Retourne planter des choux sale newbie  Sinon si tu rigolais pour le fait que j'ai dit que les monstres n'ont pas tous les meme stats, explique moi pourquoi à un respawn précis (sur goa il me semble) je tuais une senti en 3 coups avec 206/191 sag/int alors qu'ailleurs je tuais en 4 ou 5 coups? Peut-être parce qu'elle avait moins de pv ou oh mon dieu un anim s'amusait a me booster ma puissance terre un peut avant que je l'attaque et la replacais apres...
Selon quelqu'un que je connais ( non il n'a pas rapport à pole alors pas la peine de crier au scandale faut chercher du coté anglais  ) enfin bref selon ce qu'il m'a dit dans l'éditing tool, lorsqu'on créé un monstre ou autre truc du genre, il y a une case qui détermine le nombre d'xp donné par coups ainsi que l'xp par mort, etc. C'est pas moi qui le dit c'est l'ET à ce moment la ce qu'il fait avec ça j'en sais rien mais il doit créer un espece de calcul qui décide que si tu frappes de 321 ça te donne tant et que si tu frapes de 512 ça donne tant...
|