[Ys] On ma delete mes perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je sais pas trop quoi te dire sachant que sa m'ai aussi arrivé et je sais ce que sa fait de tombé sur sa :
http://membres.lycos.fr/devianceteam/ss/daoc/accdeleted.JPG
au réveil :/
Bien entendu réponse négative de GOA pas de restaure possible :/
J ai remonté depuis pas mal de truks mais bon , ne plus avoir ses perso qu'on a crée en 1.36 sa fait mal a chaque logage :/

En espérant que GOA soit plus sympas envers toi :/

gl

J'ai delete suite à un enervement un de mes persos sorcierere 35 avaloniene pour la remplacer par une sorciere bretonne 20. J'ai regrété et écris à la FAQ et goa m'a restaurée le perso qui étais précédement sur le slot.

Donc il y a peut etre une chance, courage
Pas cool terek et net
Yen a qui ont rien de mieux a faire que de faire chier leur monde

juste une petite question, vous etiez les seuls a connaitre les mot de passe jeu de vos comptes ???

@Wowo ci dessous :
ben ce qu'a dis SPN a été modéré ...
Vue la position de ton avatar pas étonnant que tu te fasses en*****.....
Je plaisante bien sur même si c'est pas drôle...
J'espère que tu vas recuperer tes persos car ça doit être bien rageant
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Mouarf ca fais mal , je pari qu'il a delete les deux principaux en premier pour pas pouvoir les récupérer en plus

Il a pu pousser le vice jusqu'à supprimer un des lvl 1 qu'il venait de créer, et ainsi ne laisser comme personnage récupérable que...

... des lvl 1...

Bon courage.
bon je prend le message un peut tard je vien de fermer le cyber
dsl terek pour t perso
bon jespere que GOA va faire l effort qu ils n ont pas tj fait a tt le monde a savoir te remetre qq perso
je part dans le cas qu ils le fasse pas je tien a te dire que je ferais partit du groupe qui va te PL pour te refaire o moin 1 lvl 50
si jamais un groupe ce monte hein keda hein

je c c pas tres reconfortant mais si je peut t aider je le ferais avec le plus grand plaisir

** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 50 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )

Ca t'ai arrivé dans la nuit la ? je t'es vu cet aprem au tp alb avec les levia !!

O mince le sal hooooo !
Dayy pay dayyy c hackers !

franchement , enfin ca va tt pas 10 L10

ca doit bien foutre les boules surtout que ton perso est la depuis le tt debut !!

Quelle idée de delete tout , c vraiment faire chi....

Courage MAGIE THANE est en toi !!!!

H
On ma dit que les hackers (heu pardon les enc***)
pouvais hackers grace a MSN si vos mdpasse etais encore sur votre boite mail ou sur votre pc sur un dossier?.
goa peut te restaurer tes 5derniers perso supprimés je crois....
dsl =/

d'autre part je sais pas si en créant 8perso lvl1 le hacker a pas voulu d'en...er definitivement...

garde espoir et courage
merci de bien vouloir éviter d'utiliser ce mot n'importe ou n'importe comment quand on sais pas on évite de dire n'imp
un hacker ne ferais pas ca merci ...

EDIT : mouarff bah t pas le seul a utiliser ce mot n'importe comment faudrais revoir ce que veux dire hacker les gars merci bien
tu c koi Keda GOa mithy je c pas trops quelle societe mais bon dans leur envoie de passe suite a leur probleme plusieur personne on ressut les passes d'autres personne si ca ce trouve c une grosse bourde de goa j'espere que tu recupera t perso moi personnellment g meme pas encore mon passe je peu plus me log
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés