Vipérine boostée contre adamantite non boostée

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut j'aimerais savoir ce que donne sur 30 sec les degats d une vip(+3) booster 180 d endu (sb) et 75 de dex contre una ada + 3 non boosté.

[WKW : Titre édité pour plus de clareté.]
Wakan tes cado tu te les gardes sur kaos ! non mais on a deja prune ... (nan pas taper !)
Enfin sinon pour repondre l'ada est mieu que la vip mais non booster comme toute les armes ca vaud rien donc 401 BOUSTAI
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Je pense que la viperine boostée gagne, et même qu'elle peut tenir une 401 boostée si tu sais gerer.
Viperine boostée contre Ada non boosté ca se vau a peu pres en pvp, mais la vip sera mieux en pvm.
Viperine boostée contre Ada boostée, l'ada remporte haut la main
Personellement je préfère le Fléau HE

Heu... Ben je sais pas, j'ai jamais aimé les armes à 2 mains, trop lentes à mon gout, et pas de bouclier... Alors je dirais la viperine... Puis ensuite le cimeterre antique...
Je pense que la vipérine est mieux, surtout que je n'aime pas l'épée d'ada., je la trouve trop lente, j'en ai déjà utilisé une boostée et je la trouvais vraiment moins bien qu'une vipérine. Bref, ça dépend aussi de l'adversaire qui est en face mais bon...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Personellement je préfère le Fléau HE

Heu... Ben je sais pas, j'ai jamais aimé les armes à 2 mains, trop lentes à mon gout, et pas de bouclier... Alors je dirais la viperine... Puis ensuite le cimeterre antique...
Exactement !
Enfin non pas Fleau he !
Pi dans l'ordre vip, ada et cimeterre. La vip est vraiement pas genial en 1.25, l'ada est une arme bien et assez surprenante que debut ^^. Cimeterre antique plus efficace a mon gout mais seulement avec Sombrebois.
justement j'aî pu tester la vip boostée et l'ada pas boosté ...
Les 2 se valent à peu pres en pvp, mais l'adamantite donne la possibilité d'abreger le combat de tps en tps avec un beau coup puissant.

Par contre en pvm, la vip est bien meilleure
Perso, tout ça me donne bien envie de tster l'ada, mais dommage qu'elle soit aussi chère...
Par contre, s'il faut aussi avoir la vip pour xp, c'est pas top de la garder dans le sac
Citation :
La différence entre la vip et l'ada pour xp doit pas être si énorme que ça, tu peux surement xp avec l'ada, lol.
4-5M de plus par heure avec la vip boosté c'est une différence pas si énorme que ça? Sur environ 23M par heure ça fait une grosse différence.

D'après mes récentes expériences en 1.25 la vip équivaut en PVM au cimeterre. L'xp se fait à la vip jusqu'à la bâtarde... :/
C'est seulement en PVP qu'il devient utile de changer d'arme.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
4-5M de plus par heure avec la vip boosté c'est une différence pas si énorme que ça? Sur environ 23M par heure ça fait une grosse différence.

D'après mes récentes expériences en 1.25 la vip équivaut en PVM au cimeterre. L'xp se fait à la vip jusqu'à la bâtarde... :/
C'est seulement en PVP qu'il devient utile de changer d'arme.
Tu m'éxplique comment tu fais 23m/h en guerrier ? avec une vip en plus?
Avec une vip en 1.23 tu faisais 12m/h max, j'ai testé la 1.25 et meme avec tous les bonus et l'armlet of flame ca double pas la vitesse d'exp, faut pas rever...
Et quand on dit que la vip est mieux en pvm c'est juste parcequ'elle permet d'avoir + de Ca car elle tue les monstres a vitesse égale a l'ada.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés