Proposition pour augmenter la frequentation

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin qd je parle de solo je parle bien sur de la viabilité de soloer pas de la possibilite de soloer des mobs qui rapportent rien avec un loot nul =/

moi je voudrais des mobs a soloer qui rapportent autant d xp que des mobs de groupes mais plus dur a tuer forcement vu qu on est seul et qui ont un loot equivalent a des mobs de groupe et en plus je voudrais des quetes que je puisse soloer /dream off....
ben, à partir du niveau 45, si tu es hero, ca rapporte bcp plus les mobs solo de l'ile que les mobs groupe de linvak.....

Quete solo, ben pareil, faut etre un hero....
Mais sinon, les quetes n'avaient pour difficultés qu'un boss, c'est donc normal que le boss soit un tres gros boss pas tuable tout seul (style rytheran....

Ce genre de quetesolo manque effectivement cruellemenent à ceux qui ne sont pas hero, mais les gurogs droppent des trucs interessant, et tant que le hotfix ne reviens pas, va voir les banderlings casseur (loot buggé, ils droppent des tres bon trucs)
En plus, les mobs groupe ont pas un si bon loot que ca....
Perso, je suis tout à fait contre une équivalence entre mob solo et mob de groupe. Il faut quand même un intérêt pour grouper d'où plus de PX sur les mobs de groupe et un meilleur loot. Il ne faut pas oublier non plus que quand on groupe on n'a pas 100 % de l'xp. Donc avoir de tels monstres solo reviendrait à handicaper les joueurs qui regroupent par rapport aux joueurs solo (avec une full comp je crois qu'on partage seulement 20% des pX du mob ou moins). Le risque c'est de voir disparaître ou en tout cas se raréfier les groupes pour PX.
Personnellement je suis très satisfait de leur système (je parle de chasse sur mob solo et de groupe pas des quêtes ni du "leveling" en général). Par ailleurs si t'es niv 35, tu gagneras plus de PX en enchaînant les buruns plutôt que de grouper des tueurs de shreth à Linvak (car à ce niveau le groupe est faible et on fait pas mal de retour LS) ... enfin ça dépend des classes ... un mago a plus intérêt à grouper.
juste pour info, en groupe, l'xp générer produit un bonus : dans un groupe de 2, on touche 65% de l'xp chacun et pas juste 50%

Y'a donc de l'interet à grouper -> on touche plus d'xp plusvite et on est plus fort pour tuer les mobs....

Groupe le plus efficace en xp/capaciter à tuer : groupe de 5
Talking
intermède
Citation :
Provient du message de eulbobo
juste pour info, en groupe, l'xp générer produit un bonus : dans un groupe de 2, on touche 65% de l'xp chacun et pas juste 50%
un groupe ça génère pas que de l'xp, ça génère aussi des boulets
Re: intermède
Citation :
Provient du message de BlackLord Gemini Gir
un groupe ça génère pas que de l'xp, ça génère aussi des boulets
t'inquiete, je connais le principe

Mais comme j'ai pas 5 pc, 5 comptes et 20 mains, je peux pas compter que sur moi meme
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
moi je voudrais des mobs a soloer qui rapportent autant d xp que des mobs de groupes mais plus dur a tuer forcement vu qu on est seul et qui ont un loot equivalent a des mobs de groupe et en plus je voudrais des quetes que je puisse soloer /dream off....

On m'a appris une chose a l'ecole, ne tape pas sur les gens si tu ne veux pas qu on te tape dessus. Raison pour la quelle ton post a été edité.
Ben moi j'aimerais des vermins avec 5 PV, qui rapportent 50K et plein de loot de la mort. Comme ça tt le monde devient vite des héros, et pis après on arrête le jeu. lol
Citation :
Provient du message de Aemilius
Ben moi j'aimerais des vermins avec 5 PV, qui rapportent 50K et plein de loot de la mort. Comme ça tt le monde devient vite des héros, et pis après on arrête le jeu. lol
moi par contre sans desquilibre le jeu j aimerai une grosse vermin de la taille d 'un wawa

hyper bourrine avec plein de hp

ou un minishreth tout petit mais plus puissant que les shreth devastateur

le shreth pygmées ca tuerai ca !

des wasp geante aussi

et l espece d oiseaux qu on voit souvent sur le launcher j aimerai le voir un jour lui !
Citation :
Provient du message de Faith
et l espece d oiseaux qu on voit souvent sur le launcher j aimerai le voir un jour lui !
/e relance son launcher, observe bien, ne voit pas d'oiseau .

Quel oiseau? est-ce que tu aurais une images, je ne vois pas de quoi tu parles, et je suis curieuse de le voir
C'est pas un Tyran? a un moment je crois qu'on voyait un tyran dans le launcher mais je suis pas sure.

Une bonne campagne de pub et des articles elogieux dans la presse (je reponds a la question initiale hein, pour pas etre trop HS)
On peut rever!
c fou ca on peu pas demander qqchose de realiste sans qu un Snorky vienne nous pondre une vrai liste debile sans rapport avec la realite pour faire le malin..... et ce mec la n est pas averti pour trolling......

quand je demande des mobs solo avec autant d xp que des mobs groupe mais dur a tuer et avec du bon loot ce n est pas irrealiste, ca tendrait a viabiliser le solo dans le jeu, je vois pas en quoi c pejoratif de vouloir soloer, y a plein de moment ds le jeu ou trouver un groupe est une vrai plaie.....

pour ce qui est de mon systeme, le calcul est simple, je solo un mob que je met 10 minutes a tuer et je gagne 100 xp
un groupe de 5 met 2 minutes a le tuer et gagne 25% de l xp soit 25 xp (je connais pas le pourcentage d xp a 5) en 10 minutes ils en tueront 5 donc 125 xp au total dans le meme tps que moi j en gagne 100 ou est le probleme c tjrs plus rentable pr eux niveau xp et loot.............c si difficile a comprendre ??le seul truc c que moi a 8 heures du mat avant le taf ou a 3 heure du mat je me retrouve pas comme un con tt seul, pas envie d etre un fonctionnaire du rpg ou il faut se log a heures fixe...

enfin bon puisque ca vous conviens telquel tant mieux pr vous mais venez pas pleurer qu il n y ai pas de nouveaux joueurs....
Tu as dû rater le post qui expliquait que le solo était beaucoup plus viable avec l'île héros. Déjà il y a plein de mini quêtes "tuez tel mob ..." qui se font très rapidement (en particulier aux heures vides), et qui rapportent facilement 20M d'xp (le plus dur à tuer étant le warath, donc je ne le compte pas dans le lot).
Ensuite, sur l'île, selon ta classe, tu iras tuer tel ou tel type de mob solo .. qui rapportent facilement entre 150 k et 250K xp facilement (sans compter les incursions etc ...). Je connais beaucoup de monde qui solote tant qu'ils n'ont pas de groupe, et ils montent vite (même si le mieux reste d'être à 2 sur les parasites olthois).
le Snorky te salue petit homme belliqueux et te dit simplement que si tu veux des gros mobs solos, il y en a dans le jeu.

Maintenant, que leur loot soit moins bon et qu'ils rapportent moins d'xp que des mobs de groupe, je trouve ça tout à fait normal, point à la ligne.

[Edit] Pas d'attaques personnelles [/Edit]
j'adore les mosswart de l'écume

c'est des mobs solo (54) avec du loot équivalent groupe ( armes 315+) qui donnent env. 120Kxp pour 12 secondes de fight

je ne pense pas qu'on puisse faire mieux.Arramora est vraiment mieux équilibrée solo/grp que linvak
pour avoir testé le dernier patch (pas une revolution pour moi) et avoir ete decu par l annoce de repousser le craft a janvier voir fevrier , j ai decidé de quiter le jeu.

pour moi son plus gros probleme reste en effet la faible population et je crois que toutes les idées apportées ici sont louable a la seule condition que Crosoft et Turbine aient réellement l intention de relancer ce jeu.

