Serrons les coudes

Répondre
Partager Rechercher
Vivi..

Nous sommes maintenant tous les soirs une poignée de 300 fidèles joueurs ou plus.
Nous savons que de nouveaux patches et de nouvelles quettes vont arriver tous les mois..

Mais en attendant SERRONS LES COUDES.

Je veux dire par la que je vois beaucoup de trucs bizarres sur l île.
Du genre annonce sur le CG, je cite:
"Groupe XP recrute. Sorcier ou level 51 minimum.."
Et souvent quand on cherche a integrer un groupe XP on entend, je cite:
Non dsl on est deja 6 donc ca suffit...

Je dis que c est dommage car même s il est bien entendu excitant de faire le max de XP il est tout au moins excitant d etre bcp de joueurs actifs..

Dommage de voir pas mal de guerriers qui attendent la queue entre les pattes ( tummies LOL) qu un groupe veulent bien d eux ou d elles.

Je ne critique personne et je comprends l intérêt de chacun, mais réfléchissez, il y va de notre intérêt a tous.

Quand je crée mes groupesXP je prends toujours ( sans regarder ) tout les intéressés..facîle

Il serait bien de retrouver sur l ile l ambiance des groupes MA IF ou Bottes qui partent toujours a 8 ou 9.

AC2 est un jeu de groupe et un jeu convivial avant tout.
Les égoïstes n'impressionnent qu eux mêmes

SERRONS LES COUDES et AIDONS NOUS A PROGRESSER.

Et oublions parfois qu après tout entre un level 51 et 52 ou même 50 y a pas le feu, ca viendra.

Merci de votre attention et a bientôt dans une compagnie , ensembles, pour du super fun !
Tout à fait d'accord..
Il semble que de grouper sur cette île soit plus compliqué que sur les autres!

Pourtant même là bas il y a des quêtes à faire ensemble...
Monter plus vite pour quoi? Arriver au lvl maxi et entendre de nouveau : Je m'ennuies.....
De toute facon, 10 gold que AC2 sera mort avant que quelqu'un soit level 150... Sinon, d'accord avec le post. A ce rythme, on va finir comme DAoC...
Citation :
Provient du message de kraydon
deja mort le jeu
Mais c est justement la le point vieux futé

On va le ressusciter ce jeu hhehe super facile pour qqs heros healers...

Défaitiste va :bouffon:
Citation :
A ce rythme, on va finir comme DAoC...
Ou EQ, rester LFG pendant des heures, c'est pas mon truc, la seule chose que ces personnes vont faire, c'est faire fuir le peu de monde qui reste sur AC2.... c'est bien dommage comme mentalité...
Thumbs down
oui
Citation :
Provient du message de eulbobo
desertion a cause des betas en cours..... bizarrement, j'ai vu des gens revenir de SWG, donc je me fait pas trop de soucis.....
et R..l m a dit que le beta Horizons était tellement buggé qu on pouvait pas quitter la case départ mouarf..
Faut aussi voir la maniere dont se comportement les gens .

Un healer qui ne sait pas heal.
Un tank qui ne sait pas taunt.
Un debuffeur qui debuff pas
Un joueur qui est afk toutes les deux minutes.
Un ninja looteur.
Un gars qui cherche un groupe en geulant KIKI POUR XP PLZ PLZ PLZ PKOI PERSONNE VE ME GROPER (((((((((((((((((((((((((
Un gars qui attaque tout ce qu'ils voit sans se preoccuper de l'aggro ni du reste du groupe.
Un gars qui les as brisé dernierement au gars qui gere le groupe.
Un gars qui rale sans arret sur tout et pour tout.

Ben il se fait pas grouper. Mais c'est pas forcement de la faute des autres
Thumbs down
bof
Citation :
Provient du message de Yusai
Faut aussi voir la maniere dont se comportement les gens .

Un healer qui ne sait pas heal.
Un tank qui ne sait pas taunt.
Un debuffeur qui debuff pas
Un joueur qui est afk toutes les deux minutes.
Un ninja looteur.
Un gars qui cherche un groupe en geulant KIKI POUR XP PLZ PLZ PLZ PKOI PERSONNE VE ME GROPER (((((((((((((((((((((((((
Un gars qui attaque tout ce qu'ils voit sans se preoccuper de l'aggro ni du reste du groupe.
Un gars qui les as brisé dernierement au gars qui gere le groupe.
Un gars qui rale sans arret sur tout et pour tout.

Ben il se fait pas grouper. Mais c'est pas forcement de la faute des autres
J y crois po a ca .
KKUn qui est arrive au level 50 doit pouvoir s integrer.
AC2 n est pas a ce point un jeu d elite.
C est du bashing avec de jolis graphiques..

Alors les boulets j y crois po.
C est pretentieux de dire qu ils existent et démesuré surtout vu la simplicité des interfaces joueurs.
Et meme s il ya un "boulet" il suiffit de lui parler il comprendra non ?
hummmm
pour repondre a yusai les 3 premieres remarque sont juste des chose qui sont logique un joueur pas trop boulet (mais bon chasun ses point de vue je peux pas exemple trouver monsieur X boulet alors que monsieur Y ne le trouve pasboulet ect ....)

donc bon pour resume je pense que les remarque sont pertinante et que il faut faire des choix et ne pas specialement groupez n'importe qui (amis allegence pour moi (boulet pas boulet) je les groupe c'ets clair )

apres je pense que ce que voulait dire witch c'est les groupe qui sont 3 ou 4 (un enchant un tank un debuff et autre chose) qui veulent pas groupez parce qu'il perde de l'xp et non pas parce que le gars a recruter n'est pas douer ou autre

et meme si ilm'arrivent defois (pour finir level ou autre de malhereusement utiisée aussi cette technique (personen n'est parfait ) je suis complement d'accord avec witch et que si chacun joue que pour lui bha ca sera la mort du jeu et surtout la mort de la diversitier des classes

Aidons nous entre nous sinon le jeu finira.............

Ps: qui vivra verra

Y'a pas que des gens qui ne savent pas jouer!

Perso je suis d'accord sur le pb de level mini, je trouve ça anti jeu que de demander un lev mini pour XP! pareil pour la profession.
On est la pour s'amuser, et si on commence à se la jouer élitiste, (comme pas mal sur ces forums parfois), c un peu domage!
WhitchHunter, chui desole de te l'apprendre, mais des boulets, y'en a ....

Et malheureusement, ils ne sont pas limités en niveaux. Donc 50+ ca veut pas dire qui sait jouer (sinon y'aurai moins de monde sur arramora !)

Le probleme dans ce cas, c'est que certains groupe on prit l'habitude des groupes "allegeance", sont bien rodés et n'ont meme plus à causer...
Donc ensuite avoir à donner des instructions, ca saoule, surtout quand il faut tout repeter 200 fois (machin, tu suit?, machin t'es ou encore, machin, lache le mosswart! machin, hey, tu veux pas resté concentrer sur un seul mob au lieu d'un attirer 2 autre? pourquoi tu as pas pris le portail au desss de ta tete qui faisait 2km de large et que seul un aveugle pouvait rater? pourquoi tu es retourné à ta pierre de vie alors qu'on à 4 personnes qui peuvent te ressuciter)

Bref, des trucs qui ont vite fait de flagger certains avec le panneau : boulet de groupe ! plus la peine de grouper.....
Des fois dans l'allegeance meme on a des boulets clairement identifiés avec qui on hesite à grouper... mais la c'est plus dur, on peut pas se contenter de les ignorer.....

Alors que dans d'autres cas, ben tout ce que yusai a dit se vérifie....

Et y'a aussi les groupes de boulets qui ne veulent faire des groupes que de 5 avec ca, ca et ca et pas ca parce que ca c'est nul ca a ete nerf c'est pas uber ca roxx rien du tout, ca peut pas one shot un mimbu....
C'est eux qui tuent l'esprit.....
Hohoho... t'as de la chance Witch, de pas en avoir croisé !!
Mais je peux t'assurer que des boulets High levels, ça existe !!
Le style de joueur qui a bouffé du spawn à n'en plus pouvoir, reset skillé 4-5 fois pour prendre une classe "qui roxx" et qu'il connait pas pour deux sous, qui parle façon SMS ou kévin "KI GRP XPXPXP PLZ ?", qui floode le CG, qui créé une comp "XP" et veut recruter tous les joueurs qu'il voit sans même un bonjour (et les insulte s'ils ont le malheur de refuser poliment)...

Bref, je pourrais en sortir des dizaines, des comme ça...
On est pas ce genre de boulet mon Schiv, je sais garder l'aggro quand je suis le seul tank, même si c tres dur quand tu es la lol!

Ce qui me gave c les : AC2 est mort, (ça fait 8 mois que je lis ça), les : personnes sait jouer sauf moi, les MAIS REGARDEZ LES VIGNETTES dès que qqun pose une question etc.

vala g ralé, huuuum c bon...

A++

BOULET POWA!
ma compagnie d'hier s'appelait XP parce que j'etais pas inspiré et que à la base, j'etais que avec djoser

Je suis pas un boulet !

Bon, maoh m'a bien deteint dessus, mais quand meme

Edit : quand je dis "regardez les vignettes", c'est juste quand qqun s'acharne à poser une question dont la reponse est clairement donnée dans une vignette. Mais bon, comme ils ont tendance à zapper les vignettes pour ne garder que cb d'xp ils ont gagné... il ratent un morceau..... et ca leur manque ensuite (d'ou les question)

Donc oui! regardez les vignettes !

(a ce propos, y'a un nouveau texte lore sur dereth ce mois ci.... je l'avais pas vu le mois dernier donc il doit etre nouveau...Ca s'appelle le testamen de ciandra.... j'en dis pas plus, si vous suivez l'histoire vous savez ou ca se trouve !)
Re: hummmm
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
Aidons nous entre nous sinon le jeu finira.............

Ps: qui vivra verra
bravo et nerci..
d ailleurs au passage tiens je vais te rendre un hommage car tu es l archétype du mec et du joueur sympa.
Je ne sais po combien de fois tu m as attendu , sauvé de monstres et de flammes , supporté et surtout conseillé..

Evidemment j ai du êttre un super boulet ca c est sur, mais on a passe un sacre bon temps sur les quetes et maintenant tu vois a mon tour je peux aider d autres boulets a grandir..je ne nommerai personne erf

Vive VOODOO c est de loin le plus fort, le plus cool, le plus aimable, le plus efficae, le plus malin et le plus...INTELLIGENT je n en doute pas une seconde..

Voili voilou

Ahh si tout le monde était comme toi, tous les serveurs seraient bloqués tellement y aurait du monde dessus

Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Hohoho... t'as de la chance Witch, de pas en avoir croisé !!
:
alors j ai du te rater
elbobo, yusai,
quele soulagement vous me rassurer je pensai etre le seul a pensee sa: )
c kler des boulet y en a et des costo, des gars pro meme, mais bon ils sont pas si nombreu que sa. je suisa ssez tolerant mais bon qd le mec tu lui explique dix fois de pas faire sa et quil le fait ... les situatiion que decri yusai .. je les est toute vecu, toute !!
et a la force c super penible, pour ce qui est de griouper en petit nombre c vraiq ue c mieu on aplus d'xp et plus de loot .. mais bon c pas ma priorite si je peu joue en comp full sa me derange pas .. je suis 54 et vu l'xp quil me faut pour up c pas 10% en + ou en - qui vont changer kel choses.
mais pour les boulet suis intraitable ( hihi comme pierre martinet ) ya des gar a evitee, je suis un rezzeur et c a ce demander parfois pourquoi, j'ai bo expliquer au gens qeu si ils clic je peu pas les rez .. bas c mort ils comprennet pas, sans aprler de ceu qui sont tjs afk.. me dit pas que sa vous est jamasi arriver un gars qui dit alors quil vien d'etre grouper : je passe afk 15 minute (qui bien souvant son 25) je vais aller acheter un truc ... je trouve sa navrant qd meme.
pour finir je dirai que un gars qui ce fait traiter de boulet bas sa peu arriver de faire des betise moia ussi j'en fait, mais un gars que tout le modne traite de boulet ... la il doit ce remetre en question
hummm
juste deux trois chose
Pour le message de eulbobo je suis d'acord sur un point les boulet a existe mais franchement je prefere etre dans un groupe de boulet entre guillemet qui s'entend bien qui xp et fais pas les quete a la vitesse de l'eclair mais qui a bonne entente ect ...
quand je joue c'est pour me detente (bien jouer c'ets une chose etre social courtois ect ... s'en ai une autre )
Pour l'anecdote moi meme l'autre jour on m'as dit que j'etait un boulet (merci alexi)

Pour with je t'adore et meme si je passemoins de temp sur le jeu et que j'xp pas bcp j'aime jouer avec toi car je me sens bien detentu meme si defois faut regarde si tu suis et .. bha moi ca me gene pas et je t'aime comme tu est ))))))
Ps: je suis pas un dieu pour autant pp

Sinon pour finir je pense que le terme boulet ne veut pas dire grand chose chacun son point de vue ses objectif et ...........
surtout un objectif commun fair'e vivre AC2 donner la passion du jeu autour de nous

voila

+++
par boulet, j'entend gros lourd tout seul dans son coin qui est pas tres ouvert à une organisation, pas gars qui a fait une connerie locale (et merde timer ! par exemple... ca nous est tous arrivés!)

Sinon, oui, y'a des groupes XP qui sont bien ensemble et qui voudra ne rien faire d'autre qu'exp ensemble.
On est d'accord que torcher une quete en 10 minutes ca a rien d'amusant (meme si le challenge niveau organisation peut se reveller interessant lui, mais bon, autosatisfect de l'organisateur la), mais meme en groupe XP, faut faire attention à ce qu'on fait.

Et un groupe qui s'entend bien pour XP : ca veut dire entente, donc ca veut dire qu'ils se connaissent et savent quoi faire.... Donc ils jouent pas perso... donc ca rentre pas dans le cadre d'un gros lourd qui ecoute rien et qui joue perso, on est d'accord !
Donc la dessus, on est d'accord voodoo

Moi ce que je veux faire pour que ca aille mieux? organiser desquetes pour qu'elle se fassent le mieux possible, le plus vite possible, sans perdre personne avec si besoin explication lore inside pendant les combats (encore hier, yusai nous a raconté sa vie pendant un donjon.... ben y'a pas à dire, c met de l'ambiance.... les mobs etaient presque annexes !)
tout a fait d'accord avec Voodoo et je pense qu'il faudrai peut etre préciser la def de boulet car si etre un peu largué quand on fait une quette pour la premiére fois dans un groupe qui la fait pour la dixiéme à la vitesse grand V et que le temps de lire la vignette tout le monde à disparu et que l'on se fais jeter car on demande oui ils sont alors oui je suis un boulet et je pense pas etre le seul
Mais heureusement c'est rare pour tout dire cela ne m'est arrivé qu'une fois et j'ai recommencé la quette dans un autre groupe ou tout le monde attendais tout le monde et c'est ca l'esprit d'AC2 que je connais depuis le début que je ne voudrais pas perdre et qui en fait un JO à part.
C'est clair que quand on est lvl50 et que l'on fait Botte on a envie que cela ce passe vite mais les lvl 40 qui le font pour la premiere fois n'y arriverons jamais sans votre aide.
Freddy
Re: Re: hummmm
Citation :
Provient du message de WitchHunter
alors j ai du te rater
Heu.. t'as une dent contre moi en particulier ou quoi ?
Je comprends pas trop ta remarque déplacée, à moins que ce ne soit que de l'humour..
Citation :
Provient du message de freddy
tout a fait d'accord avec Voodoo et je pense qu'il faudrai peut etre préciser la def de boulet car si etre un peu largué quand on fait une quette pour la premiére fois dans un groupe qui la fait pour la dixiéme à la vitesse grand V et que le temps de lire la vignette tout le monde à disparu et que l'on se fais jeter car on demande oui ils sont alors oui je suis un boulet et je pense pas etre le seul
Mais heureusement c'est rare pour tout dire cela ne m'est arrivé qu'une fois et j'ai recommencé la quette dans un autre groupe ou tout le monde attendais tout le monde et c'est ca l'esprit d'AC2 que je connais depuis le début que je ne voudrais pas perdre et qui en fait un JO à part.
C'est clair que quand on est lvl50 et que l'on fait Botte on a envie que cela ce passe vite mais les lvl 40 qui le font pour la premiere fois n'y arriverons jamais sans votre aide.
Freddy
Si tu fais une quete avec des persos qui sont pas capable de se renseigner sur qui est dans le groupe avant de foncer ou si tout le monde disparait avant la fin de ta vignette : c'est eux les gros lourdingues !
Et non, tu es pas un boulet à demander ou ils sont partis, la moindre des choses en quete, c'est d'attendre le autres.... TOUS les autres....

Pi meme 50, si on va trop vite pour bottes, on se viande !

Pour ce qui est d'une definition, chacun peut apporter la sienne, mais y'a tellement de symptomes....
Pour moi, y'en a qq uns
- etre SYSTEMATIQUEMENT largué ou pas préparé.... (le mec qui demande où est le npc pour bottes alors que ca fait 20 fois qu'il fait la quete, le mec qui se pointe comme une fleur dans un groupe pour un caveau et annonce quand tout le monde est dedans qu'il a pas de glyph)
- donner des conseils en fonction de son niveau à lui ou de ce qu'il ferai avec un reroll ou qui ne pense qu'à l'XP (X(lvl 22) y'a quelles quete interessantes à faire au lvl22? Y(lvl 50+) fait moars et spawn, le reste ca vaut pas le coup ; Que 5 dans le groupe, sinon on touche moins d'xp ; qui a une mana ebene pour moi?)
- ne pas attendre les autre ou systematiquement etre à la traine (attendez, je loot dans donjon bottes par exemple)

mais de maniere plus generale
- ne pas ecouter ou communiquer avec les membres du groupe dans lequel il est. Ca c'est le pire.

Voila, souvent, tous les elements sont réunis dans ce que je nomme un "boulet", mais ca se limite des fois à l'absence de communication plus un autre.
Des fois ils y sont tous (aie, et oui, j'en connais et non, je donnerai pas de nom ! Bon, d'accord, ::[ thommxxx ]:: est un boulet !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés