Adieu mes amis....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Mes amis, ce soir est un jour sombre pour moi. En effet, moi valerian, joueur de landoreth, j'arrete definitivement Daoc. Mais apres plus de 18 mois de jeu, je ne voulais pas partir sans remercier grandement un certains nombre de personnes que j'ai connu IG au travers de tout ces moments...

Mon départ est du a plusieurs chose... En effet DAOC commence a me lasser, je ne m'amuse plus autant qu'au debut. Le craft me saoule (3 legendaire, marre!), reroll ne m'interesse pas, et le rvr est malheureusement devenu un combat de bus.. Mais ce n'est pas plainte que voila, mais plutot explication. Passons aux remerciment.

Tout d'abord, je souhaite grandement remercier ceux qui m'on acceuillis les premiers dans leurs guilde. Eldimir et Muiltenemir, fondateur des Ar tel Quessir. A peine arrivé a mon 17 eme niveau, une certaine Atreis m'as permis de rencontrer ces compagnons d'armes que je n'ai pas quitté jusque au 44 eme.
Ils m'on permis de decouvrir le jeu, de decouvrir la bonne entente, l'amitié qui regnais dans ces temps la. Bin evidement je remerci aussi tout les membre ATQ de l'epoque, mais citer tout le monde serais tres long )
Remerciment a Exodus aussi, qui (anecdote), m'avais au level 15 offert 50g a moi et 2 amis pour aller tuer cornaire Muire pour avoir un loot ^^ Ma premiere vrai quete ! )
Grace aux ATQ, j'ai egalement vécue ma premiere irl de DAOC. Sur les marches de la Bastille a Paris, nous etions assez nombreux. Un grand merci aussi a Nolrim et Circée de la Main protectrice qui étais present t m'on initié aux joie du craft ) Toujours dans cette irl, je remerci aussi particulierement Hogun (cendres) et Natoch (compagne irl mais je ne saius plus dans quelle guilde elle étais). Bien que je ne voyais plus tout ces gens depuis quelques temps, je désirais souligner qu'ils faisait parti de mes plus beaux souvenirs. Un grand merci a Fanyalla qui est partie y'a uelques temps deja, mais avec qui j'ai beaucoup joué a l'epoque.

A cette periode du jeu, je suis parti quelques temps sur mid ys. Une jeune guerriseusse dont je ne me rapelle plus le nom (mais elle se souviendra de moi), appartenant a la guilde Minotaure doit recevoir ausi mes remerciments. Elle m'as donné de quoi créer ma guilde et démaré ainsi un grand reve. Le spectre de Myrkwood ne dura que quelques semaine, mais mon chasseur étais fier de ses membres. Grand remerciment a tout leurs membre, avec un bémol spécial pour la belle Yza, assassine vicking, qui a fini par repartir vers une autre guilde. Ce jour la j'ai appris a quel point il étais etrange d'avoir autant de peine pour un simple jeu. Gros bisous Yza.

Retour sur hib/bro ou j'ai fini par rejoindre les Caran annun. Bien que je ne sois pas resté bcp de temps, j'ai pu apprecier la premiere sotie dragon multi alliance ! Une merveille. Special thank to Fineas, que j'ai toujours apprecié.
Arrivé a mon niveau 50 que je dois a mon dernier groupe, composé de Chainkiller, Poppuf, et Katanaa (Merci a eux ^^), Je rejoignais les Protecteurs d'hibernia, Ma derniere guilde. La j'ai appris beaucoup... le rvr, les sorties en guilde, les desentes au abysses... et surtout cette super ambiance au sein de la guilde. Un grand merci a Finnithnel (alb c mal :/), nellya, rackmon, aleric, tomeo, Flar, Chev (mon parain !), Azi, Aergil, Raigar, Naincubus (tu va me manquer coin coin... :/), Meliandril, Archer et sa grosse celeblin (couette verte), cohedra (aux yeux de feu ^^), zakarian (que j'ai betement cru pdt longtemps qu'il pouvais pas me voir, désolé vieux, j't'aime), Guilart (l'homme qui a + de ld que de rp), Kelm et ses fausse blague , Zooum, Itairia, Tavnos, Laenir (Vive indochine !!!), ceclaan, Mordred, Chankar, et ceux que j'oublis (désolé).

Un grand merci aussi a mes amis crafteurs :
Alashtar qui me faisait des prix,
Faerune qui m'as accompagné pdt mon lourd passage d'armurier legendaire en me faisant mes pieces de cuirs ^^,
Fluide, Mork, Mollock, Corhalia, Cardoun, mes couturiers friends qui m'on souvnt aidé aussi )

Remerciment aussi au gros troll Ifrit, qui fut mon premier cadavre pres de Dun alline )

Un remerciment spécial a Enzolior qui me rattrapais a chaque flood un peu lourd sur l'as, a Elinnedore, qui a refusé dignement ma demande en mariage , mais qui aimais toujours mon gros pet, a Cyrielle qui a bien voulu de moi dans un groupe fixe, a Benidorme que j'appreciais bcp, a Ma ptite naincubus qui me manquera longtemps, A Zogzogakita, Thanor, Ayu, kaiwren, Harl, mes amis Irl.

Un spécial spécial a tomeo et kelmenthar chez qui j'ai trouvé une forte amitiée. Et en parlant de kelm, Un enorme baiser a Amnestria, la vrai et la fausse ^^, avec qui j'aurais du (IG) me marier. Sans oublier mon chat, mon pet, Matriarche lynx qui ne m'as jamais quitté !

Eldimir, Fineas, Finnithnel, merci de m'avoir tout 3 accepté dans vos guildes. J'y ai trouvé de tres beau moment, et c'est avec quelques larmes que je vous quitte ce soir.

Pardon a tout ceux que je ne cite pas, mais sachez que je ne les oubli pas pour autant.

Le coeur lourd, je vous dit adieu a tous, et surtout profitez a fond des bons moments, ne vous souciez guere des petits probleme, car ce n'est pas "qu'un jeu".... C'est un peu de notre vie a tous.

Bon jeu et bonne vie,

A un de ces jours.

Valerian, ancien joueur de daoc, Landoreth/elindrisia/elinmoon, grundillia...
erf :(
Salut . Même si je ne te connais pas je te souhaite plein de bonnes choses pour plus tard . Peut être que tu reviendra dans quelques mois , peut être que de nouvelles choses comme l'addon RVR le rendrons bien mieux . Sur ce @+ .
Re: Adieu mes amis....
Citation :
Provient du message de landoreth
Sans oublier mon chat, mon pet, Matriarche lynx qui ne m'as jamais quitté !
Ah lando, il me semble qu'un temps tu a respec buff et regen Jme trompe?
Mais les lynx c'est pas rancunier
Jte dis bye aussi et ptetre bien qu'un de ces 4 on se vera car avec thanor on a dit qu'on se reverrai (Quand?? je sais paaaaas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés