Vipérine boostée contre adamantite non boostée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Darksnake, taper sur hel depuis le chemin vers le cercle de wh ça s'appelle milker et c'est interdit sur quasi tous les serveurs Hel régénère comme d'autres "boss", pour les drakes je doute fort qu'ils régénèrent (suffit d'en mettre un rouge, revient 10min plus tard il sera tjrs rouge ). Lyann, pour l'xp donné par les monstres, les chiffres de t4c bible ne collent pas avec ceux que j'avais observé avec un lvl 145 sur goa (j'ai passé pas mal de temps au lvl + de 140 car à minimum 20h le lvl, fallait être motivé ) donc je pourrais pas trop dire combien je gagnais au 130
Je sais très bien ce que c'est que milker, ne me prend pas pour un imbécile, si j'en parles c'est parce que je sais ce que c'est.
Sinon pour ce qui est de l'xp déterminée par le nombre de coups ça j'en suis sur à 99% Mais il ne faut pas oublier quelque chose les monstres n'ont pas tous les meme stats...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Sinon pour ce qui est de l'xp déterminée par le nombre de coups ça j'en suis sur à 99% Mais il ne faut pas oublier quelque chose les monstres n'ont pas tous les meme stats...
Et dire que pendant toutes ces années je me suis embêté à xper à la vip ou au boulder alors que si j'avais eu la révélation plus tot, j'aurais xp aux poings et au dard de feu ..
Citation :
Retourne planter des choux sale newbie Sinon si tu rigolais pour le fait que j'ai dit que les monstres n'ont pas tous les meme stats, explique moi pourquoi à un respawn précis (sur goa il me semble) je tuais une senti en 3 coups avec 206/191 sag/int alors qu'ailleurs je tuais en 4 ou 5 coups? Peut-être parce qu'elle avait moins de pv ou oh mon dieu un anim s'amusait a me booster ma puissance terre un peut avant que je l'attaque et la replacais apres...

Selon quelqu'un que je connais ( non il n'a pas rapport à pole alors pas la peine de crier au scandale faut chercher du coté anglais ) enfin bref selon ce qu'il m'a dit dans l'éditing tool, lorsqu'on créé un monstre ou autre truc du genre, il y a une case qui détermine le nombre d'xp donné par coups ainsi que l'xp par mort, etc. C'est pas moi qui le dit c'est l'ET à ce moment la ce qu'il fait avec ça j'en sais rien mais il doit créer un espece de calcul qui décide que si tu frappes de 321 ça te donne tant et que si tu frapes de 512 ça donne tant...
Citation :
je tuais une senti en 3 coups avec 206/191 sag/int
Faudra que tu m'expliques comment tu faisais car même avec des stats superieures et full equip terre c'etait 5 coups parfois 4...

Sinon j'ai xp aux sentis du lvl 54 au lvl 126 et ca a toujours eté le même tarif... Il etait ou ton respawn?
Citation :
je tuais une senti en 3 coups avec 206/191 sag/int
Moi aussi en 3 bouldeur je tuais une senti mais j'avais 500/190, avec la totale puissance terre.

Franchement plus tu en dis moins j'te crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés