Aller à la page... |
Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
Pour pas poluer l'annonce des royautés (y avait rien à dire sur la partie RP de toute facon) et ne pas centrer le débat uniquement sur cette guilde ou sur l'Ordre j'ai fait un topic KvK et comportements
|
![]() |
|
|
/me enlève son déguisement de gros bourrin sanguinaire
Ah bon ? c'était pas crédible ? Bôôôô.... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je rejoins Maoh et donc l'avis de RoyautE sur la question. Je ne suis moi même guère fan de KVK et sans qu'il y ai eu un quelconque message de la part des Ombres et Dominions, je ne fréquente pas les zones de PVP. En effet, pour moi il est clair dans ma tête que je m'expose automatiquements aux dangers inhérents à ces zones dès que j'y rentre.
Conclusion, je n'y vais pas, mais si d'aventure j'avais à y passer, je ne garde pas de rancunes envers les gens qui m'ont tuées (enfin, pendant 10 minutes si). Maintenant mon avis sur les discussions en cours ... personne ne fera l'unanimité et il faudra attendre un patch faisant évoluer le KVK pour mettre d'accord tout le monde (on sera devant le fait accompli). RoyautE a donné son avertissement à tout le monde, faites le relai dans vos guildes respectives, l'île Ordre sera défendue inlassablement contre tous ses ennemis. J'espère que cela donnera quelques moments sympathiques de jeu pour les amateurs de KVK et au vu de la taille de l'ile et de l'intérêt (hormis KVK) qu'elle possède, les autres joueurs ne vont pas être vraiment pénalisés. Bon jeu à toutes et tous ![]()
|
ahhhh je suis content de voir nos anciens ennemis se reveiller, ces iles promettent des conflits interessants
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Clap clap Faith j'aurai pas mieux dit lol.
|
![]() |
|
|
ah non hein! pas de ca chez les domi
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|