Aller à la page... |
La Flûte enchantée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Daïn gloussa. Il ne regrettait plus d'avoir cédé aux caprices de Séréna et d'avoir suivit son amant discretement pour assurer sa protection.
Depuis qu'elle avait dompté les pouvoirs de son anneau, sa paranoïa était montée d'un cran. Quelques mois plus tôt, pendant le sauvetage de Mëryl, elle avait découvert au fond d'elle le secret du Valbelegtur. Elle s'était par la même occasion fait de nombreux et puissants ennemis. Elle ne se sentait plus à l'aise nul part, craignant plus pour la vie de ses amis que pour la sienne... Loin de se dévoiler, Raptou rajusta sa cape elfique et se fondit dans les ombres, plus silencieux qu'un chat... Cette chapelle ne devait pas être très loin. [hrp]Précision sur le sieur Daïn fils de Balin, alias Raptou sur mon site. Là. Fröhnir, j'attends ton aval ![]() Edit Fröhnir : Comment pourrais-je te refuser quelque chose hein ? ![]() |
![]() |
|
|
*Eléldor se leva, faisant racler sa chaise et baissa sa capuche pour que tout le monde voit son visage souriant.*
- Fais donc voir où se cache ta chapelle, gentil gnome. |
![]() |
|
|
[HRP]Un R.P. qui avance vite ???
![]() ![]() Non c'est pas ici ![]() Daïn suivit tout ce joli monde avec sa discrétion habituelle... |
![]() |
|
|
*Tout sourire, le jeune elfe aux cheveux blancs suivit Ronulf de près, jetant à peine un coup d'oeil au guerrier et sa grande épée à deux mains.*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|