Proposition pour augmenter la frequentation

Répondre
Partager Rechercher
Probleme évident:

Qui va s enquiquiner a faire monter les newbies en level pour une poignée d Xp quand on pense qu au niveau 55 il fi plus de 900 millions pour grimper..

Donc turbine devrait donner des bonus aux niveaux 45 et plus qui aident les newbies a progresser:

Par exemple

levelling 1 a 2 donnerait 8 millions d xp au sire
levelling 2 a 3 donnerait 12 millions d xp étc

cad 4 fois le montant du niveau..

Vous verrez rappliquer les reroll et les populaces sur osteht et omish

Evident y aurait des problèmes a résoudre sur ceux qui utiliseraient ca pour du powered levelling..

mais bon y a sûrement des solutions ..
Y a aucune solution pour augmenter la frequentation du jeu, turbine a eu sa chance et l'a gaché, meme si maintenant le jeu a evolué, meme si selon vos dire le jeu est maintenant interesant quasiment personne ne retentera l'aventure AC2
Exclamation
hmm
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Y a aucune solution pour augmenter la frequentation du jeu, turbine a eu sa chance et l'a gaché, meme si maintenant le jeu a evolué, meme si selon vos dire le jeu est maintenant interesant quasiment personne ne retentera l'aventure AC2
fo jamais dire fontaine je ne boirais plus de ton eau..j en sais quelque chose
Citation :
Y a aucune solution pour augmenter la frequentation du jeu
sisi , y'en a une tres facile , faire payer l'abonnement une misere, resultat radical
Citation :
Provient du message de kirdes
sisi , y'en a une tres facile , faire payer l'abonnement une misere, resultat radical
bof je prefere payer 15 euro par mois meme si ca me ruine et avoir un jeu de qualite plutot que de payer 5 euro pour jouer a un jeu mort.

a la limite ils le font gratos la peu etre que... et encore
Ou laisser le trial de 15 jours ou remettre en place le truc : vous etes partis? revenez gratuitement pour 15 jours avec votre ancien compte (comme en mars)

Ou faire une nouvelle offre comme les telephones ou abonnement tele satellite :
achetez le jeu et trois mois gratuits !
Trois mois pour 5 euros et le premier gratuit !
2 call girls / chippendales offert pour vous initier pendant 1 mois complet !
Vacances de 1 mois aux seychelles avec connexion privés xdsl directe au serveur de votre choix tous frais payés
Un yacht offert avec votre premier mois d'abonnement payant
Un compte doac offert avec votre compte ac2
Acces gratuit à tous les jeux microsoft pendant 3 mois (pas deja le cas? oups.....)
Mais lol ! Honnetement, j'ai du mal à imaginer ce qu'il faudrait faire pour rattraper le fossé... Il n'y a tout simplement pas assez de nouveaux joueurs... déjà pourraient-ils faire plus de pub ? Le fossé existe bel et bien, ils continuent à payer pour ce phénomène béta payante de 10 mois à peu près, la communauté des nouveaux joueurs reste plus "éloignée" que jamais depuis que les higts levels sont héros... Honnêtement j'ai du mal à imaginer quelque chose de réalisable, même si les idées sont intéressantes...
Re: hmm
Citation :
Provient du message de WitchHunter
fo jamais dire fontaine je ne boirais plus de ton eau..j en sais quelque chose
Certes... mais je suis d'accord néanmoins avec Eolia.
AC2 n'est plus accessible aux nouveaux joueurs. Il n'y a qu'à voir la difficulté à partir de l'arme Lie Ame Oseteh. En solo pas la peine d'y compter.
les nouveaux arrivants sont peut-être pas des fous du levilling .

J'ai commencé y'a un mois et je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières, j'ai quand même eu la chance de tomber sur des hlvl (très sympas) pour chaque quête difficiles de osteth, le patch heros n'était pas encore sorti, mais bon je pense que c'est toujours possible, surtout avec le canal général, en demandant gentiment je pense bien que l'on peut trouver une bonne âme pour venir donner un coup de main

Je suis level 27 je suis parfois resté plusieurs jours au même level mais j'ai tout mon temps , et puis même en solo on arrive à se débrouiller, avec un melée defenseur j'arrive à taper les moarsmans tranquillement.

Pour augmenter la fréquentation, de la pub, mais de toute façon de nouveaux mmorpg arrivent alors je me demande s'il n'est pas un peu tard pour ce crénau effectivement.
A mon avis,Turbine doit attendre que le système de craft soit rééquilibré(donc forge utilisable-->reconstruction) avant de relancer une campagne publicitaire...

Quant à savoir si il y en aura une en Europe,je dirais que c'est loin d'être sur...
Pour augmenter la fréquentation il faudrait peut etre implanter le systeme "Housing" (possession d'une maison par un joueur) puis mettre du contenu pour les level 30-40 qui est encore a chié.

Implanter des quetes low level (a moindre mesure) mais en rajouter une ou deux / patch sa ne mangerai pas de pain.

Revoir le systeme économique car la on peut pas dire que celui de joueur à joueur a bien fonctionner.... (retour de npc ou vendeur qu'un joueur pourrait posséder).

Vala.

Le truc qu'il faut absolument éviter c'est de mettre que du contenu que pour les hero ou perso 45+. ou la ceux etant venu par le patch de septembre partirons par lassitude ou je dirai "solotitude"
Thumbs up
saluuuuuuuuuuuuuuuut jet
Citation :
Provient du message de Jet

J'ai commencé y'a un mois et je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières, j'ai quand même eu la chance de tomber sur des hlvl (très sympas) pour chaque quête difficiles de osteth, le patch heros n'était pas encore sorti, mais bon je pense que c'est toujours possible, surtout avec le canal général, en demandant gentiment je pense bien que l'on peut trouver une bonne âme pour venir donner un coup de main

Je suis level 27 je suis parfois resté plusieurs jours au même level mais j'ai tout mon temps , et puis même en solo on arrive à se débrouiller, avec un melée defenseur j'arrive à taper les moarsmans tranquillement.

Pour augmenter la fréquentation, de la pub, mais de toute façon de nouveaux mmorpg arrivent alors je me demande s'il n'est pas un peu tard pour ce crénau effectivement.
C est quoi ton pseudo je te contacte...
Mais si mais si cherche bien
Citation :

Je voulais dire qu'il était difficile de trouver des joueurs de son niveau. Effectivement, passer les caveaux (buffs) ou les finir les quetes (Rashan) avec des brutes épaisses ne posent aucun souci.

Je persiste à penser que les nouveaux joueurs vont vite déchanter et ne vont pas être si nombreux que ça.
Re: saluuuuuuuuuuuuuuuut jet
Citation :
Provient du message de WitchHunter
C est quoi ton pseudo je te contacte...
Mais si mais si cherche bien
AHHHH , hello mon grand
je t'aurais pas reconnu !

mon pseudo in game c'est Tarrod ! voila !

tell moi quand tu veux !

Pour revenir dans le sujet, c'est vrai que le nombre de quête est assez limité, impossible à soloter pour certaines, donc problème c'est sur actuellement.

Avec beaucoup plus de quêtes (parce que bon les quetes incursions j'appelle pas ca des quêtes mais plutôt un bonus au monster bashing) ca serait encore plus intéressant.

Enfin bon dans tout les mmorpg que j'ai joué les quêtes n'étaient pas le point fort du jeu, et même AC2 fait parti des moins mauvais à ce niveau, mais c'est encore insuffisant je trouve.
Je pense que ni Turbine ni Microsoft n'ont un reel interet a relancer le jeu.

Si le jeu repartait de lui même ils ne diraient pas non bien entendu, mais ils ne vont pas lancer une grosse campagne de pub ni lancer un nombre consequent de develloper pour rajouter des maison

Microsoft est focalisé sur Mythica LEUR Mmorpg dev par Microsoft Games

Turbine est focalisé sur MEO / D&D, mais neanmoins turbine n'est que l'executant et si demain M$ decide de payer turbine pour ajouter des maison ils le feront .

AC2 tel que je le vois n'est plus qu'une plateforme de test partagé pour Microsoft et Turbine.

Pour le premier cela lui permet de recolter de precieuse informations sur les MMORPG qui seront je le pense trés utiles a son studio de dev

Pour Turbine ca leur permet de tester directement certaines idées qui si elles fonctionnent seront tres certainement repris dans MEO (Je pense au craft par exemple)
Re: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuut jet
Citation :
AHHHH , hello mon grand
je t'aurais pas reconnu !

mon pseudo in game c'est Tarrod ! voila !

tell moi quand tu veux !

Pour revenir dans le sujet, c'est vrai que le nombre de quête est assez limité, impossible à soloter pour certaines, donc problème c'est sur actuellement.

Avec beaucoup plus de quêtes (parce que bon les quetes incursions j'appelle pas ca des quêtes mais plutôt un bonus au monster bashing) ca serait encore plus intéressant.

Enfin bon dans tout les mmorpg que j'ai joué les quêtes n'étaient pas le point fort du jeu, et même AC2 fait parti des moins mauvais à ce niveau, mais c'est encore insuffisant je trouve.

geniaaaaaaaaaaaaaaaaal je t ai envoye un PM a+++
Citation :

<Etude des motivations de Turbine et micromou>
Tu vois, je pensait la meme chose jusqu'a maintenant, mais etant donné l'ampleur du dernier patch (selon les echos que j'ai eu, ca fait 6 mois que j'ai arreté), c'est peut etre le signe qu'ils essayent de faire renaitre le jeu... Plus qu'a attendre les patchs suivants - en particulier celui du craft - pour confirmer.
Citation :
Je pense que ni Turbine ni Microsoft n'ont un reel interet a relancer le jeu.

Si le jeu repartait de lui même ils ne diraient pas non bien entendu, mais ils ne vont pas lancer une grosse campagne de pub ni lancer un nombre consequent de develloper pour rajouter des maison

Microsoft est focalisé sur Mythica LEUR Mmorpg dev par Microsoft Games

Turbine est focalisé sur MEO / D&D, mais neanmoins turbine n'est que l'executant et si demain M$ decide de payer turbine pour ajouter des maison ils le feront .

AC2 tel que je le vois n'est plus qu'une plateforme de test partagé pour Microsoft et Turbine.

Pour le premier cela lui permet de recolter de precieuse informations sur les MMORPG qui seront je le pense trés utiles a son studio de dev

Pour Turbine ca leur permet de tester directement certaines idées qui si elles fonctionnent seront tres certainement repris dans MEO (Je pense au craft par exemple)
Je suis assez d'accord avec ce que tu dit concernant MS et Turbines mais néanmoins je pense que pour eux il en va aussi d'une certaine crédibilités et que si il reste sur un semi echec commercial pour les prochains sa pourrait porter préjudice.

Donc Wait & see
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Je suis assez d'accord avec ce que tu dit concernant MS et Turbines mais néanmoins je pense que pour eux il en va aussi d'une certaine crédibilités et que si il reste sur un semi echec commercial pour les prochains sa pourrait porter préjudice.

Donc Wait & see
Ne nous voilons pas la face, AC2 est un four commercial... mais une vitrine technologique.
Thumbs up
J' suis pas un dingue du lvling
En ce qui me concerne, j' vient d'arriver ds AC2. ET...
J'adore ce jeux.
Pour l'instant j'ai pas trop de problème pour trouver des nouveaux qui veulent faire des quêtes ou des dongeons avec moi. J' suis que niv15.
En passant par le canal général, on trouve tjrs qq'un. J' trouve que l'ambiance est bonne, de fort lvl n'hésite pas à aider de petits lvl comme moi. (bien que certains sont plus "roublards" que d'autres, notamment quand on leur offre un objet en échange d'un autre et que celui ci n'est jamais donné).
Après c'est vrai que certains me font rêver avec leurs lvl 50+ mais bon, du moment que je m'amuse, que je visite des décors splendides (je suis tjrs sur Osteth).
C'est vrai aussi que je suis nouveau ds les MMORG.
Pour moi AC2 est un bon jeu même si je regrette qd même le manque de joueurs (à peine 200 les soirs les plus fréquenté sur un max de 2000!!! ).
Peut être qu'un peu de pub ne ferait pas de mal. Peut être que les joueurs qui aiment ce jeu pourraient en faire la pub sur d'autres forums?
je veux franchement pas etre la quand y'aura 2000 peons sur le serveur à voir comme il rame les jours de patch qd 180 personnes se retrouvent sur la meme zone !

Je crois juste qu'ils ont gravement surestimé l'impact commercial de leur jeu et que un serveur normal ne tiendra pas la charge de 2000 joueur
Citation :
Provient du message de eulbobo
je veux franchement pas etre la quand y'aura 2000 peons sur le serveur à voir comme il rame les jours de patch qd 180 personnes se retrouvent sur la meme zone !

Je crois juste qu'ils ont gravement surestimé l'impact commercial de leur jeu et que un serveur normal ne tiendra pas la charge de 2000 joueur
je crois que les problèmes de surcharge serveurs viennent pas mal du fait que tout le monde ne tourne pas en haut débit. Donc le serveur doit s'adapter pour donner un débit constant "correct" pour tout le monde, autant 56k que adsl.

Mais bon, ça n'enlève pas le fait que Microsoft ne va sûrement pas filer ses meilleurs serveurs pour un jeu qui ne marche malheureusement pas.
moi je continu a dire que les hero c est bien beau

ce qui sont deja 50 disent ouah l amelioration !

mais ce jeu est aussi minable qu avant pour les 30-39

dans ce post nous avons l avis de 2 jeunes qui disent ce jeu le fait bien ! mais ils sont 15 et 25 je croit

je les reinvite a redonner leur avis apres quelques semaine dans cette tranche de lvl maudite

mon plus petit perso est 33 , il lui faut 1 millions 600 k xp pour upper 34 !!!

vous vous rendez compte de de ce que ca fait ? noubliez pas que j ai rien la pour m aider ! pas de IF , pas de MA , meme pas un caveaux ! le mieux que je puisse faire c est l age d or et encore je peut meme pas enchainer sur anciens ! ( lvl 35 )

pour faire venir des nouveaux joueur il faut pas booster les lvl 50 ! ( enfin pas seulement )

------------------------------------------------------------------------

par ailleur serieusement le contenu hero ????

bien sur des gros gros mob et apres ?
les quete ? tuez X ou tuez Y j appelle pas ca des quete moi
du kvk ? bof surtout qu il est limite forcé la , que tu aime ou n aime pas le kvk si tu veux monter ton perso apres un certain lvl t es OBLIGE d aller en ile kvk

enfin .... ca a l air de suffir a pas mal d entre vous , moi pas

mes 2 perso hero s 'ennui parce que le monster bashing je deteste
mes reroll plus petit s'ennui parce que ... devinez ? le monster bashing je deteste

les deux seule phase plaisante dans ce jeu c est

les petit lvl , plein de caveaux a faire , la decouverte .....
les lvl 39 -45 tu as IF et MA pour faire avancer ton perso donc le reste de la semaine tu peut aller aider les petit , faire du rp .....

j ai un perso 44 un 46 et un 47 cest trois , depuit leur 39 on xp a 90 % avec IF MA et autre enfin un jeu sans monster bashing ( a part le 30 39 )??? ben non ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés