[Carnac] problème des forts niveau

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
LOL Ying j'adore tes répliques

Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins
T'n pense p-e pas moin mais c de votre faute si on est obliger d'en arriver là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Yuriel
T'n pense p-e pas moin mais c de votre faute si on est obliger d'en arriver là.
[édité]

Avertissement pour attaque personnelle.

Keelala
mon seul regret c'est que pour 10 personnes qui font une boulette , vous faites payer tout le serveur
c'est tres lourd
C a vous a garder vos boulet en place nous on est pas là pour faire le tri
Citation :
LOL Ying j'adore tes répliques

Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins

De toute facon, la seule chose que tu pense c'est de roxer quand ca te concerne ...
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
moi je suis desolé d'etre franc , mais une atitude intellignete aurait ete de ne pas jouer a la surenchere
faudra un jour pousser un peu le raisonnement plus loin que devant la charette c'est pas parce que les autres sont pioyables et mauvais joueurs a mon sens que je dois l'etre aussi

c'est un peu comme 2 gamins a la maternelle , le premier met un petit coup au deuxieme ( en faisant expres ou pas on sais rien ) apres le deuxieme cogne plus fort et ainsi de suite

la la maitresse intervient et puni les 2 gamins
or la pas de maitresse , juste nous et notre bon sens
maintenant si vous voullez continuer ( tous les protagonistes hein ) a pourrie l'ambiance continuez ainsi
si vous preferez faire un moratoire des up de fort until 1.64 je suis partant

la balle est dans voptre camp
tout a fait daccord ,mais il fallait se laisser faire jusqu'a ce que les rares joueurs qui defendent la zf en ai marre et repartent sur orca/ys/broc faute de pas pouvoir rvr avec les memes chances?

non

en discuter??? lol !,regarde les ancien post la dessus ,et vois comment on se fait envoyer ballader.

au moins la ya discussion ,tous le monde couine et plus seulement les hib.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
De toute facon, la seule chose que tu pense c'est de roxer quand ca te concerne ...
Hihihi
Faudrait penser aussi a balayer devant sa porte avant de donner des lecons. Dommage d apres le document fournit par Emotion tu es incremine que tu y es participe ou non.
Spe ouin ouin qd tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Yuriel
a bon pourtant carotide est plus.......c pas a vous qu'on le doit??
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
mais arretez la c'est debile , les personnes que vous souhaitez emm.... avec cela en ont rien a carrer sois en sur , elles continueront si elles en on envie , elles ne jouent que pour elles c'est pas dur a comprendre pourtant

les seules personnes que ca emmerde ( oups ) sont les joueurs lambdas , qui jouent pour s'amuser
on dirais une greve SNCF la , c'est le meme effet : faire chier les braves gens et ne pas faire avancer la roulette ....

stop les intincts primaires , vous avez pas 7 ans

( ca m'a pas trop amusé d'expliquer a mes amis pourquoi les forts etait up et declaim , pour des gens cool ca parait hors de proportion )
Je compare sa a l'adulte irresponsable qui tout d'un coup voit ses enfants tomber dans la delinquence et qui essaille a l'extreme limite d'arrenger les chose.

Vous avez jouer les aveugls maintenant passer a la caisse.

Lafa je te crois quand ni toi ni d'autre joueur lambda n'on pas voulu cette situation mais c arriver et cette partie de midgard, c'est Hardcore gamers on chercher se blokus. Ils ne fo vous en prendre qu'a vous meme.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Le probleme c'est que... on fait que ca de recuperer nos forts et on commence a perdre patience... et au final on ne trouvera plus personne pour defendre
En meme temps c'est le but principal de Daoc
on y est pour rien nous
enfin bon , pour le rvr que je fais ...
faites ce qui vous semble juste

Je suis dsl de se blokus mais si c le seul moyen d'avoir un temps soit peut la paix c la seul solution
Citation :
En meme temps c'est le but principal de Daoc
D'en avoir marre au tel point d'arreter de defendre sa ZF ?
Et ceux qui peuvent defendre arrentent plus vite que les futurs defenseurs apparaissent
mais il a pété un boulon yuriel
pauvre vieux réveil on est en guerre
nous on est les gentils et vous les méchants
pas de répits pour les ennemis de mon peuple vous devez souffrir c'est pas la guerre des boutons ici pas de pitié le plus fort écrase les faibles c'est la loi de la nature
sinon tu peux aller jouer aux sims online ^^
Citation :
Provient du message de rhama
mais il a pété un boulon yuriel
pauvre vieux réveil on est en guerre
nous on est les gentils et vous les méchants
pas de répits pour les ennemis de mon peuple vous devez souffrir c'est pas la guerre des boutons ici pas de pitié le plus fort écrase les faibles c'est la loi de la nature
sinon tu peux aller jouer aux sims online ^^

tu sais on joue a daoc pour s'amuser,si tu veux faire la guerre l'armee fait des contrat de 5 ans et tu auras meme des primes pour les zones a risque...
Citation :
Provient du message de radamante
au moins la ya discussion ,tous le monde couine et plus seulement les hib.
Euh...J'ai beau regarder, chercher dans tous les coins...

Elle est ou la discussion ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés