Vipérine boostée contre adamantite non boostée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Mais comment il a fait pour monter lvl 143 ?
C'est abusé... Déja passer lvl 130 c'est... DUR ... trop :bouffon:
C'est pas si dur que ça monter 143, m'enfin il l'a fait très vite lui. Faut dire ça m'étonnerais pas d'apprendre qu'il ai gagner quelques levels grâce a Waj, vu les fréquentation qu'il avait. :/
Citation :
rash est 148.

459 180 60 102 114...

On a un lvl 175 sorcier feu
un lvl 164 palouf 300 endu afflux
2 lvl 154 archer HE ds 3 lvl...
une sorciere feu lvl 150+
une antepal vip meteor glad lvl 150 +
un pal 300 endu 114 int lvl 150+
moi lvl 151 en pal afflux 180 endu.

et je crois que c'est presque tout au dessus de 150
comme quoi c'est faisable de monter haut
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
rash est 148.

459 180 60 102 114...

On a un lvl 175 sorcier feu
un lvl 164 palouf 300 endu afflux
2 lvl 154 archer HE ds 3 lvl...
une sorciere feu lvl 150+
une antepal vip meteor glad lvl 150 +
un pal 300 endu 114 int lvl 150+
moi lvl 151 en pal afflux 180 endu.

et je crois que c'est presque tout au dessus de 150
comme quoi c'est faisable de monter haut
Sur Chaos? Alors la sorcière c'est Jyllie non?
Citation :
J'ai bien monté un guerrier humain sur Baazul lvl 145 en 10 mois avec une simple vip non boosté, je f'sai du 9M/H. Donc à mon avis c'est plus que facile.
mon premier et avant dernier perso était rendu level 135 humain avec vip+full he+gladia+amu héros sans aucun sort (et oui la branche des Purs de Bréhan aucun sorts autorisés )avant mais en plus de 2 ans quand même. à peine 2k pv purs pour un guerrier he de ce level me direz vous c'est faible et vous aurez raison mais pourtant je pouvais gagner des duels.

j'ai donc décidé d'en refaire un avec la possibilité de tanker grâce à l'amu : 2k6 pv level 120 et c'est le max possible sans bene
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
c'est elle.

C'est normal, elle est la meilleure et la plus belle

Citation :
Provient du message de Mat de Lock
mon premier et avant dernier perso était rendu level 135 humain avec vip+full he+gladia+amu héros sans aucun sort (et oui la branche des Purs de Bréhan aucun sorts autorisés )avant mais en plus de 2 ans quand même. à peine 2k pv purs pour un guerrier he de ce level me direz vous c'est faible et vous aurez raison mais pourtant je pouvais gagner des duels.

j'ai donc décidé d'en refaire un avec la possibilité de tanker grâce à l'amu : 2k6 pv level 120 et c'est le max possible sans bene
Bah en fait c'est plus une question de porter l'armure he et non pas les pv...
Citation :
J'ai bien monté un guerrier humain sur Baazul lvl 145 en 10 mois avec une simple vip non boosté, je f'sai du 9M/H. Donc à mon avis c'est plus que facile.
Beh moi c'est pareil , lvl 129 sur baba aussi
A la vip je fesais du 9M/h moi aussi...
Et c'etait long... Long... Trop long...
Et puis après ! Paf chu devenu allergique aux drakes...
Et c'est dur de s'en remettre..
9m/h seulement ? ça fait seulement 3,3 drakes la minute Alda le guerrier de Fingo sur Quies faisait du 1 drake a toutes les 8 ou 9 secondes avec sa vip. ce qui équivaut à peut pres a 18m/h avec les drakes de base... et il arrivait a xp un moment a la deuxieme épreuve. + de 300/180 environ 180/40/40 p-e plus avec elemendil et humain.
1 drake toutes les 8 ou 9 sec il étant fort fanchement... avec la vip faut + de 7sec (jsais pas cb exactement ) pour tuer un drake et apres faut les chercher, les faire respawn, alors tes chiffres calculés on ne sait comment, tu peux les remballer je crois...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
9m/h seulement ? ça fait seulement 3,3 drakes la minute Alda le guerrier de Fingo sur Quies faisait du 1 drake a toutes les 8 ou 9 secondes avec sa vip. ce qui équivaut à peut pres a 18m/h avec les drakes de base... et il arrivait a xp un moment a la deuxieme épreuve. + de 300/180 environ 180/40/40 p-e plus avec elemendil et humain.
Lol.

Franchement 18M/H avec une vip aux drakes en 1.23 faut le faire.

Franchement j'en crois pas un mot.

Les drakes c'est pas comme une usine ils arrivent pas à la chaine.

Seul à 5H du mat sans lag ni rien avec un respawn de fou je f'sais grand max 13M/H.

Mais bon sur Baba c'était rare d'être seul, on était souvent à 15 dans les couloirs, 3 ou 4 chez les Thonian's etc...
1- Rash est 148 avec 60 de dex le pauvre =[

2- Ethan était bien 143 avec le cim antique ² Il gère bien en pvp, ça aide et son perso est bien monté =P

3- Orage a enche et recall ^^

4- Sinon dans les 150 tu oublies Zanoko (qui n'a pas delete) qui est mini 150 puisque double HE avec 114 intel ça fait 150 en x3, donc Zanoko: 260-300-40-206-114 =P

À préciser que Vol est bientôt 176, si il ne l'est pas déjà, que Fangorna a le HE dans 550M d'xp, elle était à 70M du 154 y'a pas longtemps aujourd'hui, elle a le HE 155, Aziz lui 157 (Aziz ayant 86 intel et Fang 76).

Loxsas c'est un beau morceau dans le style j'xp solo ;] En HE avec 190 intel (Mister Skin en plus), il a fléau HE et 45 de dex =P

5- L'ada boostée démoli mieux qu'une HE pure, une vip boostée et des guerriers 300 endu 300 force ça tient même pas 30 secondes. La 387 est pas trop mal pour xp et pvp, à une main avec un SB c'est pas si mal. Le cim à 459 est une arme trop irrégulière, mais qui fait bien le travail niveau PVM et PVP dépend de la chance et de tes boosts =]

Sinon sur Chaos des gens 150+ y'en a une dizaine voire plus qui l'ont fait si on compte pas les persos delete, et les seuls à être passés plus de 160 sont Volrath et Loxsas, dont pouvoir aux Québécoiiiis XP and Beer to be happy !

=]
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
1- Rash est 148 avec 60 de dex le pauvre =[

2- Ethan était bien 143 avec le cim antique ² Il gère bien en pvp, ça aide et son perso est bien monté =P

3- Orage a enche et recall ^^

4- Sinon dans les 150 tu oublies Zanoko (qui n'a pas delete) qui est mini 150 puisque double HE avec 114 intel ça fait 150 en x3, donc Zanoko: 260-300-40-206-114 =P

À préciser que Vol est bientôt 176, si il ne l'est pas déjà, que Fangorna a le HE dans 550M d'xp, elle était à 70M du 154 y'a pas longtemps aujourd'hui, elle a le HE 155, Aziz lui 157 (Aziz ayant 86 intel et Fang 76).

Loxsas c'est un beau morceau dans le style j'xp solo ;] En HE avec 190 intel (Mister Skin en plus), il a fléau HE et 45 de dex =P

Sinon sur Chaos des gens 150+ y'en a une dizaine voire plus qui l'ont fait si on compte pas les persos delete, et les seuls à être passés plus de 160 sont Volrath et Loxsas, dont pouvoir aux Québécoiiiis XP and Beer to be happy !

=]
j'ai dit zanoko : pal lvl 150 + c'est lui
Vol est 176
Loxsas n'est pas mister skin il a 180 intel seulement !
genre il a gaspillé 2 lvl pour le skin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés