[Carnac] problème des forts niveau

Partager Rechercher
Mouais, j'ai préféré ne pas répondre, ils ont au moins le mérite de communiquer un minimum, même si dans ce cas précis, ça ne sert pas à grand chose vu qu'on savait déjà comment le problème serait réglé.
Vivement le patch, ca pourrit quand même un peu le rvr cette histoire

Les chroniques sont assez marrantes en ce moment. 2 guildes hibs ont 8 forts claim a elles seules Je sais pas si elles ont up/declaim mais c'est juste amusant
On pratique aussi, la n'est pas le problème, simplement certaine personne se félicitaient de ne pas recourir à ces pratiques dites d'anti fair-play etc etc

Enfin, pour un royaume qui met en place des accords de non défense de relique je ne vois guères d'intérêt à tout ca

De la défense de fort peut être
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tranb
Oulah, va encore faloir que j'aille gueuler en gu moi :/
Le GM va aller se recoucher hein
Eras est resté au niveau 1, il n'y a pas eu de up.
Juste un changement de claim de fort.

/slap Tranb.
waip, avec HW on a battu le record de BL

ps: je rappelle qu on a pas pu recupe certain fort pendant plus d 1 semaine a cause de sa sur hib alors sa me fait rire
Vivement le 1.64 pour remettre un peu d'ordre dans tout ca, ainsi que pour calmer un temps soit peu tous les adeptes de ce bug, qui s'amuse comme des fou au jeu du : "vous claim/declaim à 10, alors on va faire pareil".
Vivement le 1.64 pour remettre un peu d'ordre dans tout ca, ainsi que pour calmer un temps soit peu tous les adeptes de ce bug, qui s'amuse comme des fou au jeu du : "vous claim/declaim à 10, alors on va faire pareil".
c'est sure... mais avoir 3 fort claim/declaim dans sa zf ca fait pas plaisir,surtout quand cette base de fort 10 sert utilement le soir ou il en reste bcp moins a chain pour faire craindre au reliquaire.

on a subit ca plus de 10 jours ,faut pas s'etonner si apres les forts a hib sont a 10...

pourtant les mid pas content d'avoir des fort 10 sur hib,on les a pas entendu se plaindre du bug a ce moment la ,et maintenant que c nous c'est mal??!

bien sure que c'est mal,mais en attendant ca evite d'avoir de nouveau 2/3/4/5 fort up 10 dans la zf,ce qui se serai certainement produit sinon,et enfin la possibilite d'avoir les abysses de temps en temps,choses difficilement possible qd tu as 3 fort pas reprenable dans ta zf...
Citation :
Provient du message de Moia
Le GM va aller se recoucher hein
Eras est resté au niveau 1, il n'y a pas eu de up.
Juste un changement de claim de fort.

/slap Tranb.
depuis quand les claim a 1 ont des commandants rouge ?
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Pour la ptite histoire, on à déclaim Eras pour pouvoir claim béno (c'était le soir ou on c'est pris hib+mid dans la zf) car aucune autre guilde était capable de le up 10, et me semble pas que on a up 10 eras (le commandant serais violet )
Citation :
Sa te plaie pas ? prend le collier pour Midgard alors, ou reste chez toi
[édité]

Avertissement pour attaque personnelle et grossièretés.

Keelala
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés