Proposition pour augmenter la frequentation

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: intermède
Citation :
Provient du message de eulbobo
Mais comme j'ai pas 5 pc, 5 comptes et 20 mains, je peux pas compter que sur moi meme
Si je calcule bien, tu as donc 4 mains en configuration de base pour un pc... Euh, tu viens de quelle planète ?

Bonjour a tous,
Comment expliquer cela....
Le fait de se dechainer sur une personne parce qu'elle porte un TAG diffèrent (en l'occurrence XL ici) n'est pas forcement la meilleure façon de répondre.

Pour en revenir a sa question posée, je suis un peu dans le même cas, ancien joueur qui revient, avec des horaires de jeu bizarre (dernière fois ou je me suis co on était 8 sur le serveur !! )
et forcement pareil le solo m'interesse.

La première réponse de Maok, et je suis désole lance bien le troll... donc si "Punition" il doit avoir elle sera pour toi.

Yusai, pour avoir longuement parler avec plusieurs d'entre eux, leur but bien au contraire n'est pas de vous voir vous prendre des avertos, Mais de voir Un jeu qu'ils ont apprécier évoluer dans le bon sens. Maintenant ils ont tendance a dire ce qu'ils pensent "tout en restant dans une certaines légalité" a vous de savoir faire pareil sans pour autant troller/insulter/flammer a leur première apparition.

Rien à voir avec son tag, c'est juste qu'arriver ici alors qu'on ne joue plus depuis 6 mois et en disant systématiquement que les jeu n'évolue pas et qu'il ne faut pas rêver quand à la tournure des évènements a tendance à m'agacer.

Autant on peut largement critiquer AC2 (et je suis un des premiers à le faire IG sur le canal guilde et sur notre forum), autant de tente de regarder avant d'émettre une quelconque réserve.

Le reste en MP...
Re: Re: Re: intermède
Citation :
Provient du message de Maok
Si je calcule bien, tu as donc 4 mains en configuration de base pour un pc... Euh, tu viens de quelle planète ?
Terre, mais mes deux mains et celles de ma copine sur mes genoux, ca fait 4

(et pafff, !!! je suis bon, o oui, je suis bon !)

N'empeche, bravo, t'es le premier à réagir à l'erreur
Merci Bertime.

Je ne dis pas que le jeu n evolu pas, je dis la maniere dont j aimerais qu il evolu pour que je puisse y rejouer ce qui n est pas la meme chose, quand a savoir si oui ou non g le droit de vivre parceque je veux jouer a un mmorpg en faisant du solo.... je c pas trop mais au cas ou j aurais tort, retablissez vite la peine de mort afin de faire de moi un exemple sur la place publique pour qu a l avenir il n y ai plus de soloeur ds les mmorpg.

je ne vois pas en quoi je devrais emettre des reserves qd je dis ce que je souhaite voir apparaitre dans le jeu...

je vais qd meme tenter une question au risque de voir vos poste editer avec le tag "pas d attaques perso" :

les quetes solo rapportent elle des bon loot de matos , armure , arme etc parceque qd je m etais arreter il etait encore possible de soloer la quete de l armure d artefon mais apres le "reequilibrage" des persos est ce que c tjrs possible ?

et si non, y en a t il d autre soloable ?
Pour Modigliani et Bertime
Même si ma réponse n'a pas été citée, je voudrais vous répondre que je suis d'accord avec les autres (pas sur la manière de s'exprimer mais sur le fond). Je précise que l'idée générale c'est que le leveling solo, à part certaines quêtes (ce qui est normal) est tout à fait possible. Moi-même n'étant pas dans une guilde et n'aimant pas attendre 2h pour grouper (je sais je me répète), j'y arrive très bien en solotant beaucoup. Et je trouve tout à fait normal qu'une fois en groupe on ait la possibilité de prendre plus de PX que tout seul. Le contraire systématique qui se produirait si de tels mobs solo (pas trop difficiles et qui rapportent gros)existaient me choquerait.
Mais d'une certaine manière ça existe déjà (enfin à peu près). Je m'explique. Quand tu es lvl 35, il ne reste plus beaucoup de quêtes satisfaisantes au niveau PX, il faut donc taper du monstre. On a le choix, en solotant, entre taper des buruns, pas trop difficiles,qu'on peu enchainer et qui raportent entre 2k et 6k PX et les monstres de Linvak. Parmi ceux ci on a 2 types selon la performance de la classe en solo. Les difficiles tels les banderling et les eili qui donnent tous vers les 6k PX, à ce niveau c'est plutôt une recherche de stress car les buruns sont au final plus rentables (car plus vite et plus sûrement tués). Et on a les très difficiles voire impossibles(ou presque) pour certaines classes comme les gugu du réseau de stoneshadow, avec leur beetle et shark (et banderlinf massacreur pour vous reposer de votre stress extrême là ). Ce coin apporte beaucoup au niveau PX mais est très dangereux en solo. En effet les gugu rapportent plus de 20k PX et c'est plus rentable qu'à 9 sur un shreth ou un dillo dans ce même réseau de stoneshadow.
Voilà un exemple de ce qu'on peut trouver dans le jeu. Je vous fais grâce d'autres détails. s'il vous arrive d'être perdus, vous pouvez toujours contacter l'un de mes 5 dies si je ne suis pas sur le serveur anglais (avec mon Hk ... ben ouais y a que 5 slots ... c'est mal fichu ): dies noctis, dies alta, dies alba, dies elementi, dies ignis. Et je vous répondrai tant que vos question ne seront pas questions de Kévin (j'aime bien aider mais faut aussi y mettre du sien).
Ce n'est pas le fond qui me gene mais la forme diesnieves, je suis et je reste pour une liberté d'expression quasi totale, pour vu que la bonne humeur reste.

Ceci étant dit, j'avais bien lu ton post mais comme j'avais agi en tant que modérateur sur ce post je préfère éviter d'intervenir tout de suite derrière en tant que posteur lambda.
Je suis d'accord avec ModiglianiXL, si l'aspect solo du jeu serait relever cela attirerai beaucoup plus de monde, qui ne peuvent pas forcément jouer aux heures de pointes......

Pour moi sa reste une des cause de l'exode dans les début du jeu.

Je ne vois pas pourquoi un joueur voulant jouer tranquille dans son coin serait pénaliser par rapport a ceux voulant jouer en groupe.

A l'heure actuel on peut soloter effectivement sa reste assez correcte si on utilise des potions ou buff par les bots... mais bon ca dépend malheureusement de la classe qu'on joue .
Je ne suis pas contre le jeu solo loin de là... Mais si on réfléchi en terme d'histoires et de monstres méchants , et bien on peut comprendre que pour certains "monstres" directement liés à des quêtes (type boss) ou alors dans la nature (type gros monstres qui terrorisent une région) il faut obligatoirement un regroupement de personnes pour en venir à bout...

Attirer beaucoup plus de monde... mais si tout ce "monde" solote et bien... c dommage non ? lol

La notion sociale est omniprésente dans un mmorpg, si pour une raison x ou y à chaque fois que je suis connecté il y a 6 joueurs sur le serveur et bien... je cancel d'account et me mets dans un autre type de jeu non ? J'essaye de me mettre à la place de ce type de joueur, je pense que ce n'est pas facile, mais il faut rester logique malgré tout...
Citation :
Provient du message de Bertime
Ce n'est pas le fond qui me gene mais la forme diesnieves, je suis et je reste pour une liberté d'expression quasi totale, pour vu que la bonne humeur reste.
On est bien d'accord, c'est pourquoi le qualificatif pecno m'a quelque peu choqué (amusant le snorky ). Ainsi je ne suis pas sûr qui réprimander le plus ... si tu vois ce que je veux dire. Ce mot est l'expression d'un mépris souverain que j'ai du mal à supporter.
Pour ce qui est d'attirer le chaland ... ben ... je vous invite à voir ce qu'il se passe sur Dawsong. Hier j'ai été frappé par la population d'Osteth. Je me serais presque cru en avril quand j'essayais le jeu. Et je me suis pas mal éclaté avec des rencontres. Bon faut dire qu'ils ont dû pas mal apprécié d'avoir un bon guide
Alors je crois aussi qu'AC2 souffre pas mal d'un problème de renouvellement surtout sur SC, car le contraste concernant Osteth (et donc le monde que l'on apprend à connaître quand on est new) est énorme.
Je n'ai pas de solution toute faite pour attirer masse de gens. Sans doute la recette doit être constituée d'idée ça et là dans le forum. Mais ce problème de solotage qui pour moi n'est pas le vrai problème n'en serait pas un si on avait un peu plus de new (pas mal de mob sont très rentables à 2 ou 3 joueurs). Il y a je crois , sur SC comme un problème d'amorçage, peut-être aussi de communauté. En effet même si les problèmes de flam sur le cg sont les mêmes, je trouve les mecs moins énervés, peut-être parce qu'ils ne sont pas tous anglais et que chacun compose avec les autres (hier dans mon petit groupe à 3 on avait un français, moi, un finlandais et ... après je sais pas ... et puis aussi un portugais dans le groupe spawn de 8 personnes). Quand je parle d'amorçage je veux dire qu'un flot de new attirerait certainement d'autres new qui verraient que dereth n'est pas vide ou juste cantonné à arramora, des groupes et des sympathies se formeraient et attireraient encore du monde.
C'est comme ça que je vois les choses, mais comme je l'ai dit je ne suis pas omniscient.
Le seul probleme c que faire rester un new en lui expliquant qu il ne pourra pas faire de quete vu qu il est seul ben le mec se casse, maintenant a l inverse tu rend les quetes de bas lvl solotable a qqes exceptions pres ben le gars decouvre le jeu pepere et surtt il reste et ainsi de suite ce qui fait qu a force y a du monde sur osteth...
J'ai 8 perso, et je t'assure que la plupart des quêtes je les ai faites soit en solo soit avec des gars que j'ai rencontré sur le chemin. Je t'accorde que la quête de l'illuminé n'est pas facile solo, mais pratiquement à chaque fois que j'ai voulu la faire j'ai eu de l'aide (et j'en ai fourni aussi), mais il est vrai que ça a été plus facile sur le serveur anglais. Et je le répète , je n'ai pas l'appui d'une guilde.
je suis nouveau sur AC2 et c'est vrai qu'on croise pas grand monde ^^ mais ca m'a lair pas mal quand meme bien que la maniabilité me paraisse bizare et difficiel de prise en main !

voila ché pa pk j'ai dit ca mais voila chui nouveau donc chui un peu a la rue LOL
PS : au fait, je cherche une guilde de personne pas trop haut level pour faire des quetes, des rencontres, et des barbecues parti ^^

chui GwenDolien level 5 dispo le soir car si j'ai bien compris, vous voulez que les nouveau reste, je veux bin mais en groupe tout seul je joue plutot a un jeu par sur le net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés