Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Hummmm fort interessant je vois que mes "amis" ordre decident de prendre possession de qq chose qui ne leurs appartient pas et se sera avec le plus grand des plaisirs que les Moonshadows s efforceront de leurs compliquer la tache , vous avez decidé de prendre 3 iles , nous decidons de vous chassez des 3 iles en question , et puis qu elle plaisir non dissimulé j aurais a retrouvé mon adversaire de toujours Barandos

a bientot en combat ou sur votre tombe....... amis ordre

Votre ami Aurinox .
Ca va me plaire de camper entre les golems pour attendre des proies..... bon, sauf si y'a trop de proies bien sur....

Il est si mechant que ca barandos pour que tout le monde fantasme sur lui? (le voir patauger dans les douves, le tuer, l'humilier, etc...)
Bien ; prenons les choses dans l'ordre (*rire gras*)

Nous sommes ouverts à la discussion - supposons par exemple que la guilde ordre Machin et la guilde ombre Trucmuche aient monté ensemble des plans qui nécessitent qu'on laisse passer la guilde Trucmuche tous les mardis soirs, on est ouvert bien sûr, on veut pas gâcher vos plans. On est comme vous tous (enfin, je crois), on espère que ces îles ne sont que le début d'un développement kvk appuyé sur un solide gameplay.

En revanche, pour ceux qui souhaitent poursuivre le bon vieux débat jamais terminé, jamais résolu, jamais même avancé, et qui pensent que oui oui cette fois on a une chance d'en venir à bout : je vous demanderai de lancer un thread spécifique, et suis même prête à y participer s'il le faut, même si je pense que nous perdons notre temps... Vous savez tout comme moi que ça ressemblera à :

_ Orf [INSERT justification de l'équation ordre = bisounours]
_ Maoh [INSERT invalidation de l'équation ordre = bisounours]
_ (...)
_ N'importe qui [INSERT beuhaaaaars / trolls / kss / grr]
_ (...)
_ Nok [INSERT coups de massue & clotûre de thread]

On doit en avoir à peu près 567 de threads de ce type qui traînent dans les archives poussiéreuses de JoL...

A Oeuillzi, dont je ne voudrais surtout pas qu'il nous garde une dent de la façon dont les choses ont été présentées : mon monarque chéri que j'aimeuh tant a dit : "je te fais quand même remarquer que ta simple opposition a notre clan remet en question ton role" -> entendre "Orf ne peut prétendre représenter ici l'opinion de l'ordre entier, puisque l'ordre c'est nous aussi" -> me semble être d'une logique plutôt implacable. Il n'y avait rien de plus, rien de moins à en entendre. J'insiste ici parce qu'Oeuillzi est un vieil allié, très estimé chez RoyautE, et que je ne voudrais surtout pas que le moindre malentendu persiste.

Voilà, sinon j'avouerai que ça se passe finalement mieux que prévu - j'avais préparé des boucliers beaucoup plus lourds, des écrans anti-tomates pourries / oeufs avariés, dont je n'aurai peut-être pas besoin si chacun continue à se montrer raisonnable et ouvert à la discussion.
Je suis tout à fait d'accord pour un beau massacre sans préavis et sans sommation sur les îles KvK. Elles sont là pour ça alors pas besoin de polémiquer. j'entends déjà les râleurs "Oui mais il y a les plus gros mobs blablabla..." Tu veux taper les plus gros et faire le plus d'XP? bah, tu en prends le risque ou tu te tais.

Rak'
Thax a dit :
"La seul chose peut etre non RP, c'est le fait qu'ils soit Ordre, et que on ne tue pas aveuglement ses ennemis a vue quand on sert la vertu, surtout que a ce jeu on peut changer de faction, et donc la redemption est possible pour les ennemis de la Vertu"

Vi, mais dans ce jeu, on renait à chaque mort aussi, donc après quelques coups sur la tête en général le message passe

Et puis 'scusez-moi, mais tous les PNJs de royaume ont leur mission "tuez untel", MEME Mara Sereda, la fille de l'Ordre sur Arramora, qui nous demande d'aller tuer Veran.
Elle nous demande pas d'aller le trouver, lui offrir le thé en guise de bonne intention, de lui demander si ça va, c'est pas trop dur la vie de Dominion, c'est pas trop prise de tête de toujours faire un choix entre des pensées personnelles et l'obligation d'obéir à la Quiddité, et que si après tout notre brin de causette il est toujours ronchon, de l'assomer avec un maillet en plastoc fluo qui couine façon carnaval et de le ramasser gentiment dans notre filet à papillon (emprunté à Link de Zelda pour l'occase) pour pas lui abîmer ses si mignonnes tentacules....

NON, ELLE NOUS DEMANDE DE LE TUER !
Purement et simplement !
Seek and destroy !
"KILL ON SIGHT", pour reprendre ce terme.

Mandaté par un membre éminent de l'Ordre pour aller tuer un mob Domi, ou mandaté par mon monarque pour empêcher des intrusions sur nos terres, quelle différence ???
C'est toujours un point à effacer du radar, et nos armes à nettoyer une fois le travail terminé.
Le fait de decrire ce que l'on ressent est deja assez compliquer , meme si je l'accorde mon francais est pas parfait , mais si il doit etre decortiquer pour trouver une quelconque faille ou un bouble point a fin d'une phrase pour faire rire ce bon vieux Eulbobo ...
C'est pas grave je voulait faire passer quelque chose tampis
En tout cas, ce que je trouve de bien avec les trois nouvelles iles, c'est qu'on ne peut pas dire qu'on passait là bas pour voir et se plaindre de TP Kill, il n'y en a plus

Bref, on sait à quoi s'en tenir maintenant, par comme sur Pali

Tiens, je vais aller y faire un tour moi ce soir.

Des ordres sont-ils volontaires pour casser du Domi ?
Ben, moi j'ai tendance à tout prendre à la rigolade, mais c'est pas pour autant que j'enregistre pas les avis de tout le monde...

N'empeche que j'ai compris ce que tu avais à dire

Faudra que je mette des balises plus claires quand je cause pour pas choquer les gens..... parce que c'est vrai, des fois, chui pas clair.

(en resumé, autant prendre ca à la rigolade mais si vous voyez des RE sur l'ile ordre et que vous etes pas ordre, vous etes prévenu du sort qu'ilvous attend, on attendra pas que vous ouvriez les hostilités)
A Oeuillzi : mes excuses personnelles, puisque je me considère un peu "responsable" de ce thread que j'ai initié, suite à la joke d'Eulbobo - la remarque était inutile et déplacée.

A tous : en règle générale j'invite tous ceux qui veulent s'amuser à reprendre leurs petits copains sur l'orthographe (oui il y en a un paquet) de commencer par vérifier leurs poutres oculaires personnelles, et c'est valable pour nos gars comme pour les autres - t'as plein de qualités mon Bobo, mais t'as pas grand chose d'un champion de l'orthographe, et j'aurais aimé que tu évites de vexer Oeuillzi, un vieil ami à nous, alors que ça pouvait s'éviter très facilement. N'en faisons pas un fromage, l'affaire est très minime, je pense que l'un aura assez de sagesse pour pardonner à l'autre, et l'autre assez de bon sens pour éviter de refaire la même erreur. Je vous fais donc confiance à tous les deux pour ne pas revenir dessus et éviter ainsi de faire dévier ce thread.

A ceux qui s'inquièteraient encore de la radicalité de notre position : le but n'est pas de prévenir que "groaaaar ça va iech planquez-vous", mais d'éviter les 1001 plaintes infondées qu'ont tendance à faire la plupart des joueurs vexés d'avoir été tués. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on va se comporter en gros bourrins sanguinaires et fermer la porte aux dialogues sur le terrain.
/me se fouette avec le fouet de maoh

*slack* je me moquerai plus de l'ortographe des gens qui écrivent vite sous le coup de divers evenements les mettants dans un états loin de leur normale à savoir doux, bon, gentil, ferme, sage, beau, grand fort, magnanime, ultime, magnifique, désirable

*slack* je me moquerai plus.....
ah enfin vs avez quelque chose a défendre ba alors régalez vs

Citation :
Provient du message de Tyrus
turbine visant a un certain equilibres, ils ont doté les joueurs les plus mauvais des mob de royaume les plus fort.

mais tellement vrai
Personnellement je rejoins Maoh et donc l'avis de RoyautE sur la question. Je ne suis moi même guère fan de KVK et sans qu'il y ai eu un quelconque message de la part des Ombres et Dominions, je ne fréquente pas les zones de PVP. En effet, pour moi il est clair dans ma tête que je m'expose automatiquements aux dangers inhérents à ces zones dès que j'y rentre.
Conclusion, je n'y vais pas, mais si d'aventure j'avais à y passer, je ne garde pas de rancunes envers les gens qui m'ont tuées (enfin, pendant 10 minutes si).

Maintenant mon avis sur les discussions en cours ... personne ne fera l'unanimité et il faudra attendre un patch faisant évoluer le KVK pour mettre d'accord tout le monde (on sera devant le fait accompli).

RoyautE a donné son avertissement à tout le monde, faites le relai dans vos guildes respectives, l'île Ordre sera défendue inlassablement contre tous ses ennemis. J'espère que cela donnera quelques moments sympathiques de jeu pour les amateurs de KVK et au vu de la taille de l'ile et de l'intérêt (hormis KVK) qu'elle possède, les autres joueurs ne vont pas être vraiment pénalisés.

Bon jeu à toutes et tous
Site de RoyautE, guilde multi univers
Je serai de la partie pour aller faire du KvK, vous allez goutter les fléches enchantés par les Larmes de notre préteresse Laoranne....
Mais gare a vous en cas de besoin, Absolution viendra s'en meler...

Ceci etait un message a caractere informatif....

p.s: Je n'ai jamais lu que le KvK etait interdit aux ordres....Donc en empechant au max les royaumes ennemis de gagner en expérience et en puissance c'est ainsi donner une plus grande chance au royaume de l'Ordre de faire régner la paix et le bonheur sur Dereth...
C'est le desire d'Asheron....
... Assis sur la tombe de ses ancêtres, Gued Halma ressentit une activité inhabituelle dans son essaim. Il le porta a sa bouche, et s'en abreuva.
Un sourire en coin, il comprit alors, que ses vieux ennemis étaient de retour.

Sa première pensée fut alors pour son regretté compagnon d'arme, Sawn, puis gravât sur le sol marécageux :
"Pour l'empereur... et pour la Reine"
Tyrus ressenti le changement d'humeur de son compagnon de toujours...il est temps de redorer le blason du dominion...nous entrerons donc en guerre

Tu pourra compter sur moi Gued, comme avant.
Re: Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre
Citation :
Provient du message de Maoh
Respect, Honneur, Fraternité mes amis !

Les fiers guerriers de RoyautE viennent ici porter un solennel avertissement à leurs ennemis de toujours, les fourbes ombres et les malsains dominions, dont l'esprit confus n'a toujours pas perçu la profonde vérité des sages paroles d'Asheron - puissent-ils se repentir un jour de leur erreur...

Ce parchemin vous parviendra, eussions-nous à sacrifier mille vaillants messagers à la tâche...* Sachez que nous défendrons sans relâche notre territoire et qu'aucun argument ne pourra éveiller notre pitié. Les nouvelles terres sont nées sous le signe de la guerre, et ce signe nous le faisons nôtre. Il est de notre devoir de nous assurer que nul ennemi ne pourra souiller le sol de l'île de l'Ordre ! Nous suivrons sans faiblir le sentier de la guerre sur les îles ennemies !

Asheron vous pardonnera peut-être... nous pas !

vous voulez dominez ( " nous le faisons notre" )

et bien je suis heureuse que vous voyez enfin la verité
bienvenu au Dominion cher royautE
eh eh

/me sifflote et s'efforce de prendre l'air innocent

Tain l'est forte Faith elle a levé le secret de mes vraies tendances... Oui bon j'avoue... Des fois avec mon psychanalyste AC2 on se demande...

/me cesse de siffloter et s'efforce de rester sérieuse

Oui hum brblb je voulais dire aussi, ça fait deux fois qu'on me fait la remarque au sujet du "Asheron vous pardonnera peut-être, nous pas !" - mes zexcuses, la formule est sans doute mal choisie, c'est juste qu'elle m'avait fait marrer sous son état d'origine (je vous épargne les détails cosmogoniques liés) et j'ai eu envie de la placer... Je reconnais que c'est mal approprié
Citation :
c est bien en gros :
vous serez sans pitié ,
vous ne suivrez plus les principe d asheron ( exemple le pardon , cf derniere ligne )
vous voulez dominez ( " nous le faisons notre" )
et bien je suis heureuse que vous voyez enfin la verité
bienvenu au Dominion cher royautE
Comme ça on a le même avis
Pour moi, spa ordre, stou.
(L'histoire d'oeufs, de panier, etc...)
Le dominion n'a que trop souffert, Le Cor de la garde retentira a nouveau mes amis.

La garde d arme ce joindra a vous (amis domi ^^ ) pour vos multiples actions
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
Au sujet des polémiques sur le KvK....

3 royaumes sont en guerre sur les terres de Dereth....

A partir du moment ou on choisi un royaume..on entre obligatoirement dans l'aspect KvK du jeu.
Sinon ce n'est pas l'intention, il suffit de rester neutre.

Maintenant, je ne vois pas ce qu'il y a de plus RP......qu'un joueur essayant de tuer pour défendre sa terre, ou se défendre....
Un ordre qui regarderait passer un ombre ou un domi sur l'ile Ordre...Sans bouger...je ne trouverai pas ca du tout RP....
Voir meme, on aurait alors rien compris à ce que devrait etre le KvK sur Ac2.

Tu passes sur une ile d'un royaume qui n'est pas le tient....Que cela soit pour une quete, ou pour uniquement pour emprunter une raccourci...Il y aura toujours un risque et il faudra etre pret a le payer.

Ca reste du KvK...meme s'il est tres peu organiser aujourd'hui.
Le fait de mourir sur Pali ou sur une ile KvK n'a rien de choquant.

Le KvK reste sur Ac2 aujourd'hui des Kills isoles, des events spontanées la plupart du temps mal organisés...

N'essayons pas de trouver une semblant d'organisation, la ou il y en a pas à travers des pretextes RP....

N'essayons pas d'éviter des évènements sur les terres KvK qui sont inévitables...La récurrence de ce type de dérive sur les posts KvK n'en ait que la preuve....

Par contre essayons ensemble des events KvK digne de ce nom....
Tout est possible.

Je pense que nous pouvons avancer ensemble, vers des events KvK plus interessant. Mais il faudrait pour cela faire preuve de volonté, de tolérance et d'objectivité.

Le défi est lancé. Cela tient qu'à nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés