[Broc] ZORGUS un leadeur d'Albion a quitter DAOC ce soir....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Franchement ces remarques pourries... le but du post c'est emmerder ceux qui ne jouent pas comme vous ou saluer un grand leader ?
Et tu en penses quoi de celui ci de post ?

Citation :
Connais pas.

Bonne continuation.
Personnellement, je le trouve déplacé, si il en a rien à faire, il passe son chemin.
Citation :
Provient du message de Cayenne
Et tu en penses quoi de celui ci de post ?

Personnellement, je le trouve déplacé, si il en a rien à faire, il passe son chemin.
Ha ouais? Moi je trouvais ça marrant qu'un type qui passe autant de temps que moi sur alb broc (oui oui je sais, je bouge pas d'emain blabla je sais encore mieux que vous ou je mets les pieds ) n'ai jamais entendu de qqun qualifié dans le titre du post de "leader albionnais".

Maintenant si tu trouves ça déplacé, allez je t'avoue ça m'importe peu je ne vois pas en quoi ma réponse pouvait être choquante.

Content qd même d'avoir lancé une polémique.
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Franchement ces remarques pourries... le but du post c'est emmerder ceux qui ne jouent pas comme vous ou saluer un grand leader ?
Ca me fait marrer cette réponse alors que vous êtes les premiers à flammer sur les bus dès que possible.
Un grand leader qui part en effet. Il savait s'imposer, il avait de grandes idées pour la défense du royaume, et en même temps il a jamais pris la grosse tête et savait garder son calme en toutes circonstances.

Mais bon, il faut savoir s'arrêter un jour ou l'autre, parfois par choix, parfois par contrainte Toutefois lorsqu'on arrête de jouer finalement c'est les bons souvenirs qui restent et Zorgus en fait partie.
En effet albion perd un leader...
Tu as su nous réunir pour faire de belles choses (bons moments de jeu) à plusieurs reprises.
Pour les ignorants le système de défense récemment installé, bha c'était son idée et ça a marché plus que bien.

Tu vas nous manquer bonne chance et bonne continuation IRL.

@+ Zorgus
Merci pour ce moment d'émotion hier soir lors de ton dernier voyage funéraire vers les plaines enneigées de Snowdomia pour y reposer éternellement, ca restera un grand moment de ce jeu.

FORCE et HONNEUR !!

/military
(regarde le corps de Zorgus se recouvrir d'un linceul blanc et poudreux, tourne la tête et s'enfuit de peur de montrer aux autres les larmes sortant de son heaume)
Erf ... même po pus dire au revoir a toi Zorgus

En effet tu etais un grand meneur de notre defense ZF, un grand meneur pour les attaques de forts, enfin un grand meneur quoi

Bref ton choi est fait je presume, mais j'epsere te revoir and le jeu pour un aurevoir hein

C'est dommage je n'ai pus me connecter hier soir, je t'ai filé ces pointes et deco sans savoir que tu allais t'en aller

Bonne chance IRL et a une prochaine IG
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bien, c'est une triste nouvelle, pour une personne que peu connaissaient, mais qui, contrairement aux rires sarcastiques que l'on peut voir de ci de là, a fait beaucoup, par ses organisations de raids, de prises de forts, de défense de ZF.
Une personne peu connue des habitués d'Emain, mais que tous ceux qui fréquentaient HW ou Odin connaissaient.

Bonne continuation à toi, Zorgus, et merci encore.

Bonne continuation Zorgus.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Un leader d'albion ....
Vi quand on sort de tp alb - Mga / tp mid - Mgm emain vous avez tout de suite du mal .....

Byou Zorgus .
Unhappy
snif
Merci a toi Zorgus pour tout les conseils que tu ma donné,ta gentillesse,ton fair play.

Il est kler que Alb perd gros,mais comme d'hab bcp l'ignore.

Bonne chance irl et peut-etre a un de ces jours IG
Citation :
Provient du message de Urkas
Vous = ta guilde en général
Rapport avec les bus : tu parles d'emmerder les gens qui ne jouent pas comme vous. Je développe?
Ben je vois toujours pas le rapport.
Ne pas participer à un event de masse ça ne gêne personne, c'est pour ça que je trouve les remarques débiles.
erf

c dommage ct toujours un bon moment que de te suivre pour prendre un fort ou le defendre

toujours a se bouger pour la zf alb et meme foutre le dawa dans celles de nos ennemis de temps en temps

perso j'ai passé une bonne partie de l'été a te suivre un peu partout

des qualités certaines pour organiser le joyeu bordel albionnais

albion perd quelqu'un

bonne chance pour la vie irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés