JoHel

Dernières publications

RSS
3 août 2005 à 12:17 - Messages
Les Mercenaires se portèrent immédiatement sur le flanc droit, empoignant leurs armes.Les chariots avancèrent aussi vite que po... Lire la suite
2 août 2005 à 18:02 - Messages
Malgré le temps clément, les chevaux renâclaient nerveusement. La caravane progressait à bonne allure dans la plaine et une cer... Lire la suite
30 juillet 2005 à 18:27 - Messages
Hochant la tête, Djokan répondit d’un ton neutre :«Je pense que je comprend.Un combat contre les démons doit sûrement changer q... Lire la suite
26 juillet 2005 à 12:12 - Messages
Une fois qu’il fut certain que la guerrière soit assoupie, Djokan s’approcha de Ronulf." Ronulf ? Je doute que nous subissions ... Lire la suite
25 juillet 2005 à 16:20 - Messages
Je fais construire un immeuble de 40 étages pour contempler Bruxelles avec un rire sadique et mégalomane :mal: :mal: :mal: :mal... Lire la suite
25 juillet 2005 à 15:36 - Messages
Gond d'une certaine manière, bien que le clergé découvre d'avantage qu'il ne partage de secrets. Sinon, diverses communautés p... Lire la suite
24 juillet 2005 à 18:42 - Messages
La nuit se déroula sans problème, même si le nain sembla piquer du nez plus d'une fois. alors que l'Aube approchait, Djokan s'é... Lire la suite
23 juillet 2005 à 16:12 - Messages
Au même instant, aux abords de la forêt, à quelques lieux au nord, Zorgan observait les lueurs du feu de camp. Ces voyageurs st... Lire la suite
22 juillet 2005 à 19:34 - Messages
Djokan fronça les soucis mais ne répondit rien. Il n'avait certainement pas envie de partir à la recherche de l'Hermine et enco... Lire la suite
22 juillet 2005 à 19:24 - Messages
Ben disons qu'un guerrier demi-orc contre une prêtresse sans pouvoir divin, à moins d'une grosse différence de niveau, je parie... Lire la suite

Jeux

    JoHel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JoHel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JoHel n'a publié aucune critique de jeu.