis alors qu'elle faisait un récit détaillé des évènements. Il hocha la tête quand elle é... Lire la suite

Jeux

    JoHel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JoHel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JoHel n'a publié aucune critique de jeu.