Comme le disait quelqu'un plus haut ces deux societés ont actuellement dans leur cartons de developpement , des mmorpg assez prometeur.

AC2 est peu etre devenu un text (payant) de futures techniques et idées que l ont vera eclore dans les futurs mmorpg.

J'ai commencé ac2 en decembre et la population de 1000 personne environ le soir en janvier fevrier etait tout a fait satisfaisante (je me rappel des concerts a cavendo ikeras etc) .

Now quand je me conecte et me balade au hasard je ne vois qu'un terain deserté , personne a qui parler et surtout personne avec qui jouer ce qui quand meme dommage dans un MMORPG.

Sur ce bon jeu au survivants
bah tout seul avec un mélé ça va encore (surtout un mélé avec un drain, on peu chain comme c pas permi les ptis mobs )

mais bon, rien ne vau une bonne partie d'xp en grouppe

et pus de toutes fçaon, je paye pas un abonnement pour jouer tout seul, alros qd ya personne.. bah je joeu po
boulet land bonjour,

pour repondre brievement au Snorky : je critique un jeu auquel j ai jouer depuis la beta et dont je regarde l evolution en attente d une amelioration notoire, c tres bien que tu reagisse, moi aussi je reagis..... je parle de ce que j aimerais voir dans le jeu pour eventuelement revenir, ca n a rien d une critique gratuite mais apparement on a tjrs pas le droit d emettre ne serait ce qu un point de vue un peu negatif et encore.... ni meme d avoir d attente vis a vis de ce jeu bien venu aux USA, si tu ne pense pas pareil tu degages.......dans le genre petitesse d esprit on fait pas mieux.

maintenant si ce que je pense avoir compris de l evolution du jeu, n est pas la realité, c pas un probleme faut juste le dire et expliquer pourquoi, quand a faire comprendre qqchose a qq1 en argumentant par l absurde.... au niveau pedagogique y a mieux...

mais bon puisqu apparement tu te sens bien dans ton jeu, que tu ne souhaite pas expliquer ce qui a changer clairement alors bon jeu a toi je te souhaite une longue vie dans ton jeu et surtt prend bien garde de bien flammer les gens qui attendent de revenir pour etre bien sur qu ils ne reviennent pas, on sait jamais vous pourriez etre trop nombreux a force....
Citation :
boulet land bonjour,

pour repondre brievement au pecno :
je vois pas pourquoi on prendrait la peine a repondre (euh g pas vu tes questions ... ) à une personne qui n'a aucun respect !!!

Il semblerait la si je ne m'abuse, que les questions posées par Modigliani sont tout a fait correct. Une demande de l'evolution du jeu solo, mal interprete par Maok avec une reponse limite....

Citation :
tu as le droit d'avoir des reves bien sur ... mais si on resume tes desirs, je vois pas l'interet que tu ailles sur un MMORPG vu que tu souhaite que du solo

PS: si tu voyais plus loin que le bout de ton nez, tu aurais vu qu'Ariendell avait dit que le solo est possible est quasi aussi rentable que le jeu en groupe !!!

bon vent ...

++
D'autant que contrairement à ce que tu penses, la majorité d'entre nous émet des critiques sur le jeu mais on tente juste d'être un peu plus constructifs.

Donc, puisque c'était une question [Edit] Pas d'attaques personnelles [/Edit], je vais me faire un plaisir de confirmer ce qui a été dit :

Le jeu solo existe (sur l'île héros en tout cas) et le loot en potable au pire. Maintenant, il est toujours plus rentable et plus agréable de grouper.
J'espere que ce coup ci j'ai été meilleur pédagogue...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés