Aemilius

Dernières publications

RSS
6 November 2003 à 14:05 - Messages
Les boulets.J'en suis un (souvent) => genre on va à l'Est et je prends à l'Ouest parce que je suis incapable de m'orienter sur ... Lire la suite
Je vient juste d'y penser.Je supporte pas non plus (et pour moi ça rentre dans la catégorie des boulets) les mecs qui se plaign... Lire la suite
=> Je tiens à préciser que JUGURTHA N'EST PAS UN NOM FEMININ :enerve: Il s'agit d'un roi numide du IIe siècle avant J.-C.Alors ... Lire la suite
28 October 2003 à 14:53 - Discussion
J'ai lut quelques part (bien entendu je ne me souvient plus où), que pour réinstaller le jeu, on pouvait garder un fichier pour ... Lire la suite
17 October 2003 à 21:07 - Messages
Ben moi j'aimerais des vermins avec 5 PV, qui rapportent 50K et plein de loot de la mort. Comme ça tt le monde devient vite des... Lire la suite
15 October 2003 à 18:07 - Messages
Y se passe ququ' chose aujourd'hui ou quoi?Ca fait une demi heure qu'on me dit qu'il y a un problème avec les serveurs d'authen... Lire la suite
Ah ouai désolé, j'voulais dire le 16.:rougit: De toute façon là ça remarche.J' me demande aussi si des fois les problèmes de co... Lire la suite
14 October 2003 à 16:14 - Messages
Ds la vraie vie j'suis archéologue, je bosse sur la société gauloise.:D J'ai une ptite expérience en ce qui concerne la métallu... Lire la suite
14 October 2003 à 15:25 - Messages
En ce qui me concerne, j' vient d'arriver ds AC2. ET...J'adore ce jeux.:) Pour l'instant j'ai pas trop de problème pour trouver... Lire la suite

Jeux

Aemilius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aemilius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aemilius n'a publié aucune critique de jeu.