Le Tabac et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Tout a l'heure j'écoutai la radio et j'ai entendu certaine chose qui m'ont choqué, comme par exemple une personne qui fume jusqu'à 100 cigarettes par jour. Après un long et fructueux calcul en lui imaginant une nuit de 8 heures, ca fait en moyenne 1 clope toute les 10 minutes... Je me demande alors comment c'est possible de pouvoir fumer autant.

J'aimerai aussi avoir vos divers avis...

Vous fumez ?
Si oui beaucoup ?
Si non vous avez fumé ?
Comment avez vous arrêtez ?
etc...

Merci d'avance.

Pour ma part j'ai eu la chance d'essayer a fumer vers les 8 ans pour rigoler avec ma soeur puisqu'on voyait nos parents, fumer et bah ca nous a tellement rendu malade que je suis dégoutté de la clope a vie je pense.

EDIT : Ah oui le prix du tabac vos augmenter si je me trompe pas, alors pour les fumeurs, cela va t il changer queqlue chose ?
Je fume beaucoup trop ( des roulées environ 40~ ) ....De plus je suis Asmathique .... :/

Pour le prix ? > direction espagne ... aussi simple que ça ..
Citation :
Ah oui le prix du tabac vas augmenter si je me trompe pas, alors pour les fumeurs, cela va t il changer quelque chose
Je crois qu'on a déjà parler longuement de ce sujet.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237099

Idem pour celui ci
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237454
Je ne suis pas fumeur, mais il m'arrive d'en chauffer une ou deux ou dix à un pote en soirée, parce que c'est très drôle de jouer avec ces objets-là, à brûler les additions et les coins de nappe, quand je suis ivre mort et absolument méconnaissable.

Mais je suis, je dois l'avouer, dans l'incapacité technique de fumer, je suis asthmatique.

Donc je suis incapable de dire ce qu'est ma conviction. Je pense que je ne fumerais de toutes façons pas, quand je pense à toutes les profiteroles que l'on peut acheter sur le prix d'un paquet de clopes.

Une cigarette? Rhah, non, merci, j'ai toujours mes profiterolles sur moi.

profiteroles.jpg
Je viens tout juste d'arrêter. J'ai stoppé brusquement. Deux semaines que je n'ai pas touché une cigarette et ça ne me manque même pas.
Je fumais (10 - 15 clopes / jour) et ca a fait un an cet été.
Me suis arreté parce que les paquets a 5 euros, non merci (surtout qu'ils vont ou ont deja arreté les paquets de 10) donc oui, le prix joue un role important, du moins pour ceux qui ne travaillent pas, genre moi lycéen et qui ont pas trop d'argent a mettre la dedans, surtout à ce prix là.

Me suis arreté en piquant des patchs a mon pere qui s'arrete en meme temps que moi.
Ca fait 3 semaines et j'en ai encore besoin (j'en met 1/2 par jour) et je suis un jeune fumeur (1 an deja j'me suis aperçu que j'etais un tox, alors ceux qui fument depuis 10 ans je leur souhaite bonne chance..)
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je ne suis pas fumeur, mais il m'arrive d'en chauffer une ou deux ou dix à un pote en soirée, parce que c'est très drôle de jouer avec ces objets-là, à brûler les additions et les coins de nappe, quand je suis ivre mort et absolument méconnaissable.
Tout pareil
Message supprimé par son auteur.
J'ai fumé, beaucoup (50 cigarettes par jour, dont des brunes à un moment car manque de sous), et me suis arrêtée à la force de ma volonté 4 ans après avoir commencé.

La motivation d'arrêter, bah, j'étais toute maigre et n'arrivait pas à grossir, donc miam les kilos quand j'ai stoppé la clope. *ne les a jamais reperdus*

En fait c'était surtout pour dire à Sikander que je suis fan de lui !
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Fumer tue.
Et l'alcool aussi, et vivre aussi, je sais...

Non, je ne fume pas, ne bois plus du tout et n'apprécie pas particulièrement les espaces enfumés...

Mais de là à fuir les fumeurs...
Fumeur, environ un paquet par jour, j'espère bien arrêter de fumer dans pas longtemps
*dit tout le temps ça*

Citation :
Provient du message de Morgiah / Hel
En fait c'était surtout pour dire à Sikander que je suis fan de lui !
Et moi je ne compte plus?
Oui bon j'ai jamais compté et alors?
Je fume, oui. Entre 5 et 30 cigs par jour, et ce depuis 17 ans.
Deux tentatives d'arrêt déjà, infructueuses. Peut-être la 3ème sera la bonne, qui sait.
En tout cas, j'espère .
La hausse du tabac? Oui, je me suis mis aux roulées (chez moi en tout cas). J'en fume moins et ça me coûte moins cher.
C'est une fausse échappatoire, mais bon, à chaque jour suffit sa peine.
moi j'ai essayer la cigarrete y a longtemp et je dois dire que je ne vois pas le plaisire que sa procure ^^ mon meilleur pote Fume comme un pompier lol donc je sais c que c'est ^^ ba sinon fume de temp en temp du canabis ^^ mais pas trop car je suis asmathique
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui bon j'ai jamais compté et alors?
Arrête de dire des bêtises Bardichou !

Euuuh oui mmmmh *marmonne un truc vaguement compréhensible au sujet du hachaisse*
Re: Le Tabac et vous...
Citation :
Provient du message de Scalp
J'aimerai aussi avoir vos divers avis...

Vous fumez ?
Non. Personnellement, le seul fait de penser à l'odeur de la cigarette me donne envie de vomir.

Du reste, je vous suggère de faire attention si vous fumez dans les lieux publics clos.

Citation :
Vous fumez ?
Non
Citation :
Si oui beaucoup ?
Vu la réponse plus haut, cette question deviens inutile
Citation :
Si non vous avez fumé ?
Pendant un moment oui
Citation :
Bah j'ai arrêter du jour au lendemain comme ca, j'ai jamais été accroc ni eu de dépendance en fait (non je fumais pas beaucoup mais bon )

Citation :
Ah oui le prix du tabac vos augmenter si je me trompe pas
5euro fin de l'année, et 7euro le packet l'année prochaine d'après un pote

Citation :
alors pour les fumeurs, cela va t il changer queqlue chose ?
Pour moi non vu que je fume pas, mais j'ai 2 potes qui vont arrêter de fumer à cause de ca
Diazote, Dioxygène, Argon, Dioxyde de Carbone, Néon, Hélium, Monoxyde D'Azote, Krypton, Méthane, Dihydrogène, Protoxyde d'Azote, Xénon, Dioxyde d'Azote, Ozone, Radon...

C'est décidé, j'arrête l'air
partons d un cosntat tres imple

le tabac
- c est dangereux
- c est cher
- ca fait aucun a part celui de faire disparaitre le manque

quel interet ?

par contre si on assaisonne le tabac pour le laisser cher et dangereux mais avec de l 'effet c est une autre histoire

enfin tout ca pour dire que je n ai jamais et jamais je ne fumerai des cigarette de la premiere categorie
mais je suis pas contre une cigarette de la 2 eme categorie de temps en temps au moins je sait pourquoi je paie et me pourrie les poumons ( et encore vu la frequence je doit pas pourrir grand chose )
Je remercie au 3 ou 4 floodeurs qui sont venu "poluer" le post.

Pour ceux qui fume environ 1 paquet a 2 paquet par jour, je ne connait pas exactement les prix mais a combien cela vous revient il ? Sur une periode d'un mois environ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés