[Ys] On ma delete mes perso

Répondre
Partager Rechercher
Ya de tout ds ce monde

Dsl pour t persos terek :/ Goa devrais pouvoir faire qque chose.

@Taamis
Si tu est sérieux la alors tu vaut pas un clout sérieux. Meme si on aprécie pas une personne, monter un perso surtout d'un rang comme celui de terek demande beaucoup de temps, et je ne souhaiterai meme pas a mon pire énnemie IRL une tel perte. Si tu ne peux avoir un peut respec ai un peut de tenu au moin.
Perso je ne pense pas que l'on puisse hacker un compte ou alors la démarche et le temps kil faudrait faire pour ca nécessiterait
une autre motivation que de delete les perso d'un joueurs.

Par contre il est possible qu'un joueur esr récupéré le log et le pass

- soit il a donné son pass a d'autres personnes (beaucoup de gens le font meme s'ils ne l'avouent pas en de telles situations) et alors la c une grosse connerie car ami d'un jour d'en..lera toujours (c l'un des premier truc qu'on apprend en jouant a daoc : ne pas preter son compte)

- soit en jouant dans une salle de jeux et on laissant le pc avec le compte activé sans surveillance

- un autre moyen ki se rapproche du hack: certaines personnes ecrivent leur pass dans un fichier (ou nomme un fichie avec leur pass) ki se trouve souvent sur le bureau et la il est facile de venir le recupérer si le pc n'est pas protégé (firewall, anti virus and co).

- enfin la derniere mais c t peu etre un legende ou l'excuse numero 1 : "mon petit frére a delete mon perso" mais bon si ca reste plausible fallait pas lui montrait comment jouer a daoc

voila pour moi jusqu'a preuve du contraire (methode de hacking du system de pass) toute perte de perso par delete est de la responsabilité de son utilisateur.

Reste la perte du perso a cause de coruption de la base de données ki est la seul ki merite qu'on rale apres goa.
si ca peut te rassurer, j' ai deja delete un perso, changer de royaume et recrée pendant 3 mois j' ai pas toucher a ce perso et j' ai quand meme reussi a les restaurer quand je les ai demandé

bonne chance
Re: :)))))))))))))
Citation :
Provient du message de Taamis
[On ne quote pas le Troll]
Si c'est de l'humour, vas te faire soigner. Si c'en est pas, vas-y aussi. Et vive l'ignore list ^^

Sinon y a des news de GOA ou pas encore Terek ?
Citation :
Provient du message de Terek

Sinon c'est un gars a qui j'ai prétté mes passes dont je ne citerai pas le nom ici ...
je v pas remuer le couteau ds la plaie , mais me semble avoir vu et meme avoir cree un topic en specifiant bien NE JAMAIS PRETER SES ACCOUNTS hein ^^...et dire qu'on osait me repondre que tt le monde le savait..terek t une vieille ds le jeu bon sang ...bon sinon ca en est ou la restore?....
Re: :)))))))))))))
Citation :
Provient du message de Taamis
[On ne quote pas le Troll]
Citation :

conf se voit suspendu 48h, c'est en effet la 7ème signature hors normes que je lui supprime.

désoler terek mais tu savait a quoi t'attendre en donnant tes pass sur irc (spa moua hein ) la charte de goa c'est pas fait pour nous emmerder c'est fait pour pas que ce qui t'arrive arrive a tout le monde
Si j'étais toi j'éviterais de dire que t'as prété ton compte et que ton ami ( [Pas de grossièretés] ) t'a delete ton perso.
Si tu te rappelles bien Canon mon premier perso n'a pas été restauré parceque goa avait pas accepté que je file mon pass.
Dis que tu t'es fait hacker stou
Bonne chance gros patapouf

Citation :

Je rappelle l'une des règles de ce forum : PAS DE GROSSIERETES, prière de la respecter, et de nous épargner ce type d'acronyme grossier !

arf c'est trop nul
frenchement les mec uqi font ca.....

Citation :
Provient du message de keda
mais vraiment ch.é
on ne met plus les Point sur les I mais les I sur les point maintenent

c pour rire
ou est la sortie ?
merf:x courage terek !
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil