Pour Modigliani et Bertime
Même si ma réponse n'a pas été citée, je voudrais vous répondre que je suis d'accord avec les autres (pas sur la manière de s'exprimer mais sur le fond). Je précise que l'idée générale c'est que le leveling solo, à part certaines quêtes (ce qui est normal) est tout à fait possible. Moi-même n'étant pas dans une guilde et n'aimant pas attendre 2h pour grouper (je sais je me répète), j'y arrive très bien en solotant beaucoup. Et je trouve tout à fait normal qu'une fois en groupe on ait la possibilité de prendre plus de PX que tout seul. Le contraire systématique qui se produirait si de tels mobs solo (pas trop difficiles et qui rapportent gros)existaient me choquerait.
Mais d'une certaine manière ça existe déjà (enfin à peu près). Je m'explique. Quand tu es lvl 35, il ne reste plus beaucoup de quêtes satisfaisantes au niveau PX, il faut donc taper du monstre. On a le choix, en solotant, entre taper des buruns, pas trop difficiles,qu'on peu enchainer et qui raportent entre 2k et 6k PX et les monstres de Linvak. Parmi ceux ci on a 2 types selon la performance de la classe en solo. Les difficiles tels les banderling et les eili qui donnent tous vers les 6k PX, à ce niveau c'est plutôt une recherche de stress car les buruns sont au final plus rentables (car plus vite et plus sûrement tués). Et on a les très difficiles voire impossibles(ou presque) pour certaines classes comme les gugu du réseau de stoneshadow, avec leur beetle et shark (et banderlinf massacreur pour vous reposer de votre stress extrême là  ). Ce coin apporte beaucoup au niveau PX mais est très dangereux en solo. En effet les gugu rapportent plus de 20k PX et c'est plus rentable qu'à 9 sur un shreth ou un dillo dans ce même réseau de stoneshadow.
Voilà un exemple de ce qu'on peut trouver dans le jeu. Je vous fais grâce d'autres détails. s'il vous arrive d'être perdus, vous pouvez toujours contacter l'un de mes 5 dies si je ne suis pas sur le serveur anglais (avec mon Hk ... ben ouais y a que 5 slots ... c'est mal fichu  ): dies noctis, dies alta, dies alba, dies elementi, dies ignis. Et je vous répondrai tant que vos question ne seront pas questions de Kévin (j'aime bien aider mais faut aussi y mettre du sien).
|