Aller à la page... |
Proposition pour augmenter la frequentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
c'est quoi cette quete des olthois et pour kel lvl je la trouve nul part cette quete ?
|
![]() |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
Taka Bix Habel |
Trouver plus de messages par Taka Bix Habel |
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
Prophète
|
![]() je bousille pas un mob de temps en temps.... je chain kill des mob solo sur l'île, soit 50K 90K le mob et je peux en faire facile.... heu je sais pas j'ai pas calculé car ca ne m'intéresse pas, mais disons beaucoup en une demi heure .... ![]() Donc ok mon rendement est sûrement moins bon qu'un groupe de 6 over buffé sur l'île shadow ou on gagne 500K le mob mais j'aime bien ca..... et puis, oui je dis haut et fort j'adore monter les lvl (c'est pour ca que j'aime jouer aux rpg plutôt qu'au fps) mais bon le gain pur et brut d'xp le plus avantageux ne m'intéresse pas forcément ..... M'amuser en même temps, c'est plutôt ca que je recherche ![]() Quand a la bannière, c'est la signature de notre guilde ![]() Viens nous rejoindre et je te fais la meme ![]() Sinon pour la question originelle, je pense que c'est sympa de trouver des solution comme celle proposé pour augmenter la fréquentation, mais d'un autre coté je trouve qu'il y a quand meme une certaine solidarité qui existe déja pour aider les petit a lvlé. Pour augmenter la fréquentation je pense comme qq1 l'a dit dans ce post qu'il faudrait surtout arrêter de se plaindre et exagérer sur le manque de contenu du jeu..... Imaginer un type qui cherche un bon mmorpg et qui tombe sur un post comme ca.... Il pense quoi?
Taka Bix Habel |
Trouver plus de messages par Taka Bix Habel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|