Provient du message de Chich
On ne gagne pas autant d'xp en tuant un drake au level 100 qu'au level 140 ca j'en suis sur et certain.
Et parle pas de persos plus de 140 montés aux scalps Squall, sur Baazul t'as pas monté un seul perso plus de 140 a la souris pourtant t'en as eu dans les mains des +140, et c'est toi qui appuyait sur F9.
Va matter les sites.
Et j'ai jamais eu de perso 140 et + donc... ^^
Mon perso le plus haut d'ailleurs était 139. Mais j'ai déjà contrôlé Armand une fois, 186, sinon c'est tout, j'ai jamais touché aux persos des autres et les miens étaient montés au clic, et parlant de clic je suis 130 sur Chaos en x3 là alors chut. Et j'ai jamais appuyé sur F9 sauf pire flooder: CHICH LE NB QUI TAPPE PAS ET QUI FAIT LE FAUX-CUL.
=]
Tu me connais pas Chich, toi tu ce que tu as connu de moi c'est ma 401 dans ta tronche. Les seuls qui me connaissaient vraiment bien étaient les D Aruan, et eux ils passaient me voir quand j'xpait, et Anna Elros qui elle me connait mieux que bien et qui sait que je fesais qu'xp, qu'xp qu'xp et encore qu'xp.
Ton opinion, Chich, j'm'en balance... =]
Sinon, oui j'ai fais 18m/h deux heures consécutives, après j'ai jamais pu le refaire suis tombé à 14m... =[ Mais en 1.23 c'est pas mal, donc atteindre plus de 16m/h en guerrier avec le armlet si tu es hlvl, c'est possible, et voire même un peu normal, un guerrier lvl 101 qui xp à l'armlet avec une vip+2 fait 14m/h présentement... =] Et il fait que causer =|
|