[Broc] ZORGUS un leadeur d'Albion a quitter DAOC ce soir....

Répondre
Partager Rechercher
Pas forcément ceux qui ne connaissent qu'emain mais ceux qui n'utilisent pas les cc, tout simplement.

En tous cas, j'ai toujours apprécié de travailler sur les reco/prises de forts avec Zorglus, un gars bien motivé et bon esprit. Il avait une vision du jeu assez dans mes cordes. Dommage, je me demandais justement si ce week end, il allait lead pour les deux forts tombés < j aime bien quand il lead oui >

Bonne continuation l'ami

ps : si je reussis a grimper suffisament haut ... je te dedie un /ground

Zorgus était non seulement un grand lead mais une personne de qualité, gentil, disponible et à l'écoute des autres.

Il gérait souvent la défense ZF d'une main de maître.

D'un point de vue personnel, c'était un ami ig, son delete et le fait que je n'ai pas pu lui dire au revoir m'attriste vraiment.

Je compte sur toi Saunvan pour lui transmettre toutes mes amitiés et lui souhaiter bonne continuation irl, il aura été une des fiertés d'albion en terme de défense zf.

Yoyo, triste
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Connais pas.

Bonne continuation.

t'inquiètes, tu n''es pas le seul, jamais entendu parler.

Mais bon, bonne route quand même...
Quand je t'ai croisé la première fois, j'étais impressionné par la vitesse à laquelle tu t'es imposé comme un grand meneur aux yeux de tous, et ce n'est pas donné à tout le monde.
Les fois où j'avais besoin d'être secondé, tu étais là, les fois où albion avait besoin d'une nouvelle impulsion tu étais là, beaucoup d'albionnais ne savent pas ce qu'ils perdent...
Il est normal que ceux qui ne participent pas aux raids de défense en ZF alb, ou raids forts/reliques ne le connaissaient pas pas trop, ce n'était pas un adepte du farming, et ceux qui osent contester son lead ou son charisme, venant de surcroît de royaume ennemi ( n'est ce pas kalastor, quand on est hibernien on s'abstient ) , à ceux-là je répondrais : passez votre chemin.
Bonne route l'ami Zorgus, tu peux être fier de ce que tu as accompli.

-Tonka-Min-
Gardien des Runes

Arf si tout ceux qui pratique le " Vrai " RvR s'envont
ça risque de devenir bien lourd ce jeux.

< imagine dans 6 mois >
QQue part sur Albion....: Vivement mon lvl 50 et go Emain.. Youpiiii
QQue part sur Hibernia.: Vivement mon lvl 50 et go Emain..Youpiiii
QQue part sur Midgard..: Vivement mon truc la et go Machin..... BEEUAAAAAARRRRRRRRRRR

Adieu valeureux Ennemi
Tu vas nous manquer , en tout cas à chaque fois que j'ai participé à un de tes raid def zf / relique / prises de forts etc , je n'ai jamais regretté d'y avoir participé . La DR et Albion perdent quelqu'un de bien . Byou et bonne chance pour la suite .
Un excellent leader nous quitte, attentif, charismatique et à l'écoute. A ceux qui ne le connaissaient pas et bien...vous avez perdu beaucoup.

Bonne continuations irl.

Message d'un simple soldat Albionnais qui regrette ce départ.
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ceux qui postent pour dire "connais pas" feraient mieux de s'abstenir, ça pourrait dire qu'ils ne participent jamais à la defense du royaume
C'est grave docteur?
Citation :
Ceux qui postent pour dire "connais pas" feraient mieux de s'abstenir, ça pourrait dire qu'ils ne participent jamais à la defense du royaume
Citation :
Une personne peu connue des habitués d'Emain, mais que tous ceux qui fréquentaient HW ou Odin connaissaient.
Citation :
Pour ceux qui ricanent , c'est sur que vous ne risquiez pas de le rencontrer entre le Tp Alb d'emain et la Mga , lui il avait l'habitude d'aller un peu plus loin .
Citation :
Il est normal que ceux qui ne participent pas aux raids de défense en ZF alb, ou raids forts/reliques ne le connaissaient pas pas trop, ce n'était pas un adepte du farming
Franchement ces remarques pourries... le but du post c'est emmerder ceux qui ne jouent pas comme vous ou saluer un grand leader ?
Et ta réponse , elle est pas pourrie ?
Si t' as rien à répondre, ça sert a quoi de rajouter que vous vous en foutez?
On se fiche de comment vous concevez le jeu dans daoc, vous jouez comme vous voulez, respectez au moins ceux qui l'appréciaient, parce que flood de posts inutiles jusqu'à fermeture, oui ça c'est un manque de respect.
Et ta réponse , elle est pas pourrie ?
Si t' as rien à répondre, ça sert a quoi de rajouter que vous vous en foutez?
On se fiche de comment vous concevez le jeu dans daoc, vous jouez comme vous voulez, respectez au moins ceux qui l'appréciaient, parce que flood de posts inutiles jusqu'à fermeture, oui ça c'est un manque de respect.
Euh tu sais lire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés