[Ys] On ma delete mes perso

Répondre
Partager Rechercher
Re: On ma delete mes perso
Citation :
Provient du message de Terek
Voilà voilà moi aussi j'ai droit a mon post pour mes deletes de perso , j'espére pouvoir les récup même si je doute car l'en***** qui a fait sa a recrée 8perso lvl 1 .
Allez cparti pour le défilement des bonnes chances ect..
Delete thane 9L8 et Odin 5L2
on ma fait pareille rendu mais apoile sans tune et sans item

meme avec les perssos recre dessu
Citation :
Provient du message de Popanise / Aclierion
c'est valable pour toi, qui insulte des bébés de deux mois
J pense qu'en faisant une recherche de tes messages on peut avoir un bon panorama.
Faut se regarder dans la glace parfois.
D'ailleurs le dicton de Humaro te conviens bien.
Au cas ou taurais pas remarqué le sujet c est 'On ma delete mes perso" et pas "Popanise regle ses comptes"

/cheer Terek
/cheer Terek

Faut vraiment être pourri et vicieux au possible pour faire ce genre de truc... Mais bon plus rien ne m'étonne aujourd'hui.

Courage Terek... Et puis c'est pas la fin du monde même si c'est dur à avaler. GoA devrait pouvoir te les rendre, certe ça va prendre du temps.
Arcalhed !!!!!!!!
T'as toujours pas tes pass !!???

Mais que fait GOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est peut etre eux qui ont envoyé effectivement les pass de terek a qq1 d'autres, un gosse de 10 va savoir ...........

Sinon TEREK c'est peut etre une chance pour toi de refaire un perso ubber, le tiens etait vraiment weak !!

bon en tout cas j'espere vu le perso ou les persos que tu avais que notre bon GOA, si chaleureux va faire quelque chose, sincerement je serait deg, c'est un temps monstrueux cette perte !!

/cheer MAGIE THANE

/cheerrrrrrrrrrr TEREK

Terek pas mort !!!!! il doit ressuciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon on boycot DAOC , greve d'un mois !
Citation :
Provient du message de Popanise / Aclierion
[ ]
Popanise, si mes souvenirs sont bon tu avais dit que tu te retiendrais a l'avenir :/ (ton post "Meaculpa" ...

sur ceux je me repete, encore BoNCouRaGeTeReK
Et putain c'est là que Goa saoule vraiment, désolé Terek mais comme je te l'ai dis j'ai peut d'espoir en ce qui conerne la réaparition de ton thane...
Souviens toi mon zerk léviathan betemenet delete, j'ai crée 2 perso après lui, ils n'ont ni voulu me le remettren ni me le remettre au level , ni le remettre a mon high rank rvr que ne dépasser pas les 2L^^...
Bon voila chuis dég, que ceci n'arrive à personne, j'espere que ton histoire ne finira pas comme la mienne, celle de Net, ou encore celle de Coincoin.
Que Thor et sa puissance de l'au delà soit avec toi ( petite section rp)
Que le sexe happeal qu'était ton thane revienne(petite section cyb)....
Et que nardine les sardines des disques platines! ( Petite section Pzeub Like)
GL.....
Citation :
(c'est un faux soupçon que j'ai ou bcp de personnes trainant sur le mIRC se font hack ? )
Si j'ai bonne mémoire, lorsque j'étais sur Carnac, il en était question également
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés