Rkanjar

Dernières publications

RSS
23 septembre 2005 à 16:14 - Messages
-Il s'agit d'Aërandis, mon familier et compagnon de voyage. Nous avons été attaqués sur la route par des gobelins et des orques... Lire la suite
22 septembre 2005 à 21:18 - Messages
Un sourire malicieux passa sur les lèvres de la guerrière. Elle fit avancer son cheval vers l'avant de la caravane, tranquillem... Lire la suite
20 septembre 2005 à 19:45 - Messages
tj là aussi mais je ne sais pas quoi poster en revanche ^^... Lire la suite
8 septembre 2005 à 16:10 - Messages
Elle ne répondit pas à Djokan, son air obscur et acéré le regardant. Voyant qu'il insisterait sans doute, elle finit par lui lâ... Lire la suite
5 septembre 2005 à 21:17 - Messages
Clisthène descendit en une acrobatie à terre, les pieds à terre comme pour confirmer cette légende des félins qui retombent sur... Lire la suite
5 septembre 2005 à 15:11 - Messages
Brian D. LawsonCeci étant dit, je voudrais également préciser quelques points, et vous faire revenir sur Terre. Nous avons "off... Lire la suite
3 septembre 2005 à 16:16 - Messages
Le félin continait, lui, à littéralement voler entre les branches. Il s'arrêta sur l'une d'elles, pour attendre le groupe. Et s... Lire la suite
2 septembre 2005 à 02:58 - Messages
Félis commençait à être lasse de tout cela. Elle était toujours de plus en plus sombre, rien ne semblait pouvoir y changer.-J'e... Lire la suite
27 août 2005 à 15:02 - Messages
Quand on regarde tous les mmorg et les jeux de rôle actuels, ils ont tous ces éléments de gameplay essentiels (entre-autre Line... Lire la suite
27 août 2005 à 01:24 - Messages

Jeux

    Rkanjar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rkanjar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rkanjar n'a publié aucune critique de jeu.