[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Oué c'est une estoc des abysse 94% je crois, je me demande comment une ombre rang 7 ose se servir de sa
Utiliser des armes qui proc des bulles contre quelqu'un qui utilise une arme lente (la lance), ca ne me semble pas si idiot que ça mais bon
j'aime bien les gens ki disent : tuer du cosantoir c'est facile.

1- j'aimerais savoir si ya UN MEC dans la salle ki arrive à se faire 2 ombres+ un ranger en solo, meme cosantoir.

2- j'aimerais savoir si ceux ki disent ça ont vraiment regardé les lignes de buffs tomber sur certains morts.

3- je voudrais signaler que 4/5 ème des fufus sont buffbotés. Forcément, à moins de vouloir faire une vidéo de releases et d'attente au TP on montre les combats qu'on gagne, et si c'est contre du cosantoir c'est déjà pas mal.

4- Enfin dernier point je défie tous ceux qui critiquent de tenir sur Emain plus de 10 minutes avec un hunter sans sit dans un sapin en bord de map. Chasseur est une des classes les plus techniques à jouer : RIEN ne peut sauver. Ya pas d'insta mez ou de stun de face ou rien... Pas moyen de courir. Le seul moyen c'est de se battre avec l'arc le plus moisi du jeu et l'arme la plus pourrie (lance hunter basée sur dégats une main, tous les styles utilisables avec malus défense) et une evade réduite par rapport aux autres archers. Et tout ça contre une horde de buffbotés qui roament par grappes de 3, sans bien sur compter ceux ki ont un radar...

D'autre part Lukiel a bien précisé que sa vidéo était juste le témoin de bons moment pas nécéssairement un exemple de ce qu'il se passe réellement dans la vie d'un hunter. Mais si vous y tenez on peut tourner un 24h chrono en suivant un hunter : 23 sur le tp. Ce sera chiant hein...

Bisou lulu. A demain.
Ca donne pas envie de jouer un mago elfe/avalonien PTDR

Fraps 1.9 c'est dommage, ca doit être bizare de jouer dans un morceau de l'écran

ah oui petite précision : la lance c'est vraiment dommage, ducoup le chasseur en plus d'avoir esquive 2 esquive 2 fois moins contre les autres assa (énorme pénalité due à l'utilisation de 2 armes). Enfin ca reste une classes de distance donc c'est pas si important que ca et on est pas là pour en débattre .
un grand bravo à toi Lukiel...déjà que ta première vidéo me tournait la tête, cette deuxième, d'ailleurs excellente, m'achève totalement

à Quand la troisième ? meme si tu finiras par te répéter, si tu en fait beaucoup, j'estime que tu as quand meme des morceaux de choix, type les 3 ombres, où l'alb qui t'épargne, et te saluant même

Sur ce, vais reroll
Citation :
Provient du message de atlantik
ah oui petite précision : la lance c'est vraiment dommage, ducoup le chasseur en plus d'avoir esquive 3 esquive 2 fois moins contre les autres assa (énorme pénalité due à l'utilisation de 2 armes). Enfin ca reste une classes de distance donc c'est pas si important que ca et on est pas là pour en débattre .
le chasseur a esquive 2
(il a meme eu esquive 1 pendant longtemps)
mdr le chasseur, ca doit faire plaisir de peter les fufus qui font des conneries grâce au pet

Ya un moment tu le met en aggro et il choppe l'ombre qui t'as DD en fufu....
Faut des conditions spéciales ou ca le fait tout le temps?
Citation :
Provient du message de atlantik
Ya un moment tu le met en aggro et il choppe l'ombre qui t'as DD en fufu....
Faut des conditions spéciales ou ca le fait tout le temps?
chut :x c'est encore secret.
rien a redire vidéo de très bonne qualité et pfff je me met a genoux sur les coup de vice que tu arrive a faire quand même sur le coup du "je gère 3 fufu en même temps" tu m'a conquit et réellement époustouflé
Belle vidéo, tu maitrise bien ton perso, mais je suis mdr qd je voit le niveau de jeu des ombres de ce serveur :P, ca fait honte à la profession. Va y que je te dd, va y que je miss mon pa. Sans parler du matos -_- tous avec dague d'ombrame ou encore pire arme de df...
J'en reviens tj pas la ns r8 avec 2 dagues d'ombrâme :bouffon:

Ha vi muzik top aussi
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
/bow
Rien a dire, bonne maîtrise du perso avec les a cotes ( popo, Ra et tout ).
Franchement je suis impressionné.

Le moment que j'adore : qd tu laisses le pet loin de toi que tu te calles tranquille style hobbit a casser la croute et le fufu qui rode et se fait choper par le pet. que du bonheur.
Re: [vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur
Citation :
Provient du message de lukiel
Pas besoin de préciser que ces moments se font parfois trop rares, et que bien souvent un sicaire gardien nous renvoie au bind sans avoir pris un coup.
Ouin !! mais pensez à ceux qui ne le sont pas !! Et pis les Luris c'est encore plus fourbe ! (et surtout plus moche ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés