Vipérine boostée contre adamantite non boostée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
une ada boostai c mieu qu'une epee he non boostai ?
Sa me parait un peu fort comme comparaison non ?
Faut pas rever lol ^^ Le coup puissant d'une ada équivaut a peu près a un coup normal d'épée he
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
260/300/45/206/174 pour etre precis

rah vous saoulez , il a : 260 300 45 206 180...lvl 164.

Bof monter l'archi j'aurais pu le faire lyann...je prefere mes 290 force... il a donc eu fleau He au lvl 163...il a point de stat seraf.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
9m/h seulement ? ça fait seulement 3,3 drakes la minute Alda le guerrier de Fingo sur Quies faisait du 1 drake a toutes les 8 ou 9 secondes avec sa vip. ce qui équivaut à peut pres a 18m/h avec les drakes de base... et il arrivait a xp un moment a la deuxieme épreuve. + de 300/180 environ 180/40/40 p-e plus avec elemendil et humain.

Chiffres totalement fantaisistes.

En 1.25 aux B'thastans à la vip, il est difficile de dépasser 13 M/h même en comptant l'aide du bracelet.

De mon expériences toutes les personnes réussissant à atteindre des rendements pharaoniques ne savent pas de quoi ils parlent et ont bien souvent des choses à cacher.
Il faisait xp a l'épreuve 2. Et Alda était pas un tricheur. La duplique de scalps sur Quies était pratiquement inexistante. Je dis pas qu'il n'y en avait pas mais 10000 paire de cheveux skraugs dans le champ de lh ça existait pas.
Citation :
Alda il faisait pas xp sur les drake de base
Citation :
il arrivait a xp un moment a la deuxieme épreuve. + de 300/180 environ 180/40/40 p-e plus avec elemendil et humain.
Citation :
Il faisait xp a l'épreuve 2. Et Alda était pas un tricheur. La duplique de scalps sur Quies était pratiquement inexistante. Je dis pas qu'il n'y en avait pas mais 10000 paire de cheveux skraugs dans le champ de lh ça existait pas.
Bon il expait aux drakes de bases ou a la 2e épreuve?
De toute facon la 2e epreuve j'y crois pas trop avec 180endu et l'elemendil, c'est meme pas la peine d'essayer, surtout avec la vip qui met du temps a les tuer...
C'est pas parcequ'il y a pas eu de tas de scalps a lh ou que personne n'en parlait que y'avait pas des tricheurs (toujours discrets ^^). D'ailleurs ce que dis Torgan est vrai: ceux qui disent faire de l'exp très vite sont soit des tricheurs qui éssayent de dissimuler leurs actes, soit des mytho qui n'y connaissent rien.

Citation :
J'en sais rien moi j'ai jamais xp aux drakes
Alors, arrete les "on dit que..." , faut se baser sur ceux qui l'ont fait vraiment.

Ps: j'ai pas dis que Alda trichait j'ai dit que ce qu'il disait c'est pas possible, qu'il ait triché ou pas je m'en fou donc le prend pas mal si je l'ai pris comme exemple Darksnake
pour un petit exemple : 18-19 M heure c'est ce que fait en 1,25 un guerrier cim antique 459 125 40 102 114 à l'epreuve 2 protegé et healé par mon pal ( et groupé à lvl sensiblement égal...et je pense qu'il y gagnait plus que moi...)
Citation :
Alda il faisait pas xp sur les drake de base
Citation :
il arrivait a xp un moment a la deuxieme épreuve. + de 300/180 environ 180/40/40 p-e plus avec elemendil et humain.
Citation :

Tu peux apprendre à lire? Sur Quies il n'y avait pas autant de reboot que sur les autres serveur. Seulement celui du lundi. Y'a bien un moment ou il y a eut un paquet de problèmes ( noel 2001 je crois) mais par la suite il n'y a pas vraiment eut de tw et tout le tralala. Alda approchait le level 140-150 humain vers la fin. (Je me rappelle plus sont level exactement)
Citation :
Tu peux apprendre à lire? Sur Quies il n'y avait pas autant de reboot que sur les autres serveur. Seulement celui du lundi. Y'a bien un moment ou il y a eut un paquet de problèmes ( noel 2001 je crois) mais par la suite il n'y a pas vraiment eut de tw et tout le tralala. Alda approchait le level 140-150 humain vers la fin. (Je me rappelle plus sont level exactement)
on te dit que c'est impossible de tenir epreuve 2 avec les stat mentionnées et surtout en 1.23

je te dis qu'un querrier cim antique fait ce taux d'xp avec mon heal pour pas qu'il popote et mes protec pour qu'il ait moins mal alors qu'en 1.25 on a la ceinture instable

Par ailleurs le guerrier en question avait 1k6 esquive alors ne me sors pas cette excuse.

alors comme tu n'as pas essayé toi même et que tu te bases sur des on-dit , on te demande de ne pas maintenir des taux d'xp fantasmagoriques
Heu, apparement le thread est un peu parti en sucette par rapport au sujet de départ

Mais bon, ceux qui arrivent à dépasser le lvl 170 sans coco, 'sont courageux !
C'est facile et possible d'arriver 170 sans coco. Long oui, chiant, sûrement, mais facile. XP au senti, c'est long, c'est chiant, mais facile, liche, long, chiant chiant chiant mais facile si tu tiens seul à la liche... ^^

Mage de feu tank 300 endu ou pala 300 endu et 180 intel, tu xps tempos sans problèmes, mais faut quand même pas avoir trop d'ennemis pour xps sur la plaine tempos... ^^

Sinon, pour l'ada c'est clair qu'une ada non boostée vaut pas une vip boostée. Un guerrier 590-125-40-40-40 se fesait démolir par mon guerrier à moi qui avait 429 de force, équipé d'une 401, mais qui avait 75 de dex et invi, avec 180 endu =]

À la vip aussi je l'avais battu, mais avec moins de popos à la fin. Avec la vip me restait 10 popos à la fin, avec la 401 m'en retsait 34... alors bon =] J'avais pas peste et instinct maj, j'avais 72 sag et 91 intel... donc vive le glad et l'amu héros ^^

Donc en pvp je peux résumer pour avoir testé:

Vip boostée contre ada ou même HE non boostée, vip.
401 boostée contre HE non boostée, 401.
401 boostée contre vip boostée, 401.

Je peux aussi dire qu'avec la force d'une 401, une vip peut être très rentable tant niveau pvp que pvm =]
Pour l'xp, en 1.23 avec 232CA je tenais pas les drakes épreuve 2 (guerrier 340/300/75/64/91 en piaf) alors bon, je vois mal un humain avec 180end et l'ellemendil y tenir ^^ Pour le rendement aux thonians je pouvais monter jusqu'à 15M/h, aux thonians, en ayant qqun qui faisait du respawn dans le couloir à côté...Sinon je faisais de l'xp pépère à 12-14M/h.
Quand y'avais des gens qui xpait près de moi et que j'avais salle 1 a moi tout seul, je fesais du 15m/h, parfois je fesais jusqu'à 18m je manquais jamais de drakes....

Alors bon 20m/h en guerrier en 1.25 c'est possible, et voire même... certain, des guerriers + de 140 on en a beaucoup qui monte quand même assez bien sur Chaos
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Donc en pvp je peux résumer pour avoir testé:

Vip boostée contre ada ou même HE non boostée, vip.
401 boostée contre HE non boostée, 401.
401 boostée contre vip boostée, 401.
J'suis pas tout a fait d'accord..
vip boostée contre ada non boosté ca se vaut a peu pres mais la vip l'emporte.
vip boosté contre he non boosté, l'épée he l'emporte haut la main.
ada boostée contre he non boosté, he l'emporte.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
alors comme tu n'as pas essayé toi même et que tu te bases sur des on-dit , on te demande de ne pas maintenir des taux d'xp fantasmagoriques
tu y étais toi? Non alors s'il te plait t'es gentil. Je le faisais très bien xp la bas avec l'étoile alors pourquoi ne pourrait-il pas le faire? Je n'ai jamais dit qu'il ne buvait pas de popos. Et ton perso ne tuait très certainement pas aussi rapidement que lui et peut-être que lui il était bourré d'esquive? Qu'est-ce que tu en sais? Peut-être que lui il avait un pretre level 154 pour l'aider.

Citation :
Provient du message de Falcon d Yr

ada boostée contre he non boosté, he l'emporte.
Je ne suis pas d'accord sur ce point.

Citation :
vip boostée contre ada non boosté ca se vaut a peu pres mais la vip l'emporte.
C'est exactement ce qu'il a dit. D'apres moi une bonne vip boosté peut remporter contre une épée He si le gars ( ou la fille ) porte l'armure He
Citation :
Je n'ai jamais dit qu'il ne buvait pas de popos
Faire 18m/h et faire un aller retour toutes les 20min pour les popos je pense pas que ca soit rentable..
Citation :
Et ton perso ne tuait très certainement pas aussi rapidement que lui et peut-être que lui il était bourré d'esquive
Son perso a cimeterre antique qui est donc meilleur que vip, il doit donc les tuer a vitesse legerement superieure.
Sinon il a dit qu'il avait du mal avec 1600 esquive, alors qu'il en ait eu ou pas ne change rien sur le fait qu'il puisse faire 18m/h.
Citation :
Peut-être que lui il avait un pretre level 154 pour l'aider.
Dans ce cas on dis pas aux autres qu'on xp seul en faisant du 18m/h. Moi j'fais du 30m/h a la liche ! ouais avec 10 pretres derrieres...
Citation :
D'apres moi une bonne vip boosté peut remporter contre une épée He si le gars ( ou la fille ) porte l'armure He
J'avais 590 125 40 52 40 les 300 300 75 60 40 n'ont jamais gagné sur moi, les 180endu non plus d'ailleurs (logique nan?).
A moins de faire mumuse avec invi, et encore...
Citation :
C'est exactement ce qu'il a dit. D'apres moi une bonne vip boosté peut remporter contre une épée He si le gars ( ou la fille ) porte l'armure He
Ta vip bien boosté c'est avec peste, instinct sup, 180 dex pure et 500 de force pure non?

Citation :
Quand y'avais des gens qui xpait près de moi et que j'avais salle 1 a moi tout seul, je fesais du 15m/h, parfois je fesais jusqu'à 18m je manquais jamais de drakes....
T'es bien le seul, lol.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Son perso a cimeterre antique qui est donc meilleur que vip, il doit donc les tuer a vitesse legerement superieure.
Sinon il a dit qu'il avait du mal avec 1600 esquive, alors qu'il en ait eu ou pas ne change rien sur le fait qu'il puisse faire 18m/h.
Je répondais a Thork pour ça, désolé de ne pas avoir été asser précis

Citation :
Ta vip bien boosté c'est avec peste, instinct sup, 180 dex pure et 500 de force pure non?
Non pas 500 force un peut plus de 300 mais bon.
Citation :
tu y étais toi? Non alors s'il te plait t'es gentil. Je le faisais très bien xp la bas avec l'étoile alors pourquoi ne pourrait-il pas le faire? Je n'ai jamais dit qu'il ne buvait pas de popos. Et ton perso ne tuait très certainement pas aussi rapidement que lui et peut-être que lui il était bourré d'esquive? Qu'est-ce que tu en sais? Peut-être que lui il avait un pretre level 154 pour l'aider.

un truc que je me rappelle si la personne a du 300 180 40 40 40, ça veut dire du 130/140 CA... avec ça tu tiens meme pas le couloir sans des soins oceane.

alors en epreuve 2 faut oublier ^^

et j'adore, il avais un pretre lvl 154 derriere... ouai cool on parle d'xp fait par heure, et seul la

et que toi tu tienne avec l'etoile... tu oublie peut etre que t'as plus de CA avec peau de pierre barriere et protect, sans compter que tu peut te soigner sans forcement voir ton stock de popo descendre vite et devoir allez refaire le plein apres
Vip boostée avec seulement 75 de dex contre épée HE sans boosts aucun, mon guerrier avait 429 de force de base boostée j'atteignais 1k, je démolissais le pabo devant moi, j'ai perdu très peu de duels au cac puisqu'avec mes 180 endu j'avais 2k3 pvs.

Enfin contre des armes HE non boostée sans enche bah j'ai jamais eu de problème, contre des palas je les démolissais à la 401, les tanks en HE vivaient pas vieux, et instinct majeur bah j'ai jamais pu l'avoir, de même que peste, j'avais que invi. Pourtant j'ai battu des adas et des HE sans boosts avec ma vip, j'ai battu des HE avec mon ada... donc je parle après avoir duellé, mais je peux dire que j'ai perdu contre un archer mage qui enchevetrait bien et qui avait le long ^^
Citation :
Provient du message de slevia

et que toi tu tienne avec l'etoile... tu oublie peut etre que t'as plus de CA avec peau de pierre barriere et protect, sans compter que tu peut te soigner sans forcement voir ton stock de popo descendre vite et devoir allez refaire le plein apres

exact meme avec mon pal 290 180 75 206 174 , 1K2 esquive il faut que je me soigne...(bref vive boulder )

Bref laissons le fantasmer sur des taux d'xp illusoires...

un guerrier à 140 de ca en 1.23 qui xp epreuve 2 mais lol quand meme...
j'en suis moins sur que toi D-Natural, les 2 persos ont le même nombre de pv, une force +- égale (donc popos égales), le 2ème a comme avantage le SB qui boost bien ses compétences, peste ça ennuie toujours l'autre, le 2ème a théoriquement plus d'esquive. Le premier frappe fort...l'autre tape vite et un peu moins fort, si ils esquivent 1 coup sur 10 chacun, le 2ème gagne (bah oui, il tape beaucoup plus et un coup raté ne fait économiser qu'une popo, l'autre tape moins et un coup raté c'est 2 popos d'économisées ^^).

Melkart, je l'ai dit plus haut, avec 232CA on ne tient pas sans heal épreuve 2 donc en 1.23 tu oublies s'y t'es pas pal en he (j'parle de taper au cac, pas de faire boulders hein ^^). J'ai vu un guerrier 180end xp aux Thonians en 1.23...Il souffrait pas mal mais avec son esquive il arrivait à ne pas popoter (ou presque) mais c'était limite (il tapait avec la batarde) alors je vois mal ce qu'il aurait fait épreuve 2.

Pour la 1ère salle faire 18M/h je n'y croit pas désolé...à 40k le drake ça en ferait 450 à tuer en une heure, les drakes donnent en réalité 37k si j'me souvient bien donc ça ferait plutôt du 500-600/heure à tuer. Il y a 3600 secondes dans une heure ce qui te laisse 7secondes pour tuer un drake et arriver au suivant...ton perso s'était flash ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés