Provient du message de
freddy
tout a fait d'accord avec Voodoo et je pense qu'il faudrai peut etre préciser la def de boulet car si etre un peu largué quand on fait une quette pour la premiére fois dans un groupe qui la fait pour la dixiéme à la vitesse grand V et que le temps de lire la vignette tout le monde à disparu et que l'on se fais jeter car on demande oui ils sont alors oui je suis un boulet et je pense pas etre le seul
Mais heureusement c'est rare pour tout dire cela ne m'est arrivé qu'une fois et j'ai recommencé la quette dans un autre groupe ou tout le monde attendais tout le monde et c'est ca l'esprit d'AC2 que je connais depuis le début que je ne voudrais pas perdre et qui en fait un JO à part.
C'est clair que quand on est lvl50 et que l'on fait Botte on a envie que cela ce passe vite mais les lvl 40 qui le font pour la premiere fois n'y arriverons jamais sans votre aide.
Freddy
Si tu fais une quete avec des persos qui sont pas capable de se renseigner sur qui est dans le groupe avant de foncer ou si tout le monde disparait avant la fin de ta vignette : c'est eux les gros lourdingues !
Et non, tu es pas un boulet à demander ou ils sont partis, la moindre des choses en quete, c'est d'attendre le autres.... TOUS les autres....
Pi meme 50, si on va trop vite pour bottes, on se viande !
Pour ce qui est d'une definition, chacun peut apporter la sienne, mais y'a tellement de symptomes....
Pour moi, y'en a qq uns
- etre SYSTEMATIQUEMENT largué ou pas préparé.... (le mec qui demande où est le npc pour bottes alors que ca fait 20 fois qu'il fait la quete, le mec qui se pointe comme une fleur dans un groupe pour un caveau et annonce quand tout le monde est dedans qu'il a pas de glyph)
- donner des conseils en fonction de son niveau à lui ou de ce qu'il ferai avec un reroll ou qui ne pense qu'à l'XP (X(lvl 22) y'a quelles quete interessantes à faire au lvl22? Y(lvl 50+) fait moars et spawn, le reste ca vaut pas le coup ; Que 5 dans le groupe, sinon on touche moins d'xp ; qui a une mana ebene pour moi?)
- ne pas attendre les autre ou systematiquement etre à la traine (attendez, je loot dans donjon bottes par exemple)
mais de maniere plus generale
- ne pas ecouter ou communiquer avec les membres du groupe dans lequel il est. Ca c'est le pire.
Voila, souvent, tous les elements sont réunis dans ce que je nomme un "boulet", mais ca se limite des fois à l'absence de communication plus un autre.
Des fois ils y sont tous (aie, et oui, j'en connais et non, je donnerai pas de nom ! Bon, d'accord, ::[ thommxxx ]:: est un boulet !)