[Ys] On ma delete mes perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ésoler terek mais tu savait a quoi t'attendre en donnant tes pass sur irc

hummm et tu t'étonne que tu a plus de perso? jamais donner ces MDP

meme a sont meillleur pote :/..

désolé pour toi
Je suis pas étonné déjà était hack a D2 et sa reste un jeux , now j'attend une réponse , surment Lundi aprés le Week end, wait and see .

Edit: j'ai oublié aussi de remercié tout les gens qui me propose leur aide pour me stuff quand j'aurais récup mes perso , ou aidé a pex ou même prétté leur account même si c'est interdit car jai rien a faire
on vient de croiser ton groupe, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un

j'espère que tu récupèreras tout très vite, à bientôt sur le champ de bataille !

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Il n'y a pas de mots pour qualifier ce que tu viens de subir, je me demande même comment quelqu'un peut en arriver a faire ça ...

En tout ças bon courage si tu décide recommencer, mais ca ne doit pas être facile
A la demande de Terek Himself , je suis désolationné par son deletage de perso Je souhaitationne vivardement qu'il récupèrationne ses persos pour voir à nouveau LA MAGIE THANE déferlationner sur le serveur et montrationner sa puissance

---> [Véritable message] : Terek navré de ce qu'il t'arrive , j'espère que tout se passera bien

On sait tres bien qu'il faut pas préter ses pass blabla, mais beaucoup de gens le font ou l'ont déja fait et personnellement je n'irai pas preter mes pass a quelqu'un en qui je n'ai pas confiance. Ceci dit, il faut vraiment que la personne en question soit mentalement atteinte pour faire ca a une personne qui lui a fait confiance en lui pretant son account... :/

Bonne chance quand meme meme si ca va etre dur :/
Re: On ma delete mes perso
Citation :
Provient du message de Terek
Voilà voilà moi aussi j'ai droit a mon post pour mes deletes de perso , j'espére pouvoir les récup même si je doute car l'en***** qui a fait sa a recrée 8perso lvl 1 .
Allez cparti pour le défilement des bonnes chances ect..
Delete thane 9L8 et Odin 5L2
condoléances
vraiment des <censuré> les mecs qui font ca...
Rien d'autre a foutre de leur life qu'emmerder les autres....
Re: Re: On ma delete mes perso
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
condoléances
vraiment des <censuré> les mecs qui font ca...
Rien d'autre a foutre de leur life qu'emmerder les autres....
ui, ayant subie ça je comprend ce que sa fait, et par ailleur je t'aiderais volontier si tu as bespon :d
Thumbs down
Pas Glop Pas Glop
Bien qu'un viking ne pleure jamais, j'écrase une larme (gelée) pour la disparition de notre modèle a tous

Que Thor veille à ton retour rapide !

Nosfério Sombreflamme (Thane 50/ Flamen Vakten)
arf j'ai u le même probleme résament 8 persos delete dont deux lvl 50 aucun perso n avais été recréer par dessus et goa n'as su me réstauré que 4 perso or des 8 .
alors d un coté j'ai u la chance de recup l un de mes lvl 50 le moin baléze en rang RVR et équipement tune ect... et 3 autre persos bas et moyen lvl , passons maintenant au coté de mal chanceux les persos non réstaurable .
le plus important à mes yeux était firegragh thane 50 5L1 bien loin de ton 9L8 mais tout même ragant car c'était mon tout premier perso joué sérieusement depuis la sortie du jeux ainsi qu'un hel 44 et deux autre persos lvl 35+.
tout sa pour te dire que j'éspére que tu auras bcp plus de chance que moi dans la réstauration de tes persos les plus important car j imagine ton état si pour la réstauration de terek 9L8 tu recois une réponse negative tout comme moi pour mon perso principal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés