Adieu mes amis....

Répondre
Partager Rechercher
byou ma poule, on se revoit à la prochaine irl de tte facon
tiens d'ailleurs tu m'en voudras pas je fais partager à tout le monde ta petite frimousse (en bleu sur la photo)

de toute facon faudra bien que tu revienne un jour ne serait ce que pour ca :
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A ++ mon vieux.
Me souviendrait toujours de ce fabuleux débat de 2h en décembre dans un bar pendant une IRL guilde ou on voulait savoir si un druide pet battait un ranger en duel
parcque tu vois si je sprinte et que tu me root je passe hors de portee et la je peux te tirer dessus, et ton pet il a pas le temps de venir, sauf que je fais des styles alors je perd de l'endu, mais toi tu as toute ton endu alors... (private joke dsl )
-ouais mais dans ce cas la mon pet te stun, et je me recule et je te dot
-bah nan parce que je purge et je lance le speed buff alors je suis de nouveau au cac avant que tu me dot
-d'accord mais dans ce cas la je lance mes 2 Ih et au cac je te lamine
-ouais mais je lance IP et finalement je te tue

Re: Adieu mes amis....
Citation :
Provient du message de landoreth
Une jeune guerriseusse...
Tomoyo

Bonne continuation a toi, et ce fut un plaisir de te donner ce petit coup de main.
Au-revoir mon Lando !

Bonne chance avec Marie IRL, j'espère que vous serez heureux et que vous aurez beaucoup d'enfants !

Meuhhhh !

Viens donc nous voir de temps en temps sur le forum des PH !

PS: pitite précision sur les <ATQ> pour si tu reviens par ici, Eldi' n'est pas le membre fondateur de la guilde mais celui qui l'a retenue au bout de ces p'tits bras frêles d'ElfVoid, après la fuite des 3 vrais.....
Mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'il a fait, on peut finir par penser que c'est vraiment le cas...

Allez, sur-ce, merci à toi aussi pour ton aide sur mes nombreux reroll....http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/fantome.gif©
18 mois de jeu c'est long ... arrêter c'est dans l'ordre chose, meme si c'est tout de meme dur.
A une prochaine irl, ou j'espère venir cette fois !
merci a vous

ca fait chaud au coeur d'en revoir certains...

Oui tomoyo étais le nom de cette jeune guerisseuse, qui avais nei sur hib/broc (/kiss).

Et delhanil, si eddy ne passe pas par la, embrasse le de ma part.

Finni, c cool, t'as pas mis la pire des photo (kineto powa)... mais sinon c net, stu m'stun, j'purge, je run et vu que t'as moins d'endu et moins de vie vu que mon pet te frappe....
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A ++ mon vieux.
Me souviendrait toujours de ce fabuleux débat de 2h en décembre dans un bar pendant une IRL guilde ou on voulait savoir si un druide pet battait un ranger en duel

a l issu du debat , finni c etait fait poutrer nan ??

Sinon , ben Re re bonne continuation lando
Ce débat était mémorable... et l'obstination de finni était pitoyable... t'a u raison de continuer et de revenir a ton amour des bêtes... C BO UN GROS CHAT!!!!! Tu me manqueras gros spe pet... enfin meme si la vie ig se finit la tu verras la vie irl continue avec certains j'espere ne pas te perdre de vue... Bisous (et oublie po un gros bisou sur la fesse gauche de ton chat^^)
merci pour tous ces moments...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés