[Carnac] problème des forts niveau

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
D'en avoir mal

Si tu commence a avoir mal dans daoc, une pause s'impose.
Parceque ne l'oublions quand meme pas,
Daoc = Jeu video.
Citation :
Provient du message de radamante
on est plus les seul a couiner au moins

vous pouvez rajouter hurb,j'en viens ,les gardes sont a point pour le declaim
bah justement tu te trompes, c notre /as et on ne pratique pas le claim/up/declaim. On est meme farouchement contre.
Et on est content de faire de beaux fights sur alb, comme a Bold, meme si on s y est finalement fait wipe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah justement tu te trompes, c notre /as et on ne pratique pas le claim/up/declaim. On est meme farouchement contre.
Et on est content de faire de beaux fights sur alb, comme a Bold, meme si on s y est finalement fait wipe
sorry alors
Meme pas besoin de disserter.

Midgard en a abusé, on en abuse aussi, desormais chaque fort pris sur Midgard sera up a 10 et declaim.

On ne l'utilisait pas, on l'utilise, je recoit un mail de BK ou de Spider disant qu'ils ne le feront plus, on ne le fera plus, je demebnde juste un accord tacite.

Si on commence a ne plus le faire pas de soucis, je veux juste que ceux d'en face arretent aussi.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Meme pas besoin de disserter.

Midgard en a abusé, on en abuse aussi, desormais chaque fort pris sur Midgard sera up a 10 et declaim.

On ne l'utilisait pas, on l'utilise, je recoit un mail de BK ou de Spider disant qu'ils ne le feront plus, on ne le fera plus, je demebnde juste un accord tacite.

Si on commence a ne plus le faire pas de soucis, je veux juste que ceux d'en face arretent aussi.
Lol après les accords d'emain macha, les accords de non defense de Dagda je demande les accords de non claim/declaim

Non mais gogo Ys quoi :bouffon:
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Citation :
Provient du message de Chisa
Si tu commence a avoir mal dans daoc, une pause s'impose.
Parceque ne l'oublions quand meme pas,
Daoc = Jeu video.
nerf voulais dire marre
Citation :
Je viens de Ys, j'ai péter les accords d'emain, quant à toi, achete toi de la ram, quand tu te renderas compte qu'en changeant d'attitude tu peux créer un serveur agréable, tu auras fait un grand pas en avant.

Blablablablablabla

Mais bon sa me fai marrer toute c est conneries.
Moi je di fo faire 1 rencontre IRL et la comme par hazar sa changera tout vou verez.

Parce ke autan sur Jol y en a ki se permete de dir certain truk autan IRL c est 1 droite dans ta face

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
Y en a ki mank pa de culot sur jol c est inadmissible !
(je cite pa les nom)

Mais bon sa me fai marrer toute c est conneries.
Moi je di fo faire 1 rencontre IRL et la comme par hazar sa changera tout vou verez.

Parce ke autan sur Jol y en a ki se permete de dir certain truk autan IRL c est 1 droite dans ta face
Bah moi j'suis tjrs mdr IRl quand je vois les gens s'exiter pour une parole de travers ou quoi que je peux ecrire, ça me fais delirer
Bah moi j'suis tjrs mdr IRl quand je vois les gens s'exiter pour une parole de travers ou quoi que je peux ecrire, ça me fais delirer
Moi pas, quand je vois le malin plaisir que prennent certains à démolir le travail des autres.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
j ai marker sa pour ki veu l entendre te sen pa viser odena
Citation :
Moi pas, quand je vois le malin plaisir que prennent certains à démolir le travail des autres.
là est toute la différence entre nous alors, moi quand je me connect à DAOC c'est pour m'amuser, si ma facon de m'amuser ne te plais pas tant pis. Je paie pas 12€ par mois pour te faire plaisir

@Horns non non je l'ai pas pris pour moi j'ai juste voulu dire que fallais qu'il y en ai certain qui se decoince parce que ils se prennent trop la tête pour des broutilles

Je sais meme pas kel guilde a commencer mais bon c est des naz koi deja ke c est pa la fete sur carnac on avai pa besoin d 1 guguerre claim/declaim le + de for possible pour faire chier.

Toute facon daoc sa commence a etre has been et tout le monde s en rend compte.

Alors tenon le coup encore kelke mois en attendan la sortie de DnL
Certains les branchement ont pas été fait jusqu en o ....

Quand ils auront compris que en changeant légèrement d attitude on peut faire d un serveur pourri un serveur très agréable ou on reproduit pas les meme erreurs que les autrès ben carnac aura fait un grand pas

Qaund a l excuse : ouais moi je paye 12 euro par mois j ai le droit de m amuser certes mais on te donne le droit de t amuser mais pas de pourri la vie des autres ....

Le RvR n est pas la pour se faire des cadeau ok mais ou est le plaisir des mid, des alb et des hib dans une telle situation ?

Fodrait peut être arrêter l attitude auto centriste et se pencher ensemble sur les problèmes du serveurs

Le problème claim/up/declaim va être modifier en 1.64 donc c ke normalement cela ne devrait pâs être possible donc pkoi ne pas se mettre tous d accord de ne pas l utiliser ...

On parle pas d accord YS ou autre on parle juste de mettre de nous meme en place un patch qui va l être ...

Cela déjà améliorerai la situation en RvR chose qui n est point brillante ...

Perso je ne vais quasiment pas en RvR car le RvR dit de plaine ( péjorativement nommer farming ) ne me plait pas ( a chacun c goût ) je préfère une bonne attaque / défense de fort mais ceci n est point possible car les 3/4 des hibs sont démotiver car on c tres bien que si on reprend des forts dans les 10m suivantes mid aligne 4fg et prend 4/5 forts alors si en plus ils sont claim/declaim imagine le delire koi

Voila un joli pave mais bon essayer de prendre conscience k un petit pas pour vous c peut etre un pas immense pour le serveur merci d avance....
moui moui
1) Vous me faites bien pitier en particulier Oedna (super tes quotes!) et Ying. Je ne m'étendrais pas la dessus ça n'en vaut pas la peine, mais je peux simplement dire que c'est en partie cause de personnes comme vous que ce server ne va pas trés bien. blalabalabla hein comme dirait l'autre.

2) Je trouve ca completement débile de venir parler sur un forum de conneries pareil...pas mal la mentalité ici ya de quoi avoir peur!

3) Meme si je suis contre le fait de up claim/declaim les forts a 10, je trouve ca encore plus bete de la part des HIB de le faire aussi.

4) Nerf les guildes qui se la petent! => BK,INC à part vos bouffonneries sur ce forum qui me font bien rigoler (enfin.. ceux ki post) .

On se demande QUI fout la merde sur ce server...en tout cas c'est certainement pas les Hib.
Et puis si ca continue comme ca yen aura plus...le server va finir comme un ptit server US , avec seulement 2 royaumes.

Alors stop Nawakisme et jouez en respectant votre adversaire pas en se foutant de lui! il est parti ou le fun ds ce jeu?

/agree Borack et Elda

------------------------------------------------------------------------------------
Twix InTheMiX Enchanteur 50 DeLiCaTiCy'S [Hib/Carnac]
Mutella Patatartiner DeLiCaTiCy'S Armurière Légendaire [Hib/Carnac]
Breizdaviken Baggin protecteur 50 Les Fils de Yaztromo [Hib/Ys]
Chteimezz TunBlaiRo Barde 50 Les Fils de Yaztromo [Hib/Ys]
Peacefull Maker Berserk 43 Juggernauts [Mid/Broc] le nerf :/
Berth KaBoOM Alchimiste légendaire Juggernauts [Mid/Broc]
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Siran
Euh...J'ai beau regarder, chercher dans tous les coins...

Elle est ou la discussion ?
Je n'ai pas trouvé non plus.

Donc post clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés