Vipérine boostée contre adamantite non boostée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour la 1ère salle faire 18M/h je n'y croit pas désolé...à 40k le drake ça en ferait 450 à tuer en une heure, les drakes donnent en réalité 37k si j'me souvient bien donc ça ferait plutôt du 500-600/heure à tuer. Il y a 3600 secondes dans une heure ce qui te laisse 7secondes pour tuer un drake et arriver au suivant...ton perso s'était flash ?
18M je sais pas mais 15M c'est faisable
Citation :
à 40k le drake ça en ferait 450 à tuer en une heure, les drakes donnent en réalité 37k
Les b'thastans donnent 45k a bas level et passé le lvl 130-140 ils donnent 40k xp.. Du moins c'est ce que j'avais constaté sur goa en 1.23 ^^
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
tal, je me trompe ou tu es en 1.25 càd: 3ren, amu de régen pv, armlet of flammes et un perso qui cogne mieux que le mien (+ de 150 là non ?)

elle est en he , lvl 135-, mais blindée d'esquive.
l'armlet la bas ? c'est tres bof.

tal, avec les 230+ ca que j'ai avec acp activé en drake (enfin pas en oce quoi), c'est à dire mon equip habituel et mes 1k2 esquive il me faut quand meme me healer...enfin je n'ai pas guerison rapide et moins d'equive que toi....sinon full pierre je peux rester indéfiniment la bas pour xp au c a c mais boulder tellement rentable au tempos
Les drakes donnent éternellement 44.5k, puisque les palliers d'xp sont de 1 a 49, 50 a 99 et 100 et +, donc un lvl 200000 fera quand même 44.5k avec les B'Thastan.

18M/H c'est ce que je fesait en 1.23 à la salle 1 si plein de gens xpait dans les autres salles, si j'étais seul et que j'étais pas dérangé alors bon ^^

Sinon on parle ici de vip et d'ada, pas de taux d'xp/heure, donc on respecte le sujet original svp ^^
[...]
Alors bon moi ses tests... ^^
On ne gagne pas autant d'xp en tuant un drake au level 100 qu'au level 140 ca j'en suis sur et certain.

Et parle pas de persos plus de 140 montés aux scalps Squall, sur Baazul t'as pas monté un seul perso plus de 140 a la souris pourtant t'en as eu dans les mains des +140, et c'est toi qui appuyait sur F9.
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Les drakes donnent éternellement 44.5k, puisque les palliers d'xp sont de 1 a 49, 50 a 99 et 100 et +, donc un lvl 200000 fera quand même 44.5k avec les B'Thastan.

18M/H c'est ce que je fesait en 1.23 à la salle 1 si plein de gens xpait dans les autres salles, si j'étais seul et que j'étais pas dérangé alors bon ^^

Sinon on parle ici de vip et d'ada, pas de taux d'xp/heure, donc on respecte le sujet original svp ^^
[...]
Alors bon moi ses tests... ^^

L'xp donné par les monstres dépend du nombre de coups que tu donnes. Une liche (fait seul) m'a deja donné seulement 300k parce qu'elle est morte en 1 coup.

[...]
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
L'xp donné par les monstres dépend du nombre de coups que tu donnes. Une liche (fait seul) m'a deja donné seulement 300k parce qu'elle est morte en 1 coup.

[...]
C'est valable uniquement pour la liche, puisque à ma connaissance, les drakes ne regen pas leurs pv aussi vite qu'elle. -_-
Citation :
C'est ce que f'sait Lisath avec un long et donc pas besoin de courir pour shooter les drakes et comme le long est plus puissant qu'une vip je vois pas comment tu f'sais pour faire du 18M/H.

Déjà seul en sale 2 je f'sais grand max 15M/H.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
C'est valable uniquement pour la liche, puisque à ma connaissance, les drakes ne regen pas leurs pv aussi vite qu'elle. -_-

Bah nan. ça dépend de la puissance et du nombre de coups. si par exemple tu tue un drake en 1 coup tu vas avoir l'xp d'un coup + celui de la mort. Si tu tues en deux coups tu as l'xp de deux coups + celui de la mort. Et l'xp par coup dépend d'une seule chose du pourcentage de pv que tu enleves au monstre en question. si par exemple ils entendent 8k xp par coup et que le monstre donne 100k xp au total c'est simplement qu'en divisant ses pv par 10 tu as 80k + 20 k a la mort. Sinon Fine, ça depend de comment tu fais respawn... Et tu entends quoi par salle 2 ? Epreuve 2 ou quoi?

PS: C'est une théorie, je ne connais pas le véritable calcul pour connaitre l'xp qu'un monstre donne. Probablement que seul les programmeurs le savent. Mais ça reste quelque chose de possible...
Citation :
Provient du message de Chich
On ne gagne pas autant d'xp en tuant un drake au level 100 qu'au level 140 ca j'en suis sur et certain.

Et parle pas de persos plus de 140 montés aux scalps Squall, sur Baazul t'as pas monté un seul perso plus de 140 a la souris pourtant t'en as eu dans les mains des +140, et c'est toi qui appuyait sur F9.
Va matter les sites.

Et j'ai jamais eu de perso 140 et + donc... ^^

Mon perso le plus haut d'ailleurs était 139. Mais j'ai déjà contrôlé Armand une fois, 186, sinon c'est tout, j'ai jamais touché aux persos des autres et les miens étaient montés au clic, et parlant de clic je suis 130 sur Chaos en x3 là alors chut. Et j'ai jamais appuyé sur F9 sauf pire flooder: CHICH LE NB QUI TAPPE PAS ET QUI FAIT LE FAUX-CUL.

=]

Tu me connais pas Chich, toi tu ce que tu as connu de moi c'est ma 401 dans ta tronche. Les seuls qui me connaissaient vraiment bien étaient les D Aruan, et eux ils passaient me voir quand j'xpait, et Anna Elros qui elle me connait mieux que bien et qui sait que je fesais qu'xp, qu'xp qu'xp et encore qu'xp.

Ton opinion, Chich, j'm'en balance... =]

Sinon, oui j'ai fais 18m/h deux heures consécutives, après j'ai jamais pu le refaire suis tombé à 14m... =[ Mais en 1.23 c'est pas mal, donc atteindre plus de 16m/h en guerrier avec le armlet si tu es hlvl, c'est possible, et voire même un peu normal, un guerrier lvl 101 qui xp à l'armlet avec une vip+2 fait 14m/h présentement... =] Et il fait que causer =|
[JP: hors sujet.]

Quant aux sites ben il y a erreur c'est clair et net je suis persuadé que je gagnais moins d'xp au level 140 en tappant les drakes qu'a mon level 100.
L'xp donné par les monstres depend de ton level et de celui du monstre. Plus ton level est superieur a celui du monstre moins il te donnera d'xp. Les b'thasta etant level 100, plus tu depasses leur level moins tu gagneras d'xp. La quantité d'xp recue ne diminue pas si vite quie ca mais a la longue on finit par s'en rendre compte.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
L'xp donné par les monstres depend de ton level et de celui du monstre. Plus ton level est superieur a celui du monstre moins il te donnera d'xp. Les b'thasta etant level 100, plus tu depasses leur level moins tu gagneras d'xp. La quantité d'xp recue ne diminue pas si vite quie ca mais a la longue on finit par s'en rendre compte.
En effet, MAIS la perte est tellement minime que ça dérange pas, le gros problème c'est le fait que l'xp monte exponentiellement à chaque lvl, alors que l'xp des monstres, lui, ne change pas, mais bon ça met du challenge... ^^ *espère dépasser le 160 sur Chaos et joindre le club Québec Suprème ^^*
Je suis quasi certain de ce que je dis concernant les thastans, lvl 145 ils me donnaient environ 37k et les thonians me donnaient environ 60k...Les chiffres donnés sur t4c bible sont donc 5k au dessus de ce que je gagnais...Regardez l'xp donné par les tempos: 104868...Ils me donnaient plutôt 95k que 105k ^^ Vous pouvez vérifier, je suis sur de ce que je dis.
C'est impossible de déterminer exactement combien un monstre donne d'xp sauf si t'arrives a savoir son nombre de pv, le nombre de coups que ca va prendre, le nom de la personne la plus pauvre au monde et en quel année on va utiliser l'anti-gravité.
D'ailleurs juste pour vous rappeller un truc, Hel lvl 50 en archer tank, plusieurs s'amusaient à tanker sur elle parce qu'ils n'arrivait pas a la tuer a cause de sa regen ( Meme si elle est suposée donner seulement jusqu'a 100k j'ai deja eut plus d'un level et demi a essayer de la tuer avec un arc de plastoc j'ai fini par réussir lorsqu'elle a arreté de regen. si tu tappes d'un pv par coup sur un drake d'apres moi tu arrives a faire beaucoup plus que 44k5 ;p
Darksnake, taper sur hel depuis le chemin vers le cercle de wh ça s'appelle milker et c'est interdit sur quasi tous les serveurs Hel régénère comme d'autres "boss", pour les drakes je doute fort qu'ils régénèrent (suffit d'en mettre un rouge, revient 10min plus tard il sera tjrs rouge ). Lyann, pour l'xp donné par les monstres, les chiffres de t4c bible ne collent pas avec ceux que j'avais observé avec un lvl 145 sur goa (j'ai passé pas mal de temps au lvl + de 140 car à minimum 20h le lvl, fallait être motivé ) donc je pourrais pas trop dire combien je gagnais au 130
Les senti ne me donnent plus que 88 k xp au lvl 152 alors que je suis persuadé que je passais les 90 k xp par senti vers le lvl 115...Bref j'ai un palouf, la puissance de mon boulder n'a donc pas évolué depuis mon lvl 92 .... je ne pense donc pas que l'xp par monstre dépende du nombre de coups qu'on leur donne mais bel et bien du lvl...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Les senti ne me donnent plus que 88 k xp au lvl 152 alors que je suis persuadé que je passais les 90 k xp par senti vers le lvl 115...Bref j'ai un palouf, la puissance de mon boulder n'a donc pas évolué depuis mon lvl 92 .... je ne pense donc pas que l'xp par monstre dépende du nombre de coups qu'on leur donne mais bel et bien du lvl...
Il y a des paliers d'xp aux niveaux 1 / 50 / 100 et peut-être tout les 50 niveaux après je sais pas oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés